BELGIAN CRAZY BLASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ordre sur le forum

4 participants

Aller en bas

Ordre sur le forum Empty Ordre sur le forum

Message  GUS Lun 14 Fév - 22:12

Salut;

Je me suis permis de mettre un peu d ordre sur le forum, d'ici les prochains jours vous verrer certainement des categories disparaitre, se deplacer, etre modifier.

Aujourd hui j'ai supprime la rubrique "Divers" On ne l'utilisait que tres rarement et elle comportait 5 subdivisions. J'ai ajouté une rubrique divers dans la categorie "airsoft", mettez y tout en vrac.

Ensuite j'ai supprimé la rubrique objet perdu/trouvé. On ne l'utilise que tres tres rarement(tant mieux). Maintenant en cas d'objet perdu ou trouvé, merci de poster dans les feedbacks.

J'ai effacé la rubrique "terrain" pour la remplacer par la rubrique "propositions d'ameliorations".
Cette rubrique servira a discuter des ameliorations au niveau du jeu, de l organisation, du terrain,...
Le but est de faire évoluer l'equipe dans le bon sens.

C'est tout pour aujourd'hui;

Dans les prochains jours, je vais entre autre effacé les messages inutiles, remettre a jour les autorisations pour la rubrique "BCB ONLY", l'ameliorer; et probablement effacer tout un tas de membres du forum qui n'ont aucun message ou qui ne sont pas venu depuis tres tres longtemps...

Si vous avez des propositions a propos du forum, je vous ecoutes.
GUS
GUS
Admin
Admin

Nombre de messages : 734
Age : 36
Localisation : athus
Date d'inscription : 25/03/2008

https://b-c-b.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ordre sur le forum Empty Re: Ordre sur le forum

Message  francis Lun 14 Fév - 23:00

Pour les supretions des perssones je propose d envoyer un petit e mail avant de suprimer la perssone stil lui laisser une petite semaine de reflection et si pas de reponsse le suprimer a se moment la.

Aussi non j aime asser bien les petits changement qu il y a eu c est vrai que certaine partie du forum ne servait pas a grand chose.
francis
francis
membre
membre

Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : athus
Date d'inscription : 25/03/2008

https://b-c-b.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ordre sur le forum Empty Re: Ordre sur le forum

Message  Nener Lun 14 Fév - 23:10

Je ne pense pas que se soit nécessaire d'envoyer un message et d'attendre une semaine, quand tu vois qu'une bonne partie des comptes ne se sont plus connectés sur le forum depuis plus d'un an...
Et certains ne se sont même jamais connecté après l'avoir créer :/

Sa fera un bon petit nettoyage tout ca Very Happy !
Nener
Nener

Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Musson
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ordre sur le forum Empty Re: Ordre sur le forum

Message  GUS Mar 15 Fév - 17:26

J ai pas pris la peine d'envoyer des emails a ceux que j ai effacé.
J'en ai effacé 13 qui se sont connecter, n'ont jamais posté ou ne sont meme jamais revenu sur le forum apres s'etre connecté.
Et j'en ai effacé 20 qui ne se sont plus connecté depuis 2009 et qui avaient moins de 5 messages postés sur le forum.

Il en reste tout un tas qui se sont connecté apres et qui n'ont rien posté ou ne sont plus venu depuis un an, a ceux la je vais leur envoyer un email histoire de voir si ils sont encore interessé.

Je continue mon nettoyage en effacant tout les messages inutiles ou dépassé.
GUS
GUS
Admin
Admin

Nombre de messages : 734
Age : 36
Localisation : athus
Date d'inscription : 25/03/2008

https://b-c-b.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ordre sur le forum Empty Re: Ordre sur le forum

Message  GUS Mar 15 Fév - 21:02

Voila, je pense en avoir terminé;

J'ai donc efface une bonne partie des messages plus ancien et inutile histoire de fluidifier le forum. Les feedbacks des années passées ont été concervé, ne serais ce que pour les photos.

Le forum en lui meme reste sensiblement le meme; on y est habitué et je pense qu il fonctionne bien, donc pourquoi le changé...

J'ai également revu les autorisations pour la rubrique "BCB only". Il s'agit d'une partie privé pour communiquer entre membre BCB en toute tranquilité.
Si j'ai oublié quelqu un, un ptit PM et je le rajouterais avec plaisir
BCB Only se trouve dans la partie BCB du forum, juste après la rubrique "vos scenarios"

Je pense que c est tout.
Quelqu un voit encore quelque chose a faire/modifier?
GUS
GUS
Admin
Admin

Nombre de messages : 734
Age : 36
Localisation : athus
Date d'inscription : 25/03/2008

https://b-c-b.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ordre sur le forum Empty Re: Ordre sur le forum

Message  chipmunk Mer 16 Fév - 19:35

Pour ma part non je trouve sa bien une petite maintenance de temps en temps ^^
chipmunk
chipmunk
membre
membre

Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : 5, rue perdue ST-Leger 6747
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ordre sur le forum Empty Re: Ordre sur le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser