BELGIAN CRAZY BLASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Stand pour l ouverture d un magasin de Quad le 7mai.

4 participants

Aller en bas

Stand pour l ouverture d un magasin de Quad le 7mai. Empty Stand pour l ouverture d un magasin de Quad le 7mai.

Message  GUS Sam 7 Mai - 19:10

Salut,

Donc voila un ptit feedback de cette journée un peu spécial pour notre equipe ainsi que pour les collegues et amis de l'ASL.

De mon coté, une bonne petite journée. Le montage de la tonelle, des tables et du stand en générale s'est bien passé, une mitraillette a midi, et une apres midi riche en rencontre de tout type, et en compagnie de David(qui a eu droit a sa sceance de masochisme Twisted Evil)

On s'est pris de bonne sceance de fou rire, nottement grace au biker gay qui font tourné la tete a david, litteralement et avec les manouchs qui veulent tout acheter.

Le gerant du magasin de quad m'a fait bon impression, tout comme les quelques employés avec qui j ai discuté. Ils etaient tous bien sympatique, ainsi que le voisin qui faisait son initiation au paintball.

Je suis également satisfait des rencontres qu on a faites le long de la journée. On a eu de toutes les generations et on a toujours pu expliquer les bases de notre loisir a des gens ouvert d'esprit et plutot interessé.

Et finalement on a rencontré et discuté avec remy54, qui a l air d'avoir un bon esprit bien compatible avec les BCB.

Merci A l'ASL pour le certificat, c'est tout con mais ca fait plaisir(surtout qu ils ont pensé a David Hodo!!!)

mes photos suivront d ici peu.
L'instalation
Stand pour l ouverture d un magasin de Quad le 7mai. Dsci1398
Le stand monté, il nous reste a installer les repliques et la déco
Stand pour l ouverture d un magasin de Quad le 7mai. Dsci1402
Le stand terminé
Stand pour l ouverture d un magasin de Quad le 7mai. Dsci1405
Stand pour l ouverture d un magasin de Quad le 7mai. Dsci1406d
Lolo et Cedric qui fixe le famas la ou je mettrais ma tete durant toute l apres midi...
Stand pour l ouverture d un magasin de Quad le 7mai. Dsci1407

Stand pour l ouverture d un magasin de Quad le 7mai. Dsci1410

Il me reste des photos a redimensionner



GUS
GUS
Admin
Admin

Nombre de messages : 734
Age : 36
Localisation : athus
Date d'inscription : 25/03/2008

https://b-c-b.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stand pour l ouverture d un magasin de Quad le 7mai. Empty Re: Stand pour l ouverture d un magasin de Quad le 7mai.

Message  GUS Sam 7 Mai - 21:00

Le reste des photos:

La mise en place de David, qui va bravement gardé le stand pendant qu on va a la friterie et qui va empecher la tonelle de s envoller toute la journée.
Stand pour l ouverture d un magasin de Quad le 7mai. Dsci1400
Les repliques us
Stand pour l ouverture d un magasin de Quad le 7mai. Dsci1408b
Stand pour l ouverture d un magasin de Quad le 7mai. Dsci1409
une ptit photo avec David quand meme
Stand pour l ouverture d un magasin de Quad le 7mai. Dsci1411
Stand pour l ouverture d un magasin de Quad le 7mai. Dsci1413

Stand pour l ouverture d un magasin de Quad le 7mai. Dsci1415

David qui est heureux, il a recu un sac d'une virilité absolue
Stand pour l ouverture d un magasin de Quad le 7mai. Dsci1416x




GUS
GUS
Admin
Admin

Nombre de messages : 734
Age : 36
Localisation : athus
Date d'inscription : 25/03/2008

https://b-c-b.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stand pour l ouverture d un magasin de Quad le 7mai. Empty feedback 7 mai 2011

Message  cedric Sam 7 Mai - 22:59

salut a tous

donc voila mon post , journée qui a était excellente beau temps soleil trés trés bonne ambiance,une bonne mitraillete et une petite chope....mdr et surtout beaucoup de virilité....hun DAVID..
non blague a part pour une première expo de l'ASL GUN tout c'est trés bien passé ambiance rien a dire excellente ,quelques bonnes rencontres malgrés le peu de monde et des gens et de futur projets trés interressants

encore une fois merci a la BCB d'etre venue participer a cette journée
je vous dit a bientot

Cedric

cedric
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stand pour l ouverture d un magasin de Quad le 7mai. Empty feedback 7 mai 2011

Message  ASL GUN Dim 8 Mai - 1:13

AU FAIT AVIS A TOUS

site et forum asl gun réactualiser ...depuis le temps..

a plus ciao ciao
ASL GUN
ASL GUN

Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : villers la montagne france
Date d'inscription : 08/01/2011

http://www.aslgun.com

Revenir en haut Aller en bas

Stand pour l ouverture d un magasin de Quad le 7mai. Empty Re: Stand pour l ouverture d un magasin de Quad le 7mai.

Message  lolofamas Dim 8 Mai - 6:57

ouais bonnne journée
de sacrées rigolades avec gus et francis quand les 2 bikers gay se sont amenés et que david tournait la tete vers eux
heuresement qu'ils ne sont pas venus sur notre stand j'aurais pas pu...
francis qui va faire de la concurence a faz dans le domaine des dejections( j'espere qu'ils auront pas trop besoins de leurs wc au magasin parce que sinon ils vont avoir des soucis)
les manouches qui croient que c'est des vrais et qui veulent acheter
lolofamas
lolofamas

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stand pour l ouverture d un magasin de Quad le 7mai. Empty Re: Stand pour l ouverture d un magasin de Quad le 7mai.

Message  francis Dim 8 Mai - 10:38

Plop a tous

Donc pour moi s etait une bonne petite journée.

Sur la route de l aller je disait a Gus que j avait un peut peur d etre legerement minable comparer au paintball mais tout compte fait on a super bien gerer l exposition.

Pour les manouches dommage qu on avait rien a vendre car on aurai put se faire du fric a crever
pour les bikers je ne ferait aucun commantaire
Pour mon leger probleme rencontrer au WC . J en peut rien si il n avait pas de brosse pour recurer le cabinet. Je suis quand meme asser fier de moi pour avoir ruiner leur tout nouveau WC et je rigole encore juste a pensser a la femme de menage qui a dut tomber sur mon petit cadeau souvenir.

Donc voila Merci a l ASL pour l invitation si c est a reffaire pas de souci je serais des votres
francis
francis
membre
membre

Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : athus
Date d'inscription : 25/03/2008

https://b-c-b.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stand pour l ouverture d un magasin de Quad le 7mai. Empty Re: Stand pour l ouverture d un magasin de Quad le 7mai.

Message  GUS Jeu 19 Mai - 18:58

une deuxieme edition se mets doucement en place, rendez vous en partie privé pour plus d'info.
GUS
GUS
Admin
Admin

Nombre de messages : 734
Age : 36
Localisation : athus
Date d'inscription : 25/03/2008

https://b-c-b.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stand pour l ouverture d un magasin de Quad le 7mai. Empty Re: Stand pour l ouverture d un magasin de Quad le 7mai.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser