travail du 27 fevrier
3 participants
Page 1 sur 1
travail du 27 fevrier
Salut;
Merci a tout ceux présent sur le terrain C'est dommage de voir une tel difference de frequentation entre une journée de jeu et une autre, enfin bref chacun son truc.
Au niveau du travail, la bache a tenu correctement et sans creux d'eau, on a juste renforcé un peu la charpente par endroit. On a nivelle les 3/4 de la zone safe, on a rajouter "2" tables, ce qui en fait une grande sur la largeur des baches. On a refait un banc et on a preparer le terrain pour rajouter des tables de l'autre coté.
On a aussi du peter 893 fois et dis pédé le double Et bien sur BARBEEEEEC
David c'est fait bouffé sa bitte et le clou qui va avec
La zone safe a notre arrivé:
La zone safe en chantier
Meme david aide
Une autre vu du chantier
LE BARBEEEEEEEEEC
La zone safe
Le nouveau banc avec le coin des nouvelles tables
Le coté a peu pres terminé
Voila C'est pas encore terminé, donc rendez vous la semaine prochaine pour ceux que ca tente...
Merci a tout ceux présent sur le terrain C'est dommage de voir une tel difference de frequentation entre une journée de jeu et une autre, enfin bref chacun son truc.
Au niveau du travail, la bache a tenu correctement et sans creux d'eau, on a juste renforcé un peu la charpente par endroit. On a nivelle les 3/4 de la zone safe, on a rajouter "2" tables, ce qui en fait une grande sur la largeur des baches. On a refait un banc et on a preparer le terrain pour rajouter des tables de l'autre coté.
On a aussi du peter 893 fois et dis pédé le double Et bien sur BARBEEEEEC
David c'est fait bouffé sa bitte et le clou qui va avec
La zone safe a notre arrivé:
La zone safe en chantier
Meme david aide
Une autre vu du chantier
LE BARBEEEEEEEEEC
La zone safe
Le nouveau banc avec le coin des nouvelles tables
Le coté a peu pres terminé
Voila C'est pas encore terminé, donc rendez vous la semaine prochaine pour ceux que ca tente...
Re: travail du 27 fevrier
Yeai quoi bien jouer les guas on ne la reconnais casiment plus.
Je viendrais vous donner un coup de pouce dans les semaines a venir. Le truc c est que pour le moment je suis blinder niveau boulot et j ai mon demenagement qui ne devrai plus trop tarder donc voila. Encore felicitation à tous
EDIT : Faz tu as un laid cul
Je viendrais vous donner un coup de pouce dans les semaines a venir. Le truc c est que pour le moment je suis blinder niveau boulot et j ai mon demenagement qui ne devrai plus trop tarder donc voila. Encore felicitation à tous
EDIT : Faz tu as un laid cul
Re: travail du 27 fevrier
beau travail vous assurez dommage que je ne sois pas libre plus souvent
lolofamas- Nombre de messages : 171