partie du 13mars.
+2
maggi
GUS
6 participants
Page 1 sur 1
partie du 13mars.
Yop;
Voila encore une bonne petite partie de terminé.
Ca m'a fait plaisir de revoir mag girl que je n'avais pas vu depuis un long moment.
On a ete relativement chanceux avec le temps. Vive le nouveau barbec.
Je me suis a nouveau bien marré tout au long de la journée. Le fetichiste des pelles a du encore avoir les oreilles qui siffle
Juste une chose, Nener: ARRETE DE M'ENTRAINER DANS TES CONNERIES
@MAG GIRL: J'espere qu on a pas ete trop lourd
Il en merite bien deux
David et son nouveau compagnon
OUI on peut couper un arbre avec une pelle
David dans toute sa virilite
Etrangement, la sauce BBQ colle drolement bien
David et un de ses grands fans
Voila encore une bonne petite partie de terminé.
Ca m'a fait plaisir de revoir mag girl que je n'avais pas vu depuis un long moment.
On a ete relativement chanceux avec le temps. Vive le nouveau barbec.
Je me suis a nouveau bien marré tout au long de la journée. Le fetichiste des pelles a du encore avoir les oreilles qui siffle
Juste une chose, Nener: ARRETE DE M'ENTRAINER DANS TES CONNERIES
@MAG GIRL: J'espere qu on a pas ete trop lourd
Il en merite bien deux
David et son nouveau compagnon
OUI on peut couper un arbre avec une pelle
David dans toute sa virilite
Etrangement, la sauce BBQ colle drolement bien
David et un de ses grands fans
Dernière édition par GUS le Dim 13 Mar - 20:54, édité 1 fois
Re: partie du 13mars.
Bonne journée bien sympa pour ma part aussi et ça m'a également fait plaisir de revoir tout le monde !
Je te rassure Gus, j'ai vraiment bien déliré avec toutes vos conneries !! (notamment celui du PD boucher)
Et le nouveau barbec est d'enfer !! me suis bien régalée pour le premier de l'année.
Je te rassure Gus, j'ai vraiment bien déliré avec toutes vos conneries !! (notamment celui du PD boucher)
Et le nouveau barbec est d'enfer !! me suis bien régalée pour le premier de l'année.
maggi- Nombre de messages : 75
héhé il etait tout bon le boucher PD qui se balade avec 5 bittes dans le slip
Un ptit oubli de ma part; J'ai vraiment apprecier joué avec mon nouveau Gustom. Je me suis fait plaisir en le montant et en le sortant, MAIS il me faut absolument un nouvel oeillton, celui la est vraiment trop gros.
Un ptit oubli de ma part; J'ai vraiment apprecier joué avec mon nouveau Gustom. Je me suis fait plaisir en le montant et en le sortant, MAIS il me faut absolument un nouvel oeillton, celui la est vraiment trop gros.
Une journée d'enfer !
Le grand retour de Mag Girl ! sa fait plaisir depuis le temps qu'on t'avait pas vu ^^
On a encore bien rigolé toute la journée ^^ on va bientôt pouvoir écrire un roman avec toutes les conneries qu'on a dit depuis 1an lol !
Et oui effectivement, on peut couper un arbre avec pelle ! certains en ont doutés au début, mais Gus et moi on leur a montrer que c'était bien possible mdr
Un putin de barbeeeeeeeeeec de l'enfer ! digne de B.C.B
Par contre... la tête de con que je me paye sur la photo avec le casque MDR !
Le grand retour de Mag Girl ! sa fait plaisir depuis le temps qu'on t'avait pas vu ^^
On a encore bien rigolé toute la journée ^^ on va bientôt pouvoir écrire un roman avec toutes les conneries qu'on a dit depuis 1an lol !
Et oui effectivement, on peut couper un arbre avec pelle ! certains en ont doutés au début, mais Gus et moi on leur a montrer que c'était bien possible mdr
Un putin de barbeeeeeeeeeec de l'enfer ! digne de B.C.B
Par contre... la tête de con que je me paye sur la photo avec le casque MDR !
Nener- Nombre de messages : 135
Yeai quoi Matcho nener j adore.
et le new barbec a trop de la gueule bien jouer les guas et guatte
et le new barbec a trop de la gueule bien jouer les guas et guatte
Hey !
Bon alors que dire de ce dimanche ? exelente journée avec mes ami(e)s comme d'habitude hein.
Je suis evidement bien content d'avoir fait la connaissance de Mag Girl, je commencais à en avoir marre de voir uniquement un groupe d'homme viril tout les dimanches... Nan je déconne hein.
Ouai bon ok sa fait déjà deux fois que je la fais cette vanne à la con !
Mon nouveau compagnon est tout simplement génial et nous fait cuire les saucisses digne d'un B.C.B
Les parties ? scénario classique mais on s'en ai mit plein... des billes hein !
Sur la fin de journée, j'ai vu Gus et Nener couper un arbre (mort évidement) avec un pelle ! C'était d'une virilité légèrement abusive... J'ai adoré
Pas comme Faz et Lolo qui ont coupés un arbre plus petit que leur saucisse.
Et j'espère vraiment ne pas me faire bouffer ma nouvelle bite pendant la nuit
PS : Nener ! j'adore notre photo elle est vraiment génial et t'as vraiment une tête de con mais c'était telement bon
Bon alors que dire de ce dimanche ? exelente journée avec mes ami(e)s comme d'habitude hein.
Je suis evidement bien content d'avoir fait la connaissance de Mag Girl, je commencais à en avoir marre de voir uniquement un groupe d'homme viril tout les dimanches... Nan je déconne hein.
Ouai bon ok sa fait déjà deux fois que je la fais cette vanne à la con !
Mon nouveau compagnon est tout simplement génial et nous fait cuire les saucisses digne d'un B.C.B
Les parties ? scénario classique mais on s'en ai mit plein... des billes hein !
Sur la fin de journée, j'ai vu Gus et Nener couper un arbre (mort évidement) avec un pelle ! C'était d'une virilité légèrement abusive... J'ai adoré
Pas comme Faz et Lolo qui ont coupés un arbre plus petit que leur saucisse.
Et j'espère vraiment ne pas me faire bouffer ma nouvelle bite pendant la nuit
PS : Nener ! j'adore notre photo elle est vraiment génial et t'as vraiment une tête de con mais c'était telement bon
David Hodo- Nombre de messages : 10
OUAIIIIIS DAVID HODO!!!!
Tu es drolement plus bavard sur le forum que dans la réalité.
Comment vas ta nouvelle bitte apres cette premiere nuit?
Tu es drolement plus bavard sur le forum que dans la réalité.
Comment vas ta nouvelle bitte apres cette premiere nuit?
une bonne journée
que 5 personnes mais ca oblige a se creuser la tete pour trouver des regles de parties
bravo a nener et a gus pour avoir descendu un arbre a la pelle
@mag girl: le boucher homo n,est pas une connerie il existe bel et bien
que 5 personnes mais ca oblige a se creuser la tete pour trouver des regles de parties
bravo a nener et a gus pour avoir descendu un arbre a la pelle
lolofamas- Nombre de messages : 171
Tout comme le fetichiste des pelles.lolofamas a écrit:...
A part ca, sur la table dans la zone safe il y avait un selecteur de MP5, je l ai recuperer pour qu il ne se perde pas, Ci ca appartient a quelqu un, un ptit pm et je vous le rapporte a la prochaine partie
Page 1 sur 1