BELGIAN CRAZY BLASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

feedback partie du 4/5juillet

+7
walibi
Faz
john
GUS
legronome
Wanzer
coyotelux
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

feedback partie du 4/5juillet Empty Re: feedback partie du 4/5juillet

Message  coyotelux Lun 6 Juil - 9:54

Voilà, je viens faire mon feedback ici, je ne sais pas si c'est le bon endroit mais au pire je le deplacerai Wink

Donc en ce qui me concerne, j'ai passé une excellente soiree du samedi et une tres belle journee le dimanche, votre terrain est impecable, et tres bien amenager, vous avez fait du bon boulot.

Les +

-Tres chouette terrain
-Meteo nickelle
-Belle partie et bonnes sensations
-Supers moments passés avec tous mes cooéquipiers

Les -

-Pas de passage chrony
-Pas assez de temps pour faire plus ample connaissance avec tout le monde Rolling Eyes
-Le petit coup de gueule l'aprem, mais qui c'est bien vite réglé sans éclats de voix, le fair play a vite reprit le dessus. Quel beau sport nous faisons ami de la bille pirat
-Pas assez de temps pour melanger les équipes, je n'aime pas trop le faite de jouer "vous" contre "nous"... On rattrapera ça la prochaine fois cheers ...

Voilà, encore merci pour l'invit et a très bientot Wink

Coyote

coyotelux

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

feedback partie du 4/5juillet Empty Re: feedback partie du 4/5juillet

Message  Wanzer Lun 6 Juil - 12:30

Bonjour à tous!

Ce fut une très chouette partie, l'occasion de faire connaissance avec vous!
Je partage les mêmes impressions que mon cher Coyote, et j'ajouterai ceci :

Le scénario a duré juste ce qu'il fallait : ni trop court, ni trop long, il était cependant peut-être un peu léger à mon goût, en ce sens qu'il n'y avait pas de background, mais je suis assez friand en la matière, je le reconnais Laughing

Quelques moments un peu creux, durant lesquels seuls 2 ou 3 d'entres vous semblaient jouer? D'ailleurs à propos, un petit coup de trompette à midi pour signaler la fin de partie aurait été le bienvenu.

Au sujet des possibles "coups de gueule" : nous venons tous (en tout cas dans notre team) à l'airsoft pour jouer dans une optique de loisir et de décontraction, de fair-play et d'honnêteté. Je pense pouvoir dire qu'aucun de nous ne tolère recevoir des insultes, même pour "rire", ni se faire crier dessus, surtout en cas de "situation limite". Dans le feu de l'action, la tension est là, je veux bien le reconnaître, mais ce genre de comportement ne peut qu'engendrer disputes, départs précipités, mauvaise humeur/ambiance, etc.

Mais le lus important était le plaisir de jouer, qui était bien présent, grâce à un accueil sans reproche, un terrain intéressant et fort bien aménagé et à la bonne humeur de toute(s) et tous!

Encore merci à vous!
Wanzer
Wanzer

Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Theux - près de Spa
Date d'inscription : 02/07/2009

http://www.team-fear.be  -  http://operationzero.biz.rforum

Revenir en haut Aller en bas

feedback partie du 4/5juillet Empty Re: feedback partie du 4/5juillet

Message  legronome Lun 6 Juil - 15:02

Ouais il y a un autre endroit sur le forum mais pas de problème.

J'ai passé un bon weekend, ce fut une réussite pour la première invitation d'une autre équipe sur notre terrain (et où je suis présent, sinon la second en tout).

--> A propos du chrony, nous on y es tous passé : soit à amnéville, soit ce weekend, et aucun de nous ne dépassait la limite ! à part un gaillard qui débute, ca aurait pas été top quand même de le renvoyer chez lui (le sujet est toujours délicat...) Et vous aviez l'air assez expérimenté et honnêtes donc on vous a fait confiance et ne vous a pas fait passer le test.

--> Pour les parties on jouait tous mais la respawn était loin et vous n'étiez pas facile à déloger donc on y était souvent. Et on était encore 2 a jouer au coup d'alarme. Il nous a fallu 15 minutes à rentrer à la zone de bivouac c'est dire si on jouait...

