BELGIAN CRAZY BLASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partie du 9novembre

2 participants

Partie du 9novembre Empty Partie du 9novembre

Message  GUS Lun 10 Nov - 19:05

Voila je commence le feedback:
Une assé bonne partie de mon coté;

Du coté positif:
+le campement franco/belge dans la bonne humeur
+la matiné et ses scenarios
+l'ambiance en generale
+la presence du rac
+la presence de montargie, nouveau joueur tres sympa et fair play(a ce que j ai vu)
+...

Du coté negatif
en italique mes propositions d ameliorations.
-1: la partie deathmatch de l'apres midi. Ce fut un gros bordel due au fait qu'on avait pas precisé le respawn et donc tout le monde faisait a sa mode(attente,retour a la base, et autre fantaisie)
Simple, Toujours bien reprecisé toute les regles avant chaque partie, meme lorsque c'est une partie basique.

-2: La zone safe pas vraiment respecté.
Construire un emplacement couvert hors de la zone safe pour y deposer les repliques, c'est le seul moyen pour que personne ne tir depuis cette derniere. Il faudrait egalement signaler et ne pas se gener de rapeller l interdiction de tir dans cette zone

-3: les boulets ne comprenant pas les scenarios
surtout dans les parties matinales; la solution est de reexpliqué et faire en sorte que tout le monde ecoute.

-4: presence d'highlander(je ne l ai pas vu de mes propres yeux mais, lors de la partie en deathmatch, pour ceux ne le svant pas, nous avons arrete de jouer avant la fin de nos 5 vies avec Po a cause du bordel general. En discutant il m'as dis avoir tirer sur quelqu un, avoir vu les billes rebondir sur son dos et que celui ci ne s'est pas arreté et s est meme permis de se retourner et le outer.
le gros probleme de l airsoft; a pars faire une remarque pas trop mechante quand on crois avoir un highlander en face de soi, je ne vois pas d autre solutions.

Pas reellement de gros probleme pour cette partie, mais de petite choses a ameliorer pour arriver proche de la perfection.
GUS
GUS
Admin
Admin

https://b-c-b.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 9novembre Empty Re: Partie du 9novembre

Message  francis Lun 10 Nov - 19:26

Positif :

- je n est rien a ajouter vue que Gus a dis se que je pensse a se niveau

Negatif :

- Le RESPECT de l heure. L organisation se fais chier a trouver une heure qui arenge tous le monde et celle si ne se fais pas respecter par certain membre BCB ( il ou ils se reconaitra ou reconaitrons )

SOLUTION : avoir un reveil de prefference a l heure ou encore ne pas picoler le jour avant une partie d airsoft se qui permet d etre frais et dispo a l heure convenue

- l apres midi niveau scenariot c est claire qu on a pas trop gerer sur se niveau la

SOLUTION : avoir quelque scenariot preparer quelque jour avant la partie comme sa on a plus que a relire les feuilles et a envoyer le scenario

- la meteo

SOLUTION : AUCUNE
francis
francis
membre
membre

Message  GUS Lun 10 Nov - 21:24

le cube refrigerant apartient a Porcinet du 188RAC, Celui qui l'a recuper voudras bien lui rendre lors de la prochaine partie avec eux.
GUS
GUS
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé