BELGIAN CRAZY BLASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partie du 1er aout.

+3
Sovereign
Nener
GUS
7 participants

Aller en bas

Partie du 1er aout. Empty Partie du 1er aout.

Message  GUS Dim 1 Aoû - 18:54

Salut.
Donc voila encore une partie de finis, avec plusieurs nouveau.
Perso j ai pas de probleme a deplorer, c'etait bien fun. J'ai bien aimé les parties VIP, pas trop bourrin et amusante.

La bombe n'a jamais ete posé cette fois, c'est plus chaud quand il y a du monde.
Merci aux bonhommes d'arlon d'etre venu, dommage qu on ne les a pas vu le matin, ca aurais pu etre encore plus fun.

Sinon pour couper court a toute les rumeurs concernant la replique qui "claquait" bien. Elle faisait beaucoup de bruit mais apres l'avoir passer au chrony elle ne depassait pas les 300FPS. Le bruit est du je pense, au cache flamme speciale, qui serait un amplificateur. Donc pas d'inquietude a avoir, j avoue avoir eu egalement un doute quand a la puissance.
Voila c'est vraiment le seul "probleme" que j ai constaté personellement.

Les (rares) photos sont a suivre, probablement demain.
GUS
GUS
Admin
Admin

Nombre de messages : 734
Age : 36
Localisation : athus
Date d'inscription : 25/03/2008

https://b-c-b.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 1er aout. Empty Re: Partie du 1er aout.

Message  Nener Dim 1 Aoû - 19:54

Ouep encore une victoire de Canard comme dirait Faz !

Bonne journée, on s'est bien marré avec de bonne petite partie et encore des nouveaux joueurs très sympathique.

Et désolé Sovereign prochaine fois je ferais attention ^^ mais comme me dirait Gus c'est du pas de bol.
Ca fait +/- 6mois que je joue avec et je n'avais encore jamais eu se genre de souci ^^ on va dire que c'était la mauvaise bille un peu comme celle que tu chopes au bout du doigts ou du nez Partie du 1er aout. Icon_lol

N'empêche que ca ma bien faire rire après ! Partie du 1er aout. Icon_lol

Mais sinon, je vais voir avec Faz pour la downgradé avec un M100 ou alors un M90 histoire de passer à 330 (voir -) au lieu de 370 ^^

Après c'est vrai que la réplique qui claquait bien fort on aurait dit un truc sortie de l'espace, mais après le passage au chrony à un peu moins de 300fps, ca montre bien que le bruit est très disuasif et ne veut rien dire.
J'étais en bas du terrain je l'entendais claquée comme si elle était a coté de moi lol ^^
Nener
Nener

Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Musson
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 1er aout. Empty Re: Partie du 1er aout.

Message  GUS Dim 1 Aoû - 20:31

sinon dans les moins, on peut citer le pauvre lolo, qui a encore eu des problemes, alors que lorsqu on bossait sur le terrain, tout allait bien pour son m4.
GUS
GUS
Admin
Admin

Nombre de messages : 734
Age : 36
Localisation : athus
Date d'inscription : 25/03/2008

https://b-c-b.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 1er aout. Empty Re: Partie du 1er aout.

Message  Sovereign Dim 1 Aoû - 21:05

Nener a écrit:
Et désolé Sovereign prochaine fois je ferais attention ^^ mais comme me dirait Gus c'est du pas de bol.
Ca fait +/- 6mois que je joue avec et je n'avais encore jamais eu se genre de souci ^^ on va dire que c'était la mauvaise bille un peu comme celle que tu chopes au bout du doigts ou du nez.

Y a pas de soucis, malgré le fait que tu vas recommencer a te marré après avoir lu mon reply..^^ J'ai un masque facial, j'aurai du le mettre c tout puis, pas de dents de cassé donc... rien de grave.
Sovereign
Sovereign

Nombre de messages : 104
Age : 42
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 1er aout. Empty Re: Partie du 1er aout.

Message  Nener Dim 1 Aoû - 21:08

Sovereign a écrit:malgré le fait que tu vas recommencer a te marré après avoir lu mon reply..^^
Partie du 1er aout. Icon_lol Partie du 1er aout. Icon_lol Partie du 1er aout. Icon_lol Partie du 1er aout. Icon_lol Partie du 1er aout. Icon_lol Partie du 1er aout. Icon_lol
Même sur le trajet en voiture j'en rigolais encore... ^^
Nener
Nener

Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Musson
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 1er aout. Empty Re: Partie du 1er aout.

Message  GUS Dim 1 Aoû - 21:09

recommencer je suis pas sur, a mon avis il a jamais arreter Suspect
GUS
GUS
Admin
Admin

Nombre de messages : 734
Age : 36
Localisation : athus
Date d'inscription : 25/03/2008

https://b-c-b.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 1er aout. Empty Re: Partie du 1er aout.

Message  wisper Lun 2 Aoû - 2:35

Salut,

Merci pour l'accueil, ces vrai que ces dommage la prochaine on vient bcp plus longtemps...

Surtout les deux qui n'ont fait qu'une parti ^^

Pour l'arme elle étais à 274 je l'avais dit que s'étaie bcp de bruit pour pas grand chose...

A bientôt

Wis'
wisper
wisper

Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 1er aout. Empty Re: Partie du 1er aout.

Message  lolofamas Lun 2 Aoû - 6:04

et oui gus ca fout les glandes de pas outer un seul gars de toute la journée heuresement qu'il y a les biéres le barbec et le rosé
je me suis meme fait outer par un mec de mon equipe a la limite du champ pendant que je pissais (vive les brassards)
sinon je vais a phalsbourg mardi prochain je pense pour leur ramener ma magpul
ils vendent pas de corps marui mais je m'en fous ils se demerdent il doit bien y avoir quelque chose a faire sinon j'arette l'airsoft
lolofamas
lolofamas

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 1er aout. Empty Re: Partie du 1er aout.

Message  nismo Lun 2 Aoû - 8:44

Excuser moi pour mon m4 qui claque, je voulais pas vous faire peur lol.

sinon j'ai passé une très bonne aprem et pour la prochaine ont viendras du matin promis :p


nismo

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 1er aout. Empty Re: Partie du 1er aout.

Message  GUS Lun 2 Aoû - 10:32

@lolo, ha ce point la? Ca te gonfle serieusement plus que ce que je pensais la. J'espere que ca se resoudras vite. Sinon tu saurais ptet le revendre, les magpull sont bien fashion.

Sinon voila les photos:
Partie du 1er aout. Dsci1157

Partie du 1er aout. Dsci1158

Partie du 1er aout. Dsci1159

Maintenant le reglement est affiché en zone safe. Donc tout le monde devrait le connaitre.
Partie du 1er aout. Dsci1161

Il n'y a pas ceux qui sont venus l'apres midi, c'etait juste quelque photos lors du BBQ.

GUS
GUS
Admin
Admin

Nombre de messages : 734
Age : 36
Localisation : athus
Date d'inscription : 25/03/2008

https://b-c-b.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 1er aout. Empty Re: Partie du 1er aout.

Message  wisper Lun 2 Aoû - 20:09

Partie du 1er aout. Img_3810

arf arf arf Nismo

t'avais l'air tout perdu ^^

Partie du 1er aout. Img_3811

héhéhé

wisper
wisper

Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 1er aout. Empty Re: Partie du 1er aout.

Message  GUS Mar 3 Aoû - 22:49

Sinon une question et mise au point.

On a entendu une enorme detonation lorsqu on jouait(la derniere partie ou on etait nombreux). C'est l'un d'entre nous qui s'est amusé avec un petard, ou ca venait d'autre parts? Ca avait quand meme l air proche...
Parce que je tiens a rappeller une nouvelle fois que les petard/fumigenes/explosif/... tout engin pyrotechnique en fait, sont INTERDIT sur le terrain.
En plus si c'etait un petard lancé sur le terrain, je suis bien content de pas avoir ete tout pres, parce que mes oreilles n'ont pas specialement apprecié de la ou j'etais, donc j imagine meme pas si j etais proche.

Bon maintenant si c'etait un petard, j ai pas specialement envie qu on denonce celui qui l'a lancé. Je l'invite juste a reflechir au risque d'incendie, de blessure et autre qu'aurait pu causé son petard. Et également a LIRE le reglement, present sur le forum, le groupe facebook et affiché au terrain, et qui stipule clairement que les petards sont interdits.J'espere que ca ne se reproduira plus en tout cas.
On a toujours eu de bon rapport, tant avec la proprietaire que avec les riverains et autres voisins du terrain depuis qu on joue la; j'espere bien que ca va durer.
Cela fait maintenant plusieurs année que notre equipe a ete créée, et que nous jouons sur ce terrain. On a jamais eu a sevir, mais le risque d'incendie est tel que si ca se reproduit on sera bien obliger de restreindre l'acces et de durcir les regles.
GUS
GUS
Admin
Admin

Nombre de messages : 734
Age : 36
Localisation : athus
Date d'inscription : 25/03/2008

https://b-c-b.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 1er aout. Empty Re: Partie du 1er aout.

Message  wisper Mer 4 Aoû - 6:32

Je pense pas que s'étaie un pétard...

m'étant déjà servi de nombreuses fois d'armes à feu! je suis quasiment certain que s'étaie le bruit d'une grosse carabine...
wisper
wisper

Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 1er aout. Empty Re: Partie du 1er aout.

Message  GUS Mer 4 Aoû - 12:47

A voir; mais ce n'etais pas la saison de la chasse, et meme durant la chasse, personne ne chasse dans ces bois la.
Et en regroupant les infos des gens etant disperser au tour du terrain, on a tous entendu la detonation venant du millieu du terrain.

Donc c'est peut etre un gros petard, (peut etre pas vendu dans le commerce, j ai souvenir des thunder flash que mon pere recuperait parfois et qui font un bruit dingue; C'est d ailleurs a ca que j ai directement pensé), ou un pistolet d'alarme/a blanc, J'ose esperer que ce n'etais pas une vrai arme. C'est dur a dire vu la topographie de la region ca peut resonner/etre amplifié...

Autant dire que ca m'ennuie beaucoup. Il y a des fermes et des habitations autour, avec des vaches et des poules. Les animaux n'apprecient pas specialement d'avoir peur, ca stress les vaches et les poules sont cardiaque donc c'est pas top. L agriculteur sera pas specialement concilliant. En plus des bruits de detonations, plus nos jouets qui ont une apparence d'arme, ca va encore plus vite effrayé les gens.

En plus les proprietaires nous font confiance, et ne sont pas "casse couille" donc j'aimerais que tout ceux qui passent sur le terrain le respecte.

Ca me fait bien raller. Comme je l ai dis c'est clairement affiché a au moins 3 endroits. Tout ceux qui ont voulu lancer des petards ou fumigenes par le passé ont toujours demandé. On leur a dis non et ca c'est toujours bien passé.
Donc si c'etait un petard, ca m'embete, et j'espere bien que plus personne n'en lancera.
Si c'etait un pistolet a blanc/d'alarme ca m'embete deja nettement plus. On est clairement la pour s'amuser, pas pour se rendre sourd, ni opportuner les riverains ou les animaux. Sans parlé du coté legal qui est peut etre mis en cause(je suis pas vraiment au courant des lois sur les blancs/alarmes).
ET si c'etait reellement une arme; ca m'embete carrement, etant donné que c'est illegal, dangereux pour le terrain et pour nous. Si c'etait reellement le cas nous devrions aller prevenir la police, et ca embetterais tout le monde.
GUS
GUS
Admin
Admin

Nombre de messages : 734
Age : 36
Localisation : athus
Date d'inscription : 25/03/2008

https://b-c-b.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 1er aout. Empty Re: Partie du 1er aout.

Message  Sovereign Mer 4 Aoû - 17:39

La détonation m'a pas du tout fais penser à une arme à feu, étant dans les armes de chasse depuis que je suis tout petit, j'aurai plus pensé à un bête pétard. On était sur le bord du champ en haut quand on a tous entendu se bruit qui paraissait venir du centre du terrain, mais c'est pe un simple effet de résonance et le bruit aurai pu venir du sens opposé.
Sovereign
Sovereign

Nombre de messages : 104
Age : 42
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 1er aout. Empty Re: Partie du 1er aout.

Message  francis Mer 4 Aoû - 18:13

Salut à tous.
Comme vous le savez tous je ne viens plus aux parties depuis un certain temp mais tous les dimanches soir ou les jours qui suive une partie je viens voir vos photos et l ambiance qu il y a put avoir.

Aussi non je vois cette histoire de pétard une grande premiere depuis la fondation de l équipe. C est un peux mal jouer de se coter la en plus comme dirait le voisin du gus a Athus " SA FAIT ENORMEMENT DE BRUIT " mdr enfin voila quoi.

Je suis quand meme fort impatient de venir refaire une partie car lire tous vos feedbacks me donne une envie fou de venir vous donnez de la carabine ou pourquoi pas en recevoir aussi.

francis
francis
membre
membre

Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : athus
Date d'inscription : 25/03/2008

https://b-c-b.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 1er aout. Empty Re: Partie du 1er aout.

Message  GUS Mer 4 Aoû - 18:48

wisper a écrit:Je pense pas que s'étaie un pétard...

m'étant déjà servi de nombreuses fois d'armes à feu! je suis quasiment certain que s'étaie le bruit d'une grosse carabine...
Sovereign a écrit:La détonation m'a pas du tout fais penser à une arme à feu, étant dans les armes de chasse depuis que je suis tout petit, j'aurai plus pensé à un bête pétard. On était sur le bord du champ en haut quand on a tous entendu se bruit qui paraissait venir du centre du terrain, mais c'est pe un simple effet de résonance et le bruit aurai pu venir du sens opposé.

C'est dur a dire, je pense qu il y a trop de facteur qui entre en compte, tant au niveau de "l'arme" que de la topographie et de l'endroit ou ca a ete jetté/tiré. Un petard lancé dans le trou du bunker, ne fera deja pas le meme bruit que le meme petard lancé sur le toit par exemple.

J'espere quand meme que personne n'est suffisement inconscient pour apporter une vrai arme sur un terrain d'airsoft. J'etais pres de Sovereign quand ca a peté, j ai aussi eu l'occasion de tirer plusieurs fois, et j ai a peu pres la meme interpretation.
Mais bon SI ca venait du terrain, que ce soit un petard ou un tir d'armes a feu, c'est de toute facon contraire au reglement. ET ca ne doit PLUS arrivé.
GUS
GUS
Admin
Admin

Nombre de messages : 734
Age : 36
Localisation : athus
Date d'inscription : 25/03/2008

https://b-c-b.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 1er aout. Empty Re: Partie du 1er aout.

Message  wisper Mer 4 Aoû - 19:25

nous on étais à trois près de la grosse Berta ^^

D'ailleurs ces pendant cette détonation que j'avais ma réplique en deux et que j'étais entrain de réparé...

Bon je l'ai cheké aujourd'hui et ça semble bien réparé le problème...
wisper
wisper

Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 1er aout. Empty Re: Partie du 1er aout.

Message  Nener Mer 4 Aoû - 20:43

Tout à fait d'accord avec ce que Gus vient de dire !

J'étais avec Ozaky dans la base Vietcong en bas du terrain le long du champs et quand ca a peté on s'est retourné d'un coup vers le milieu du terrain.
On pensait qu'un truc avait peté dans la safe-zone...

Je rajouterais aussi qu'il y a un commissariat de police à seulement 2km du terrain, donc ca serait vraiment bien d'éviter de se faire remarquer comme ce dimanche.
(du moins si ca vient vraiment de notre terrain)
Nener
Nener

Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Musson
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 1er aout. Empty Re: Partie du 1er aout.

Message  lolofamas Jeu 5 Aoû - 18:52

si c'etait un petard de chez nous ca doit etre du bunker vu que nener qui etait tout en bas a lui entendu que ca venait de haut
regardez dimanche si il reste des morceaux de ce petard aux alentours
moi perso j'ai plutot pensé que ca venait de plus loin qu le terrain
lolofamas
lolofamas

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 1er aout. Empty Re: Partie du 1er aout.

Message  GUS Jeu 5 Aoû - 18:56

Ben ouais c'est dur a dire en fait. Ca a pu etre amplifier et resonner sur plein de trucs. Enfin ca a permis de rappeller les regles, on va pas non plus en faire un livre...
GUS
GUS
Admin
Admin

Nombre de messages : 734
Age : 36
Localisation : athus
Date d'inscription : 25/03/2008

https://b-c-b.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 1er aout. Empty Re: Partie du 1er aout.

Message  wisper Jeu 5 Aoû - 22:16

une encyclopédie serais plus approprié Razz
wisper
wisper

Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 1er aout. Empty Re: Partie du 1er aout.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser