BELGIAN CRAZY BLASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

coucou, tu veux voir ma ....

Aller en bas

coucou, tu veux voir ma .... Empty coucou, tu veux voir ma ....

Message  Cheapolata Dim 10 Nov - 23:03

...ma présentation, alors:


Bonjour à tous et à toutes,

Je me présante je m'apelle romain et g 12ans, mon pere ma achter une arme a bille pour mon aniversere et je voudré l'utilisé sur des gens (jouer koi LOL)!! Mon arme ai super puissante (la mp5 des swat) la marque cest hop up, avec une lunette rouge donc je voudrai bien jouer a le airsoft. Mon arme favorite ai le sniper lol jaten noel, g pa encore de tenu mé vous me diré koi prendre pour kon jou ensemble Very Happy je vais bientot recevoir mon bipied pour mettre sur ma Mp5 hop up



Plus sérieusement,
Pseudo: Cheapolata (ou cheapotelamoi pour les intimes), je suis également inscrit sur Acm-forum et sur France airsoft sous un autre pseudo (uniquement pour les occasions).
Prénom: Romain
Age: 24 ans
Emploi: Aucun je viens de finir mes études (master en design industriel)
Joueur Freelance (à 3 c'est peu pour parler de team)

Nous avions déjà jouer une partie avec vous, il y a de cela +- deux ans (une de nos dernières pour nous).
J'habite Villers-la-Loue, et nous avions trouver votre terrain dans les bois qui se trouvait être à 200m de notre CDJ où nous jouons depuis 2006-2007, j'ai également jouer du coté de Liège.

Je ne sais pas si ça peu aider a voir qui on est: Il y avait ce jour là, désoler je ne me rappel plus des noms a part un "Gus" je crois avec un chapeau de cowboy et une thompson, deux type en multicam lunette ESS turbofan, un d'eux avait une réplique Marui recoilshock avc acog cyclops, une fille en g36, un type dans la trentaine avec g36JG, bollé x1000, casque style protech vert olive, qui est parti assez tôt ce jour là. De notre coté nous étions 3 dont 2 en noir, et un en treuillis, un akm et deux m4a1 et nous avions énormément de buée ça nous avait bien pourri la partie (la buée Evil or Very Mad).

Comme réplique j'ai eu beaucoup de cheap:
-Mp5 Sd6 golden bow (qui avait un souci renvoyer en Sav)
-Mp5 Sd6 Jing Gong (jme suis assis dessus=> cassé)
-Mp5 a5 blowback cyma (gearbox v2 fendu)
(Lors de notre partie j'avais une réplique Dboys m4a1 full plastique 1ere generation qui tirait quand elle voulait bien)

Plus vraiment de réplique donc plus jouer depuis..

Et dernièrement il y a quelque mois du pascheap, Mk18 Top tech blow back:
coucou, tu veux voir ma .... Dsc05509x
(la piece qui fait le vas et viens m'a lâcher y a une semaine en tirant dans le jardin.. donc je joue plus pr l'instant)

Il a un mois j'ai fait une partie avec une nouvelle team à Meix-devant-Virton, c'est la seule "vraie" partie depuis celle sur votre terrain.

D'ailleurs en parlant de votre terrain, on y est repasser il y a +-3 mois (notre type inscrit sur votre forum ne se souvenais plus du nom "belgium crazy blaster" que l'on a finalement retrouver écris sur une feuille délavée dans votre zone safe a moitié effondré) et tout avait l'air abandonné donc je ne sais pas si vous jouez encore. Et aujourd'hui je suis retomber sur ma petite note belgium crazy blaster donc je m'inscris avant d'oublier.

En espérant que quelqu'un lise ce message


A bientot Wink

Cheapolata

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser