modification holster de cuisse.
2 participants
Page 1 sur 1
modification holster de cuisse.
Salut.
Voici une petite astuce qui pourrait etre bien utile pour certain d'entre nous. Il y a longtemps j avais acheter un holster de cuisse, mais malheureusement je ne l ai jamais utilisé etant donne qu il etait trop large pour mon colt. Francis a eu le meme probleme avec son beretta et je pense que faz en a eu un aussi.
Voila une photo pour voir le modele et la position du colt dedans...
Et voici une fois la modification faites.
Comme vous le voyez une simple petite vis permet de resoudre le probleme. Pour l endroit ou la placer, il suffit de pincer le holster et d'essayer avec le pistolet si il tiens correctement ou pas. Ensuite on perce le holster, on y mets la vis et voila.
Voici une petite astuce qui pourrait etre bien utile pour certain d'entre nous. Il y a longtemps j avais acheter un holster de cuisse, mais malheureusement je ne l ai jamais utilisé etant donne qu il etait trop large pour mon colt. Francis a eu le meme probleme avec son beretta et je pense que faz en a eu un aussi.
Voila une photo pour voir le modele et la position du colt dedans...
Et voici une fois la modification faites.
Comme vous le voyez une simple petite vis permet de resoudre le probleme. Pour l endroit ou la placer, il suffit de pincer le holster et d'essayer avec le pistolet si il tiens correctement ou pas. Ensuite on perce le holster, on y mets la vis et voila.
Re: modification holster de cuisse.
ah voila enfin un truc qui va me rendre grand service merci a toi gus
Re: modification holster de cuisse.
Voila je viens de modiffier mon holster il a trop la classe comme sa et le M9 tient nikel dedans et sa m a couter que 0,09 cent cher Goeury pour une visse , un ecrou et deux rondelles sans oublier 30 secondes de mon temp libre
Page 1 sur 1