Jeu : mon voisin du dessus
+8
godluck
Xenix
dok_gonzo
Major-Tom
legronome
GUS
francis
pictoboy
12 participants
Page 8 sur 15
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15
Re: Jeu : mon voisin du dessus
Mon voisin du dessus a oublié de citer la piscine olympique qui est d'environ 3000l
legronome- Nombre de messages : 235
mon voisin du dessus pense que je suis milliardaire ce qui n'est pas le cas mais c'est vrai que si je met 5 cents chaque jours dans une tirelire, le jour ou on aura atteind la millième page ça fera un bon petit pactole
mon voisin du dessus devrais venir jouer sur le nouveau jeu du forum " le jeu des film "
mon voisin du dessus est bien gentil de m'inviter au jeu des films mais j'espère que il ne va pas concurencer le JDMVDD
mon voisin du dessus devrais peut etre se tracasser car depuis hier soir nous sommes a presque 4 page du jeu attention la concurence persso je trouve les deux jeu terible
mon voisin du dessus fait un peu trop le malin a mon gout mais tu vas voir comme le jeu des films vas dépasser tout les records de page quand j'aurais mi une image^^
mon voisin du dessus devrait se tirer les doigts du cul pour pouvoir trouver un film avant les autres; ou attendre que tout le monde dorme^
mon voisin du dessus a pas tord sur son message concernant son voisin du dessus mais je n en dis pas plus car je ne suis pas tres balaize dans les films
mon voisin du dessus n'a pas trouvé l'aube rouge alors que c'est un grand classique
mon voisin du dessus à un voisin du dessus qui l'avait déjà vu mai il ne se rappelait plus du nom
Mon voisin du dessus a-t-il recu un coup de téléphone de M. Brouge? il lui aurait répondu : Allo, Brouge?
mon voisin du dessus m'impréssionne il est trop fort il devrait faire un one man shoot
Mon voisin du dessus m'impressionne également, il passe apparemment encore plus de temps sur le forum que moi qui n'ai déjà que ca a glander de mes journées...
mon voisin du dessus à fort raison je suis un addict de la section deconne du forum des bcb
Mon voisin du dessus à une dépendance qui ne peut que se comprendre
Mon voisin du dessus (le jeu, pas mon voisin du dessus (la personne)) est en train de se faire voler sa place de sujet le plus actif du forum.
Qui va gagner?
Qui va gagner?
mon voisin du dessus m'atriste de ne pas croire en la puissance ultime du JDMVDD
mon voisin du dessus et en plein doute car il crois que plus personne ne va poster sur son sujet du JDMVDD d'ailleur où est le major tom et le dok gonzo
Mon voisin du dessus n'a plus de soucis a se faire pour son jeu avec le film qu'il a posté dans l'autre jeu
Mon voisin du dessus gère
mon voisin du dessus a tout a fait raison son voisin du dessus a inauguré une nouvelle page et cette nouvelle me rempli de joie
alléluïa alléluïaalléluïa alléluïaalléluïaalléluïaalléluïaalléluïa alléluïa alléluïa alléluïa
alléluïa alléluïaalléluïa alléluïaalléluïaalléluïaalléluïaalléluïa alléluïa alléluïa alléluïa
mon voisin du dessus souhaiterais vous invitez à venir rire sur les post du JDMVDD sur le groupe du jeu de mon voisin du dessus Facebook
cf le lien qui a pour voisin du dessus ma signature
cf le lien qui a pour voisin du dessus ma signature
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15
Page 8 sur 15