Exploseur
4 participants
Page 1 sur 1
Exploseur
Tiens ca fait longtemps que j ai plus poster ici moi...
J en ai eu un peu marre de creuser la crosse de ma thompson, je me suis donc tourné vers un projet que j avais depuis quelques semaines et qui devait theoriquement etre realiser apres la crosse. Mais le voila malgre tout.
Donc comme le titre le dis il s'agit d'un exploseur factice mais fonctionel. Factice parcequ il ne fait rien exploser a proprement parlé, mais fonctionel car il mets en route une alarme(de fenetre, j aime bien ces petites chose) simulant l explosion.
Des photos valent mieux qu un long discours.
Voila tout d'abord l'exploseur, avec sa poignée vers le bas. Si il etait relié au "tnt" ca "exploserait"; C'est aussi la position de transport.
Dimension approximative de la boite: L*l*H: 16cm*11cm*20cm
hauteur approximative de la poignée basse: 9cm
haute: 20cm
Voila la position "armé", il faut toutefois avant tout relié le "tnt" a l'exploseur pour que ca fonctionne. Il y a pour cela deux vis qui depasse pour acceuillir les cables.
Pour ceux que ca interesse, l'interieur de la bete avec les cables et le "piston". On peut aussi voir le "tnt" camouflant l'alarme de fenetre.
Le tout est fonctionel mais pas totalement terminé. Il reste a faire le cable allant entre l'explosuer et le "tnt"; a fixer une sangle pour pouvoir transporter l'exploseur pendant les parties(je piquerais une sangle a Faz si il est d'accord), a peindre l'exploseur et a marquer le "tnt". Certaine choses seront faite,d'autres attendront quelques parties test.
Si quelqu un veut plus d'info qu'il n'hesite pas a demander.
J en ai eu un peu marre de creuser la crosse de ma thompson, je me suis donc tourné vers un projet que j avais depuis quelques semaines et qui devait theoriquement etre realiser apres la crosse. Mais le voila malgre tout.
Donc comme le titre le dis il s'agit d'un exploseur factice mais fonctionel. Factice parcequ il ne fait rien exploser a proprement parlé, mais fonctionel car il mets en route une alarme(de fenetre, j aime bien ces petites chose) simulant l explosion.
Des photos valent mieux qu un long discours.
Voila tout d'abord l'exploseur, avec sa poignée vers le bas. Si il etait relié au "tnt" ca "exploserait"; C'est aussi la position de transport.
Dimension approximative de la boite: L*l*H: 16cm*11cm*20cm
hauteur approximative de la poignée basse: 9cm
haute: 20cm
Voila la position "armé", il faut toutefois avant tout relié le "tnt" a l'exploseur pour que ca fonctionne. Il y a pour cela deux vis qui depasse pour acceuillir les cables.
Pour ceux que ca interesse, l'interieur de la bete avec les cables et le "piston". On peut aussi voir le "tnt" camouflant l'alarme de fenetre.
Le tout est fonctionel mais pas totalement terminé. Il reste a faire le cable allant entre l'explosuer et le "tnt"; a fixer une sangle pour pouvoir transporter l'exploseur pendant les parties(je piquerais une sangle a Faz si il est d'accord), a peindre l'exploseur et a marquer le "tnt". Certaine choses seront faite,d'autres attendront quelques parties test.
Si quelqu un veut plus d'info qu'il n'hesite pas a demander.
Re: Exploseur
Pas mal du tout ! tu fais pas semblant toi quand tu veux faire un truc ^^
Ca va encore faire du bon scénario tout ca
Ca va encore faire du bon scénario tout ca
Même pas besoin de lui demander, on les a amené sur le terrain faut s'en servir maintenant vu le paquet de sangle qu'il y a ^^ puis si une fois il en refaut il pourra en ramené je pense.GUS a écrit:a fixer une sangle pour pouvoir transporter l'exploseur pendant les parties(je piquerais une sangle a Faz si il est d'accord)
Nener- Nombre de messages : 135
Ouais c'etait pour le principe je me doute que ca devrait pas poser de probleme.
Sinon j ai innové le truc, c'est un tout nouveau systeme revolutionnaire, si tu es trop proche c est ta couille droite qui pete.
Sinon j ai innové le truc, c'est un tout nouveau systeme revolutionnaire, si tu es trop proche c est ta couille droite qui pete.
Ba voila, si j'loupe mon coup j'suis stérilisé donc...
Faz- Nombre de messages : 134
Bon bah ceux qui ont déjà perdu leur couille gauche ils sont mal barré ^^ hein Faz ! (et Gus :p)GUS a écrit:Sinon j ai innové le truc, c'est un tout nouveau systeme revolutionnaire, si tu es trop proche c est ta couille droite qui pete.
Quand t'as tester la bombe après l'avoir fait ^^ :p
Dernière édition par Nener le Mar 24 Nov - 19:09, édité 1 fois
J ai un elevage de nain dans ma cave pour tester mes invention et pour preserver ma couille gauche.
Voici les dernieres modifications:
C'est maintenant totalement utilisable en partie; On essaieras d ailleur ca lors de notre prochaine sortie
Voici les 3 elements necessaire pour faire fonctionner tout.
Il y a donc l exploseur, le cable (15/20metres), et l explosif.
Pour les raccords, il y a d un coté la prise tamya et de l autre deux pinces crocodiles pour faciliter.
Et voici la meme chose avec une partie du cable deplié et tout les branchements fait. C'est pret...
Il reste a voir si je peinds l exploseur ou si je le laisse comme ca...
C'est maintenant totalement utilisable en partie; On essaieras d ailleur ca lors de notre prochaine sortie
Voici les 3 elements necessaire pour faire fonctionner tout.
Il y a donc l exploseur, le cable (15/20metres), et l explosif.
Pour les raccords, il y a d un coté la prise tamya et de l autre deux pinces crocodiles pour faciliter.
Et voici la meme chose avec une partie du cable deplié et tout les branchements fait. C'est pret...
Il reste a voir si je peinds l exploseur ou si je le laisse comme ca...
Page 1 sur 1