BELGIAN CRAZY BLASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Présentation Psycho

3 participants

Aller en bas

Présentation Psycho Empty Présentation Psycho

Message  Psycho Sam 12 Mar - 16:40

Bonjours à tous,

Je m'appelle Amaury et j'habite à Villers-la-Loue à 1 km de Dampicourt et à 500m de votre terrain d'airsoft.

Moi et deux de mes potes du village faisons de l'airsoft depuis maintenant 5 ans mais nous n'avons pas de terrain approprier.

Des jeunes de Dampicourt m'ont parlés d'un terrain d'airsoft situer dans les bois entre Villers et dampicourt. Et durant ces vacance, moi et mes potes l'avons trouvés.

On peut dire que vous avez bien travailler, c'est un bon endroit bien tranquille pour jouer et vos construction sont parfaite pour jouer en équipe. En explorant le domaine, nous avons trouvés un papier avec le nom de votre forum.

Fin bref, étant donner que nous n'avons pas de terrain et que le votre se trouve assez proche de chez nous, je vient donc vous demandez si nous pouvons aller jouer sur votre terrain et même faire des partie avec vous si vous y jouer encore.
Notre emplois du temps ne nous permet pas de jouer tout les W-E mais durant les vacances ont peut s'arranger.

serait-il possible d'avoir l'autorisation de pouvoir jouer entre nous sans que l'on vienne nous déloger pour être sur un terrain priver. Nous ne contons bien entendu rien détruire mais seulement jouer.

Voilà en espérant votre accord, je vous remercie d'avance

PS: dsl si il y a des fautes, pas le temps de relire...
Psycho
Psycho

Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Villers-la-Loue
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Psycho Empty Re: Présentation Psycho

Message  GUS Sam 12 Mar - 16:52

Merci de ta présentation.

On y joue encore oui.
Avant toute chose je voudrais savoir ton/votre age car nous n'acceptons pas de personne mineur.
Si vous etes majeur c'est avec plaisir que nous echangerons des billes.

Le terrain est une propriété privé, nous avons l autorisation du propriétaire dont une partie de la famille fait partie de l'équipe. Ils nous ont fixé toute une serie de regles, comme nottement l utilisation OBLIGATOIRE de billes Bio et l interdiction de faire entrer des mineurs sur le terrain.
Donc te donner l autorisation, on ne peut pas car il ne nous appartient pas.

Merci d'avoir respecter nos instalations en tout cas.
J apprecierais malgré tout que "les jeunes de dampicourt" nous ramene la roue de notre canon...
Je t'invite a aller lire notre reglement
https://b-c-b.bbactif.com/t8-reglement-pour-nos-parties-a-lire-avant-de-s-inscrire-a-une-partie

ATTENTION egalement, si vous etes majeur, tes camarades devront se presenter sur le forum avant de participer a nos parties Wink

A la prochaine

GUS
GUS
Admin
Admin

Nombre de messages : 734
Age : 36
Localisation : athus
Date d'inscription : 25/03/2008

https://b-c-b.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Psycho Empty Re: Présentation Psycho

Message  Psycho Sam 12 Mar - 17:18

pas de problème pour la question de l'age nous somme tous majeur, deux 21 ans et 23 ans

par contre pour les billes, nous n'utilisons pas de bille bio (un peut trop chère à notre gout..) mais nous pouvons tjrs en acheter lorsque l'on jouera avec vous.

je passerais le mots à mes deux potes pour qu'il viennent se présenter le plus vite possible (bien qu'ils soient en examen ou très occuper ces dernier temps)

et pour votre roue du canon, je ne peut rien faire pour vous aider... le gars qui m'a parler du terrain à 14 ans et je doute que se soit lui qui est voler la roue. Et je ne connais pas beaucoup de jeune de Dampicourt, juste quelques un qui on mon age donc pas la mentalité d'aller jouer une roue.


serait-il possible que nous soyons informer lorsque vous joué? Cela fait pas mal de mois que nous n'avons plus jouer... cela nous manque assez beaucoup
Psycho
Psycho

Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Villers-la-Loue
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Psycho Empty Re: Présentation Psycho

Message  GUS Sam 12 Mar - 17:28

Dans ce cas Bienvenu.

Pour connaitre les dates de nos parties tu peux aller jeter un oeil dans la partie BCB il y a une rubrique partie annoncée.

Nous jouons demain si tu veux venir faire connaissance. On arrive vers 9h30/10h, a midi on fait un barbec.

Mais S'IL TE PLAIT avant de venir LIS notre reglement. Wink
On a trop souvent des boulets qui vienne jouer sans l'avoir lu et qui joue n'importe comment. Le reglement n'est pas tres restrictif rassure toi, c'est juste histoire de partir sur les meme bases Wink

Si tes copains viennent demain, ca serait cool qu ils se presentent vite fait avant.

a+
GUS
GUS
Admin
Admin

Nombre de messages : 734
Age : 36
Localisation : athus
Date d'inscription : 25/03/2008

https://b-c-b.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Psycho Empty Re: Présentation Psycho

Message  Psycho Sam 12 Mar - 22:43

demain sa ne sera pas possible, j'ai match de foot à 10h...

j'ai lu le règlement, une grosse partie des points est tout a fait logique lorsque l'on fait de l'airsoft, se ne son que des consigne de sécuriter
mais j'aurais quand même quelques petites questions:
- quel genre de partie faite vous? dernier homme en vie, match à mort par équipe, capture de drapeau, kamikase...
- quel est la puissance de vos armes en générale? Ou quel puissance max accepter vous?
- est ce vraiment indispensable les billes bio?
- a-t-on une liberté lors des partie? genre, on peut tirer en rafale (à distance raisonnable) sur un ennemie ou en semi-automatique?


j'ai parlé à mes potes, ils viendront j’espère le plus vite possible se présenter

et pour ce qui est de mon équipement, je dispose d'un M4a1 D-Boys full métal avec gearbox renfocer et une puissance de 350 FPS, un canon de précision systéma, un moteur 9,6V très rapide (je ne connais plus la marque), une red-hot, une lunette de précision, trois batterie 9,6V dont 2 au lithium (sa carbure a crever, 25 billes à la sec plus ou moins), un pantalon et veste militaire et un gilet tactique. Pour la protection visage, ont utilisaient avant des masques à grillage mais ont a changé pour des lunettes bolé et moi j'utilise le dessous d'un masque pour me protéger la bouche. Nous avons aussi une cagoule en soie.

et pour mes potes, l'un à un MP5 et l'autre un AK47 avec une puissance de 400 FPS diminuer à 350 FPS (pour être à même puissance que moi) mais ils vous dirons plus en détail lorsqu'ils viendront.

voilà Smile
Psycho
Psycho

Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Villers-la-Loue
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Psycho Empty Re: Présentation Psycho

Message  Nener Sam 12 Mar - 23:00

Tout d'abord, bienvenu à toi !

Psycho a écrit:- quel genre de partie faite vous? dernier homme en vie, match à mort par équipe, capture de drapeau, kamikase...
- quel est la puissance de vos armes en générale? Ou quel puissance max accepter vous?
- est ce vraiment indispensable les billes bio?
- a-t-on une liberté lors des partie? genre, on peut tirer en rafale (à distance raisonnable) sur un ennemie ou en semi-automatique?

Pour le type de partie, on fait un peu de tout en général on essaye de se faire un p'tit scénario.
Pour la puissance de nos réplique en général, je disais qu'on tourne entre 260 et 330 Fps.
La puissance max est indiquée dans le règlement à la partie "10. Distances de tir".
Un passage au chrony est effectué régulièrement histoire de voir que tout le monde soit dans les puissances réglementaire.
A propos des billes bio, les propriétaires du terrain veulent que l'on utilise des billes bio, donc on se plie à cette règle ^^
Ensuite pendant les parties, tu peux évidement tirer en rafale ou en semi et pour les distances de tire pareil, c'est noté dans la partie du règlement "10. Distance de tir".
Nener
Nener

Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Musson
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Psycho Empty Re: Présentation Psycho

Message  GUS Dim 13 Mar - 6:45

Psycho a écrit:...

j'ai lu le règlement, une grosse partie des points est tout a fait logique lorsque l'on fait de l'airsoft, se ne son que des consigne de sécuriter
...
Tu serais surpris du nombre de personne pour qui ca ne coule pas de source Wink

Sinon plus 1 avec l homme viril casqué Razz
J'ajouterais juste que tu peux tirer en rafale, MAIS les rafales trop longue sont interdite. On tire pas 100billes d'un seul coup.

Si tu as encore des questions n'hesite pas.
GUS
GUS
Admin
Admin

Nombre de messages : 734
Age : 36
Localisation : athus
Date d'inscription : 25/03/2008

https://b-c-b.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Psycho Empty Re: Présentation Psycho

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser