BELGIAN CRAZY BLASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

commemoration 65ans de la liberation

2 participants

commemoration 65ans de la liberation Empty commemoration 65ans de la liberation

Message  GUS Dim 13 Déc - 22:08

Salut.
Voila pour ceux que ca interesse, des photos des commemorations dans la region d'arlon et de l inauguration d'un monument a Fouches:
on commence par le fun; J ai ete traduire et guider des MP de l us army pendant les jours durant lesquels ils sont reste. Ils etaient bien sympatique et on a fait quelque photo; Pour l occasion j'ai troqué ma thompson contre un garand(celui de mon papa).
Voici donc les photos a fouches en attendant le convoie de vehicule de la seconde guerre pour la commemoration.
commemoration 65ans de la liberation Dsci0414j
De gauche a droite Le private Ricky Patenaude,le private Justin Ayres, le sergeant Kyle Adcock et le private Anna Kuikert. Il y avait egalement le sergeant Jeremy Pough qui prenait les photos.
Les vehicules commencent a arriver donc mes nouveaux camarades MP prepare leurs affaires; commemoration 65ans de la liberation Dsci0415
commemoration 65ans de la liberation Dsci0422
Ils en profitent pour prendre une derniere fois leur marques;
commemoration 65ans de la liberation Dsci0423
commemoration 65ans de la liberation Dsci0424
Les derniers reconstituteurs vont chercher leur café, et la ceremonie va doucement commencer;
commemoration 65ans de la liberation Dsci0426
Ils deplient les drapeaux et sont pret pour la ceremonie.
commemoration 65ans de la liberation Dsci0431
Et voila le debut;
commemoration 65ans de la liberation Dsci0433h
commemoration 65ans de la liberation Dsci0437m
Apres avoir rangé les drapeau ils reviennent pour une sceance photo.
On peut voir le sergeant Jeremy Pough qui n etait pas present sur l autre photo;
commemoration 65ans de la liberation Dsci0444
Voila l'equipe au complet pres du monument.
commemoration 65ans de la liberation Dsci0446
on s incruste legerement;
commemoration 65ans de la liberation Dsci0448
Ensuite tout les vehicules se sont rendus a la caserne de stockem pour l apperitifs et un bon steack frites. (Les americains ont fort apprecie le maitrank d'ailleurs)
Le rassemblement des vehicules etait l occasion de faire un tas de photos;
commemoration 65ans de la liberation Dsci0451
Les vehicules sont laissé seuls, c'est donc l occasion de monter dedans sans etre derangé;
commemoration 65ans de la liberation Dsci0882
commemoration 65ans de la liberation Dsci0883
commemoration 65ans de la liberation Dsci0884
Il y avait egalement des chars du musee royal de l armee de Bruxelles, et mon vieil ami le "lucky five" qui etait present au commemoration d'athus.
commemoration 65ans de la liberation Dsci0886
Personne autour, plus le char pas verouillé, autant dire que j ai pas hesite longtemps a me faire plaisir;
commemoration 65ans de la liberation Dsci0894
Un petit bonjour a la copine de Grus Bertha en passant;
commemoration 65ans de la liberation Dsci0897
Un truc qui m'a bien fait marrer;
commemoration 65ans de la liberation Dsci0898
Voila apres cela je me suis provisoirement delaisté de mon sac, casque et arme, pour aller manger avec les americains, a leur demandent pcq on avait pas prevu de manger la; A 14heures les vehicules defillent dans les rues, mais je n y ai pas participer etant donné que je m occupais des Americains qui voulaient manger une bonne gaufre Belge. Ils ont fait le plein de chocolat et de Maitrank par la meme occasion, avant de nous quitter(en laissant leurs adresses).
Je suis retourné rechercher mon equipement et suis revenu dans les rues d arlon ou les vehicules etaient stationné.Et egalement au monument patton ou il y avait un depot de gerbes;
commemoration 65ans de la liberation Dsci0904
commemoration 65ans de la liberation Dsci0908
commemoration 65ans de la liberation Dsci0909
commemoration 65ans de la liberation Dsci0915
Voila et en chemin j ai ete porte main forte a un camarade plus ancien;
commemoration 65ans de la liberation Dsci0917commemoration 65ans de la liberation W480
Et finalement une photo de ricky avec le garand; ils se le sont tous fait passer, mais je n ai la photo que de celui la.
commemoration 65ans de la liberation P1010869wcommemoration 65ans de la liberation W640
GUS
GUS
Admin
Admin

https://b-c-b.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

commemoration 65ans de la liberation Empty Re: commemoration 65ans de la liberation

Message  Faz Lun 14 Déc - 0:02

La photo du casque troué est énorme ( A condition de comprendre l'anglais Laughing )

Faz

commemoration 65ans de la liberation Empty Re: commemoration 65ans de la liberation

Message  GUS Lun 14 Déc - 0:15

c'est vrai ca m'a bien fait marrer. c est surement un drole de comique le proprietaire.
Justin m'a avouer qu il aurait prefere venir en ACU plutot que avec leur uniforme classe A. Mais pas parceque c'est plus beau, juste plus confortable^
GUS
GUS
Admin
Admin

https://b-c-b.bbactif.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé