Parti du 28-03-2010
4 participants
Page 1 sur 1
Parti du 28-03-2010
Hello , se dimanche étais une très bonne partie avec de bon scénario avec comme bombe le portable de FAZ
le sol un peu glissant j ai encore mal le bras xD mais on c'est bien amuser
le sol un peu glissant j ai encore mal le bras xD mais on c'est bien amuser
Ozaky- Nombre de messages : 27
Re: Parti du 28-03-2010
Ouai, de bonne partie avec de bon petit scénario surtout les 2 derniers avec le missile qui était assez chaud !
Par contre un gros - ... on nous a volé la pince
Par contre un gros - ... on nous a volé la pince
Nener- Nombre de messages : 135
ha oui la pince j'avais oublier . ( les enculer )
Ozaky- Nombre de messages : 27
oui grosses parties
comme d'hab problemes techniques avec les aeg (billes qui partent ou partent pas chargeurs qui on du jeu )
d'ailleurs la batterie qui etait dans le g 36 et qui a laché a la fin de la toute derniere partie a mis 1 bonne heure a se decharger hier soir
mais la partie du missile etait memorable
le petit mouvement qu'a eu cruchau quand je lui ai envoyé une bille dans le cul aussi
a la prochaine chez nous ca serais cool si ca se fait sinon on remet ca sans hesiter
comme d'hab problemes techniques avec les aeg (billes qui partent ou partent pas chargeurs qui on du jeu )
d'ailleurs la batterie qui etait dans le g 36 et qui a laché a la fin de la toute derniere partie a mis 1 bonne heure a se decharger hier soir
mais la partie du missile etait memorable
le petit mouvement qu'a eu cruchau quand je lui ai envoyé une bille dans le cul aussi
a la prochaine chez nous ca serais cool si ca se fait sinon on remet ca sans hesiter
lolofamas- Nombre de messages : 171
salut
tres bonne journee avec un bon senario sur l'apres midi comme d'hab rien a dire ambiance excellens joueurs excellent temps correct pas trop foid pas trop chaud pour une fois pas trop de souci AEG sauf batterie et chargeur P90 sinon on remet ca quand vous voulez
amicalement
cedric
ASL GUN
tres bonne journee avec un bon senario sur l'apres midi comme d'hab rien a dire ambiance excellens joueurs excellent temps correct pas trop foid pas trop chaud pour une fois pas trop de souci AEG sauf batterie et chargeur P90 sinon on remet ca quand vous voulez
amicalement
cedric
ASL GUN
asl gun- Invité
Sans oublier le petit problème de munition que tu as eu a 10m de moi :p mdr
Nener- Nombre de messages : 135
lolofamas a écrit:oui grosses parties
Vous avez retrouver un terrain? sur longwy?
non gus c'est pas exactement un nouveau terrain
je vais aller voir a la mairie de mont st martin pour me renseigner sur le terrain que tu connais et qui a ete deblayé en partie
si on peux refaire des parties dessus ca peux etre bien on?
je vais aller voir a la mairie de mont st martin pour me renseigner sur le terrain que tu connais et qui a ete deblayé en partie
si on peux refaire des parties dessus ca peux etre bien on?
ha ouais ca serait nikel, il etait pas mal ce terrain; et la configuration est totalement differente de dampicourt, ca changerait un peu.
oui ca aurais ete cool
mais manque de chance on m'a dit a la mairie que le terrain appartenait a batigere et qu'un projet immobilier etait prevu dessus
brefc 'est encore un petit coin de nature tranquille qui va disparaitre c'est dommage
mais manque de chance on m'a dit a la mairie que le terrain appartenait a batigere et qu'un projet immobilier etait prevu dessus
brefc 'est encore un petit coin de nature tranquille qui va disparaitre c'est dommage
ha ben pas de bol.
Enfin c est sur si il le nettoie c est pas pour des airsofteurs malheureusement.
On avait trouver un beau petit bois a l abandon au millieu des champs entre longeau et messancy, on devrait continuer a creuser pour trouver le proprio
Enfin c est sur si il le nettoie c est pas pour des airsofteurs malheureusement.
On avait trouver un beau petit bois a l abandon au millieu des champs entre longeau et messancy, on devrait continuer a creuser pour trouver le proprio
Page 1 sur 1