--> Pour le coup de gueule, je crois que je vois ce que tu veux dire, perso j'étais loin, mais évidemment il y en a toujours qui (se pensant imbattables) ont du mal à accepter de se faire outer.


Les +

+ le nombre de joueurs, ce qui a permis d'exploiter tout le terrain.
+ la météo d'office
+ mon M14 qui même s'il est en plastique fonctionne (lui!)
+ les bonnes parties
+ l'alarme

Les -
- le départ de GUS qui avait préparé des scénars (notamment pour le respound ) et qui est reparti avec.
- la gordon platinum qui, aussi bonne soit-elle, m'a légèrement cassé pour le lendemain et à diminué mon fighting spirit.
- le fait que ca soit déja terminé

Comme ils disaient à Amnéville --> tout le monde a joué et s'est amusé donc tout le monde a gagné !!!

A bientôt tout le monde
legronome
legronome

Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Athus
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

feedback partie du 4/5juillet Empty Re: feedback partie du 4/5juillet

Message  GUS Lun 6 Juil - 15:16

Salut
Bien qu ayant la creve, je me suis bien amusé, autant le samedi que le dimanche matin. ca m'embettait de partir si tot mais j etais reellement trop mal. En tout cas vous m'avez fait une tres bonne impression et c est avec plaisir que je rejourais avec vous tous.

La veillée apres la partie du soir etais fun, mais on aurait du essayer de plus se melanger, la c'etais bcb et fear chacun dans leur coins. Ca s'est arrange en fin de soirée/nuit nottement avec stix.

Un chose peut etre a reprocher au BCB, Venez plus tot. Les camarades FEAR ont fait de la route pour arriver relativement tot. Je pense qu'ils esperaient rentabiliser leur deplacement au maximum, mais les parties ont eu du mal a etre lancées, et une fois lancées, on a été arretté par l'arrivée d autre joueurs.

La premiere(et seul pour moi) partie du dimanche etait bien, malheureusement trop courte m'a bien plus.

Pour le chrony, je pensais joué en attendant les derniers joueurs, vu que les premiers etaient leve depuis relativement tot et ensuite passé tout le monde au chrony en meme temps. je suis parti en laissant le chrony et en supposant que tout le monde y passe.
GUS
GUS
Admin
Admin

Nombre de messages : 734
Age : 36
Localisation : athus
Date d'inscription : 25/03/2008

https://b-c-b.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

feedback partie du 4/5juillet Empty Re: feedback partie du 4/5juillet

Message  john Lun 6 Juil - 15:41

voila pour moi pas de long discoure "je suis plutôt nul"

je me contenterai de dire que j ai passer un super week end et que je ne regrette pas d avoir fait le déplacement

les + :
-des super joueur et tous fairplay Very Happy
-le temps qui était au rendez-vous
-le terrains qui est vraiment très bien aménager
-la petite soirée

les - :
-les petite bette qui son plus que présente sur votre terrain
- les 3 tic , s est normal que je sois gonflé et que sa chatouille ou il se trouvais ???? affraid


voila s est avec plaisir que je reviendrais afro

john

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

feedback partie du 4/5juillet Empty Re: feedback partie du 4/5juillet

Message  legronome Lun 6 Juil - 16:31

Oui c'est normal que ca chatouille un peu (max 24-48h) je pense.

Par contre ca ne devient plus normal si tu commence a avoir des bleus qui durent plusieurs jours, qui sont très douloureux et que tu ne sais plus bouger la moitié du visage (Elle me fait toujours marrer celle là, hein Dok...)
legronome
legronome

Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Athus
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

feedback partie du 4/5juillet Empty Re: feedback partie du 4/5juillet

Message  Faz Lun 6 Juil - 17:07

Idem, chui une brele pour les longs discourts.

Mais j'me suis vraiment bien amusé!!

Pas facile a déloger les Fear et ca, j'ai adoré Very Happy

Le point noir de ma journée fut la buée...

Mais j'ai reglé ce probleme définitivement contre quelques euros What a Face

Faz

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

feedback partie du 4/5juillet Empty Re: feedback partie du 4/5juillet

Message  walibi Lun 6 Juil - 18:32

Tres tres content de cette partie je me suis vraiment eclate le fair play etait au rendez-vous c etait vraiment cool donc voila et tout c est bien passe les FEAR etaint vrament très bien comme joueurs réglo et sympa bref, quoi de mieux pour s amuser cé taient cool.

walibi

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

feedback partie du 4/5juillet Empty Re: feedback partie du 4/5juillet

Message  Nener Lun 6 Juil - 19:18

Pareil que Faz, je suis pas fort dans les discours.

Mais sinon pareil que tout le monde, je me suis bien éclaté, c'était super sympa !
Sans oublier le beau temps qui était au rendez-vous.

J'espère aussi la prochaine fois à voir mon camo, car jouer en full noir c'est pas top lol

Sinon, à quand la prochaine ? Smile
Nener
Nener

Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Musson
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

feedback partie du 4/5juillet Empty Re: feedback partie du 4/5juillet

Message  godluck Lun 6 Juil - 22:52

Premier essai de feedback... je vous laisse juge

c'était ma toute première partie d'airsoft et j'en garde de très bons souvenirs.

thu 07/03

03.00 pm : tout le matériel est encore dispersé dans la maison, la checklist en main, on commence à tout retourner pour retrouver le matériel. Le stress commence à monter, ne rien oublier, j'ai pas envie de revenir à la baraque... Dernière hésitation et finalement on décide de prendre un maximum, tant pis pour le dos.

sat 07/04

08.00 am : réveil difficile (soirée longue) mais la motivation est à son comble. Petit déjeuner bien copieux, douche bien froide, rien de tel pour bien commencer la journée

09.00 am : départ pour la grande ville de virton pour faire qqes courses, ben oui, si vous avez eu du ketchup, c'est encore grace à moi ^^

10.00 am : allez, c'est parti pour la préparation du matériel, on commence, la tente, la ghillie, le couteau, ... (30 min de tétris) ok, je crois que j'ai tout. ha non, j'ai pas pris le ketchup Very Happy

11.00 am : c'est con, j'ai tout pris, la sirène, la corde a linge, le hamac, on peut fermer le sac. Je me retourne et... A oui mais non, j'ai encore qqes décorations en trop sur le mur: les répliques... bon, ouèce qu'on va mettre tout ça (pasque le sac est déja plein) bon ben on va tenir ça a la main alors.

00.00 pm : dernier diner frugal dans un environement civilisé

01.00 pm : on commence à charger la voiture, le sac, les répliques, 9l d'eau, le pain et le gilet tactique. Me voila parti parti pour l'aventure. Je vais chercher mon collègue photographe pour l'occasion et nous nous dirigeons vers le terrain. Je vous passe les différentes étapes qu'il nous a fallu traverser pour parvenir jusque la. On arrive donc au terrain, et la, tout le matos que j'ai pris, faut l'amener a la zone safe, sauf que le chemin n'ai pas encore été tracé, je suis le premier à passer ^^

04.00 pm : les premiers de l'équipe qui arrivent, on monte les tentes et on prépare le campement pour le soir et on attend les premiers FEAR

07.00 pm : on est 6, on a mangé, on lance la première partie qui fini en nocturne. Une belle prise de drapeau, les FEAR ont géré mais j'ai fait mon premier OUT, donc je suis content. La partie se termine dans le noir par la victoire des FEAR.

09.00 pm : les copains BCB arrivent pour une soirée arrosée.

sun 07/05

01.00 am : après moult chants guerriers, pintes vidées, et autres blagues racontées, la fatigue se fait sentir car une longue journée nous attend le lendemain.

08.00 am : les premiers sont levés, d'autres dorment encore. c'est un peu la débandade, la motivation n'est pas la, les troupes non plus d'ailleurs. il faudra attendre 2h pour que la première partie commence.

10.00 am : enfin la première partie qui commence, bon scénario, une collecte de ressource. Les BCB mènent 1-0 quand on arrete la partie pour accueillir les derniers arrivant.

11.00 am : première grosse partie. mission: récupérer les deux parties d'un missile de croisière et les assembler pour pouvoir l'envoyer sur la tete des méchants d'en face. on commence dans le poulailler et dès les premiers assaut, on récupère l'ogive du missile mais c'est la que les ennuis commencent, une guerre de position s'engage autour du lanceur a la faveur des FEAR dont le respawn est a proximité. C'est après de nombreux essai qu'on a du se résigner à capituler.

01.00 pm : petit diner en famille, et petite sièste pour certain.

02.00 pm : petite partie GBB only, deathmatch par équipe de deux, une petite alliance s'est formée en fin de partie, a la grande surprise de ceux qui était dans la base :wink:

03.00 pm : deuxière partie, on fait la meme chose mais dans l'autre sens, les BCB en défense, les FEAR en attaque. Le principe est toujours le meme mais encore une fois, les FEAR se sont montré suppérieurs aux BCB en remportant la victoire haut la main. Les échangent de tirs ont étés très nouris mais la discrétion de certain a manqué nous faire chavirer rapidement. C'est par un assaut final que trois des leurs se sont emparé de l'ogive et ont ainsi pu assembler le missile.

05.30 pm : la journée s'achève calmement, la fatigue se fait sentir. nous rangeons chacun notre barda, les FEAR prennent quelques photo avant de rambaler à leur tour.

06.00 pm : ainsi s'achève ce premier week end de juillet avec des bleus et des piqures plein le corps mais surtout des souvenir plein la tete.

mon 07/06

09.00 am : le week end terminer, il faut encore vider le sac (qui pèse quand meme 40 kg)


voila, j'ai terminé pour aujourd'hui, j'espère que ce petit feedback vous a plu, sinon, tant pis...

encore merci à tous pour ce week end et a bientot pour de nouvelle aventure

godluck

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

feedback partie du 4/5juillet Empty Re: feedback partie du 4/5juillet

Message  coyotelux Mar 7 Juil - 6:25

godluck, super feedback.

Grace à toi, je viens de revivre cette bien belle journée, parfait résumé afro MERCI.

coyotelux

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

feedback partie du 4/5juillet Empty Re: feedback partie du 4/5juillet

Message  legronome Mar 7 Juil - 9:06

Dans les + j'avais oublié de rajouter qu'on a eu le chance de rencontrer de nouveaux BCB motivés et ca c'est cool (PS. Godluck si tu fais des messages comme ca sur le jeu du voisin du dessus, tu va faire un heureux).

Pour la prochaine partie perso j'aurai pas le temps dans les prochaines semaines mais que ca ne vous empêche pas de jouer.
legronome
legronome

Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Athus
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

feedback partie du 4/5juillet Empty Re: feedback partie du 4/5juillet

Message  GUS Mar 7 Juil - 23:23

J'espere que vous avez remis le terrain en état avant de partir. Car meme si la proprietaire est tres sympathique, je ne suis pas sur qu'elle apprecie si le terrain(zone safe) ressemble a un depottoire
GUS
GUS
Admin
Admin

Nombre de messages : 734
Age : 36
Localisation : athus
Date d'inscription : 25/03/2008

https://b-c-b.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

feedback partie du 4/5juillet Empty Re: feedback partie du 4/5juillet

Message  legronome Mer 8 Juil - 7:02

Oui bien entendu qu'on a nettoyé
legronome
legronome

Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Athus
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

feedback partie du 4/5juillet Empty Re: feedback partie du 4/5juillet

Message  chipmunk Mer 8 Juil - 19:11

j'adore l'airsoft super belle journée a refaireeeeeeeeee désolé d'etre oarit mal au bras ^^ pfffffff fait chier c'est possible e'avoir une adresse msn ou un numero de tel de tous ceux qui était là ^^ meme les fille lol il n'y en vais q'une bon peu importe tout le monde ^^ la prochaine foi peu aporter ma copine???
chipmunk
chipmunk
membre
membre

Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : 5, rue perdue ST-Leger 6747
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

feedback partie du 4/5juillet Empty Re: feedback partie du 4/5juillet

Message  godluck Mer 8 Juil - 19:15

ben tu as déja mon adresse et mon numéro...

pour ta copine, je n'y vois aucun inconvéniant, j'amènerai la mienne (si je la retrouve)

godluck

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

feedback partie du 4/5juillet Empty Re: feedback partie du 4/5juillet

Message  chipmunk Mer 8 Juil - 19:19

le photographe c'était moi ^^
chipmunk
chipmunk
membre
membre

Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : 5, rue perdue ST-Leger 6747
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

feedback partie du 4/5juillet Empty Re: feedback partie du 4/5juillet

Message  francis Mer 8 Juil - 19:30

bien le bonsoir amis airsofteur

desoler du retard mais j ai eu mon discque dur casser donc se qui explique mon retard

pour ma part s etais mon " grand " retour apres 10 mois sans jouer je ne pensse pas avoir perdu la main donc voila je tien juste a m exuser pour mon gros coup de pompe pour cette partie le truc je n avais pas dormi de la nuit suite a une sortie avec la croix-rouge de belgique donc voila

alors commencons

les +

la presence de nos colegues FEAR merci a vous pour le deplacement
la meteo YEAI pas trop chaud pas trop froid
partie au GBB

les -

Ma fatigue
Mon M16
Et le manque de ma copine

Ou si non exélente journée en perspective et merci a tous.

euuuuuuuuuuuuuuh
francis
francis
membre
membre

Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : athus
Date d'inscription : 25/03/2008

https://b-c-b.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

feedback partie du 4/5juillet Empty Re: feedback partie du 4/5juillet

Message  chipmunk Jeu 9 Juil - 16:07

je tiens a m'excuser pour les photos mais elles ne seront pas mise avant le 21 car je suis chez mon père et pas moyen des le mettres sur l'ordi de plus je vais partir 10 jours en camps patro donc excusé moi mais ne vous inquété pas elles viendront ^^
chipmunk
chipmunk
membre
membre

Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : 5, rue perdue ST-Leger 6747
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

feedback partie du 4/5juillet Empty photo de la partie du 5 juilliet avec les fears

Message  francis Dim 12 Juil - 11:04

photos de Walibi :

feedback partie du 4/5juillet Getatt14
feedback partie du 4/5juillet Getatt13
feedback partie du 4/5juillet Getatt12
feedback partie du 4/5juillet Getatt11
feedback partie du 4/5juillet Getatt10
francis
francis
membre
membre

Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : athus
Date d'inscription : 25/03/2008

https://b-c-b.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

feedback partie du 4/5juillet Empty Re: feedback partie du 4/5juillet

Message  Faz Dim 12 Juil - 18:36

Nikelllll!!!! Very Happy

Faz

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

feedback partie du 4/5juillet Empty Re: feedback partie du 4/5juillet

Message  legronome Lun 13 Juil - 4:59

qu'on est beaux ! ! !
legronome
legronome

Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Athus
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

feedback partie du 4/5juillet Empty Re: feedback partie du 4/5juillet

Message  Nener Lun 13 Juil - 21:14

T'as oublier de mettre la photo ou on est avec les grosses lunettes fluo Laughing
Nener
Nener

Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Musson
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

feedback partie du 4/5juillet Empty Re: feedback partie du 4/5juillet

Message  GUS Lun 13 Juil - 22:55

la voila;
feedback partie du 4/5juillet Sl370194
GUS
GUS
Admin
Admin

Nombre de messages : 734
Age : 36
Localisation : athus
Date d'inscription : 25/03/2008

https://b-c-b.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

feedback partie du 4/5juillet Empty Re: feedback partie du 4/5juillet

Message  Nener Mar 14 Juil - 14:49

Exelent ! la fine équipe ici mdr Laughing
Nener
Nener

Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Musson
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

feedback partie du 4/5juillet Empty Re: feedback partie du 4/5juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser