BELGIAN CRAZY BLASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

presentation de Goeddo34

+2
francis
goeddo34
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

presentation de Goeddo34 - Page 2 Empty Re: presentation de Goeddo34

Message  goeddo34 Mer 18 Mai - 19:38

oui c'est clair qu'il connais bien son sujet mais cette réplique la était une deuxième main et il y avait déjà des coup dessus au prix de 465 euro et cela sans batterie sans chargeur de batterie et sans chargeur ca fait mal au dent de un et de deux le patron la souvent au japon ou a honkong enfin bon je pense que oui il s'y connais mais c'est pas lui qui vent souvent il informe mais pour la vente c'est pas lui pour les réparations non plus enfin moi perso la réplique que j'ai je la garde pour pièces ca sera le mieux pièces bien sur du style engrenage et autre ce qui ne peuvent pas avoir beaucoup de défaut de fabrication enfin moi aussi il me paraissait bien surtout pour vendre pour du petit matos ok mais pour certaine réplique mieux vaut pas y aller
enfin voila il m'a proposé de la reprendre et de me faire un bon de rachat et il me dit après lui avoir dit la marque et le prix que je l'ai acheter il c'est refroidi et m'a dit que il la reprenais seulement si il était en bon état esthétique bien sur mais il y avait déjà des coup dessus et cela sans avoir jamais servis alors moi je ne vais pas remonté la bas taper 100 euro dans la voiture pour ne rien récupéré comme argent moi ca ne l’intéresse pas je garde les pièces en rechange au cas ou si j'ai une casse dans l'autre réplique
pour la partie du 22 chez ben moi je ne saurai pas plus assez d'essence je vais plutôt aller a du coté d'arlon avec sov

goeddo34
goeddo34

Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Virton
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Goeddo34 - Page 2 Empty Re: presentation de Goeddo34

Message  Sovereign Mer 18 Mai - 20:28

Edit : Non mais rien enfait.


Dernière édition par Sovereign le Mer 18 Mai - 20:43, édité 1 fois
Sovereign
Sovereign

Nombre de messages : 104
Age : 42
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Goeddo34 - Page 2 Empty Re: presentation de Goeddo34

Message  GUS Mer 18 Mai - 20:39

de mon coté j estime qu une replique est sensé fonctionner, meme si elle coute que dalle.
Sinon j achete une replique denix, pas d'airsoft.
Sa replique fonctionnait manifestement, vu que je l'ai passé au chrony.

J'hesiterais pas a commander sur ce site personellement. maintenant chacun ses choix, mais si tu veux leur pourir leur reputations, fais ca sur ton forum s'il te plait

village people


GUS
GUS
Admin
Admin

Nombre de messages : 734
Age : 35
Localisation : athus
Date d'inscription : 25/03/2008

https://b-c-b.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Goeddo34 - Page 2 Empty Re: presentation de Goeddo34

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser