nouveau magasine d airsoft.
+2
francis
GUS
6 participants
Page 1 sur 1
nouveau magasine d airsoft.
Salut.
Comme certains le savent peut etre, un nouveau magasine d airsoft est recement sortis. Il s agit d un magasine francais appellé "bille de 6".
Une des rubriques de ce magasine est intitulée, "vos sigles et ecussons"(copie de l article en fin de post) Suite a different contact, nous avons la possibilite de presenter notre ecussons accompagné d un texte d une 100aine de mots a paraitre dans le numero3(il s agit d un trimestriel, le numero 3 devrait sortir en janvier2010).
Ca me parait etre une demarche assé sympathique que de presenter notre logo et notre equipe par la meme occasion dans un magasine uniquement dedie a l airsoft.
J'aimerais vos avis sur le fait qu on devrait ou ne devrait pas le faire dans un premier temps, et ensuite, si une majorité est pour, nous nous efforcerons de preparer le texte accompagnant le logo.
Comme certains le savent peut etre, un nouveau magasine d airsoft est recement sortis. Il s agit d un magasine francais appellé "bille de 6".
Une des rubriques de ce magasine est intitulée, "vos sigles et ecussons"(copie de l article en fin de post) Suite a different contact, nous avons la possibilite de presenter notre ecussons accompagné d un texte d une 100aine de mots a paraitre dans le numero3(il s agit d un trimestriel, le numero 3 devrait sortir en janvier2010).
Ca me parait etre une demarche assé sympathique que de presenter notre logo et notre equipe par la meme occasion dans un magasine uniquement dedie a l airsoft.
J'aimerais vos avis sur le fait qu on devrait ou ne devrait pas le faire dans un premier temps, et ensuite, si une majorité est pour, nous nous efforcerons de preparer le texte accompagnant le logo.
Re: nouveau magasine d airsoft.
j aprouve totalement l idee sa serai la grande classe de pouvoir presenter un peux l equipe on parlais de le faire dans un journal du stil 3 Frontieres mais dans un magisine d airsoft je pensse que c est encore mieu au moin nous serons certain que sa sera lut par des gens qui on la meme passion que nous je suis meme interesser de passer une ou deux soiree pour preparer un truc de brute a envoyer pour que l equipe soit enffin dans un magazine
Il faut juste un petit texte d accompagnement. 100mots maximum donc il faut vraiment etre bref, a mon avis ca ne prendras pas 2 soirees a faire ca.
Il faudra juste se mettre d accord sur ce qu on veut y faire figurer.
De toute facon on va encore attendre l avis des autres avant de se lancer.
L article doit etre envoyer pour aux environs du 15octobre(ou avant)
Il faudra juste se mettre d accord sur ce qu on veut y faire figurer.
De toute facon on va encore attendre l avis des autres avant de se lancer.
L article doit etre envoyer pour aux environs du 15octobre(ou avant)
C'est sympa des gens votent...
Mais le but est quand meme de savoir si une majorite de personne de l'EQUIPE est pour ou contre ce projet.
La on sait pas dire si c est un type de l equipe ou un couillon fan de sondage qui arpente tout les forums a la recherche d endroit ou il peut voter...
Mais le but est quand meme de savoir si une majorite de personne de l'EQUIPE est pour ou contre ce projet.
La on sait pas dire si c est un type de l equipe ou un couillon fan de sondage qui arpente tout les forums a la recherche d endroit ou il peut voter...
Ke suis d'aoocord de le faire. Maintenant il gaut effectivement prendre bien le temps de bien le faire
legronome- Nombre de messages : 235
il faut l envoyer pour le 15 octobre. Mais je ne le ferais pas avant que la majorité de l equipe ai repondu autrement que par le sondage. Si on est une equipe c est justement pour ne pas qu une minorité de personne decide pour toute l equipe.
Pour ma part j'ai voté oui
Faz- Nombre de messages : 134
Pareil j'ai aussi voté oui, ca peut être un bon plus pour se faire connaître.
En tout cas, ca ne peut pas nous faire de mal !
En tout cas, ca ne peut pas nous faire de mal !
Nener- Nombre de messages : 135
j ai supprimer le sondage, vu qu il y avait seulement 7 votant et qu on savait pas vraiment qui avait voté.
On va essayer d une autre facon.
Ceux qui sont CONTRE faire paraitre un article dans la rubriques "vos sigles et ecussons" du magasine de Billes de 6. Doivent le dire AVANT le 14octobre 2009 a 18heures. J'enverrais l'article a l'editeur le 14 octobre au soir si il n y a pas une majorité de contre. Si vous etes contre mais que vous ne voulez pas que tout le monde le sache, vous pouvez m envoyer un message privé, je garderais le secret sur la personne mais comptabiliserait son vote.
Ceux qui sont pour; il y a deux solutions.
Chacun est libre de son choix, on en voudra a personne de participer ou non a l ecriture. MAIS de toute facon, apres le 14 octobre a 18heures, il sera trop tard pour venir se plaindre ou jeter la pierre a ceux qui se seront effectivement bouger.Le premier message du sujet a ete poste le 1er septembre, Il aura ete en ligne depuis un mois et demi lors de l echeance, j estime que tout le monde auras eu le temps de le voir
On va essayer d une autre facon.
Ceux qui sont CONTRE faire paraitre un article dans la rubriques "vos sigles et ecussons" du magasine de Billes de 6. Doivent le dire AVANT le 14octobre 2009 a 18heures. J'enverrais l'article a l'editeur le 14 octobre au soir si il n y a pas une majorité de contre. Si vous etes contre mais que vous ne voulez pas que tout le monde le sache, vous pouvez m envoyer un message privé, je garderais le secret sur la personne mais comptabiliserait son vote.
Ceux qui sont pour; il y a deux solutions.
- SOIT vous voulez que l équipe soit presente dans le magasine, Mais vous ne voulez pas participer a l'ecriture. On ne vous en veux pas, et ca en reste la
- Soit vous voulez que l'equipe soit presenté dans le magasine ET vous voulez donner votre avis et aider a rediger l'article. Dans ce cas, vous pouvez poster a la suite avec les sujets que vous voulez qu on traite dans l article(en gardant a l esprit qu il faut une centaine de mots)
Chacun est libre de son choix, on en voudra a personne de participer ou non a l ecriture. MAIS de toute facon, apres le 14 octobre a 18heures, il sera trop tard pour venir se plaindre ou jeter la pierre a ceux qui se seront effectivement bouger.Le premier message du sujet a ete poste le 1er septembre, Il aura ete en ligne depuis un mois et demi lors de l echeance, j estime que tout le monde auras eu le temps de le voir
ben je donne mon poind de vue directement
je suis tout a fait pour a se sujet et voici ma proposition
Donc pour ma part je verais bien dans cet article
- une petite presentation du logo et du nom de l equipe a savoir que BELGIAN CRAZY BLASTER est pour rendre homage au pot de gus ( Jim ) donc limite commencer l article en marquant que c est grace a lui que l equipe porte se nom apres sa je vois aussi que l équipe au depart étais composer de seulement 3 pauf type jouant dans un champ et que par le fil des jours on a réussi a avoir une " reputation " dans le domaine de l airsoft car maintenant quand on vois sur internet BELGIGIAN CRAZY BLASTER est ecris sur une chier de forum donc en resumer pour ma part ben je parlerai beaucoup de l historique qu il y a de l equipe et parler un peux de Jim sans oublier les cordonées et une petite phrase qui valorise l équipe aussi du stil " cher les BCB on est des mecs cool " PS : se n est qu un exemple
je m etais deja amuser a faire une petite presentation de l équipe a songer peut etre que sa pourais aider
je suis tout a fait pour a se sujet et voici ma proposition
Donc pour ma part je verais bien dans cet article
- une petite presentation du logo et du nom de l equipe a savoir que BELGIAN CRAZY BLASTER est pour rendre homage au pot de gus ( Jim ) donc limite commencer l article en marquant que c est grace a lui que l equipe porte se nom apres sa je vois aussi que l équipe au depart étais composer de seulement 3 pauf type jouant dans un champ et que par le fil des jours on a réussi a avoir une " reputation " dans le domaine de l airsoft car maintenant quand on vois sur internet BELGIGIAN CRAZY BLASTER est ecris sur une chier de forum donc en resumer pour ma part ben je parlerai beaucoup de l historique qu il y a de l equipe et parler un peux de Jim sans oublier les cordonées et une petite phrase qui valorise l équipe aussi du stil " cher les BCB on est des mecs cool " PS : se n est qu un exemple
je m etais deja amuser a faire une petite presentation de l équipe a songer peut etre que sa pourais aider
Merci de donner ton avis Francis. Ca fait plaisir de voir que l equipe t interesse toujours meme si tu n es plus tres actifs a cause de ta vie professionelle et affectif...
Il ne faut pas depassé la centaine de mots, car sinon on est pas publié. Et il faut interesse le lecteur sinon il achevera pas l article ou ne voudras ps venir jouer.
D'apres moi parler de jim et du fait qu on jouait dans un champ ca a pas grande importance.
Personellement je verrais ca comme ca:
D'abord expliquer le logo, et surtout pourquoi un sanglier(ca permet de tout de suite localiser ou on joue, la province du luxembourg)
Ensuite faire un rapide historique de l equipe, je suis d accord avec francis, mais il faudrait, je pense, simplement commence par le fait que c est la fusion de deux equipes proches. et pas remonter trop loin.
Il ne faut surtout pas oublier qu on a un terrain legal et amenage(ce qui pousseras les gens a entre en contact avec nous)
Et finalement terminer par dire que nous sommes ouvert aux nouveaux et se donner rendez vous sur le forum.
Voila mon point de vue, il y a peut etre des choses a jeter, et j espere des choses a garder. Si des autres personnes veulent donner leur avis on les ecoute.
Il ne faut pas depassé la centaine de mots, car sinon on est pas publié. Et il faut interesse le lecteur sinon il achevera pas l article ou ne voudras ps venir jouer.
D'apres moi parler de jim et du fait qu on jouait dans un champ ca a pas grande importance.
Personellement je verrais ca comme ca:
D'abord expliquer le logo, et surtout pourquoi un sanglier(ca permet de tout de suite localiser ou on joue, la province du luxembourg)
Ensuite faire un rapide historique de l equipe, je suis d accord avec francis, mais il faudrait, je pense, simplement commence par le fait que c est la fusion de deux equipes proches. et pas remonter trop loin.
Il ne faut surtout pas oublier qu on a un terrain legal et amenage(ce qui pousseras les gens a entre en contact avec nous)
Et finalement terminer par dire que nous sommes ouvert aux nouveaux et se donner rendez vous sur le forum.
Voila mon point de vue, il y a peut etre des choses a jeter, et j espere des choses a garder. Si des autres personnes veulent donner leur avis on les ecoute.
J'aime bien la version a Gus enfait, vu qu'on a que 100 mots, faut etre bref et accrocheur dés le début.
Faz- Nombre de messages : 134
Merci de donner ton avis.
Il y a quand meme beaucoup de commun avec la version de Francis.
Des autres avis?
Il y a quand meme beaucoup de commun avec la version de Francis.
Des autres avis?
Voila dernier jour pour donner votre avis.
Ce soir redaction et expedition a l'editeur,ensuite il ne nous resteras qu'a attendre pour etre edité...
Ce soir redaction et expedition a l'editeur,ensuite il ne nous resteras qu'a attendre pour etre edité...
CONTRE! Ah merde alors, il est passé 18h00... Bon ben pour alors
Si tu veux, je veux bien relire l'article parce que j'ai des doutes sur l'orthographe de Francis (sans vouloir t'offenser Lycaon...)
Si tu veux, je veux bien relire l'article parce que j'ai des doutes sur l'orthographe de Francis (sans vouloir t'offenser Lycaon...)
Steve- membre
Salut.Steve a écrit:CONTRE! Ah merde alors, il est passé 18h00... Bon ben pour alors
On l'a imaginé ensemble mais c'est moi qui ai ecrit effectiement. Normalement il ne doit pas avoir de fautes mais je peux te l envoyer quand meme si tu veux.
Voila les echeances sont atteintes, Je remercie tout ceux qui ont donné leur point de vue, ceux qui ont voté(meme si on sait pas vraiment qui) et ceux qui m'ont aidé a divers niveau.
Apres re re re...lecture je l'enverrais dans la soirée.
a+
Reponse editeur.
Salut a tous.
Voici la reponse de l'editeur:
Voila; merci encore a tout ceux qui on rendu ca possible.
Voici la reponse de l'editeur:
"Bonjour,
Bien reçu votre mél et sa pièce jointe. Votre logo sera dans Billede6 n° 3.
Avec mes très cordiales salutations.
JFG"
Bien reçu votre mél et sa pièce jointe. Votre logo sera dans Billede6 n° 3.
Avec mes très cordiales salutations.
JFG"
Voila; merci encore a tout ceux qui on rendu ca possible.
Cool, et il parait quand ce magazine?
au fait :
au fait :
--> c'est l'objectif du sondage d'être anonyme.GUS a écrit:Je remercie tout ceux qui ont donné leur point de vue, ceux qui ont voté(meme si on sait pas vraiment qui)
J ai pas dis le contraire, ca veut juste dire que je remercie ceux qui ont voté meme si je sais pas qui c'est.
Le magasine etant un trimestriel, et le numero 2 etant sortis ce mois ci, le 3 devrait sortir vers mi janvier.
Le magasine etant un trimestriel, et le numero 2 etant sortis ce mois ci, le 3 devrait sortir vers mi janvier.
vue que ces le moment des mercis je tien aussi a remercier aussi toute les perssones qui on contribuer a se sujet
qui sais on deviendra peut etre des stars
qui sais on deviendra peut etre des stars
C'est clair qu'on sera dans les premières équipes a être décrites et ca c'est cool !
j ai ete a la librairie, le nouveau bille de 6 est sorti et....
ON EST DEDANS ¨
Pour ceux qui veulent le voir en vrai, il est en vente entre autre a la librairie d auchan.
Il s'agit de ce magasine:
Histoire de pas feuilleter tout les magasines pour rien.
L'article se situe en page 93.
Le texte a legerement ete modifié par rapport a la premiere version. Ils nous font passé pour une asso, ce qui n'est pas reellement le cas. dans notre texte de base c'etait ecrit equipe, mais c'est pas encore trop grave.
Voila une premiere initiative de notre part pour nous faire connaitre. j'ouvre un sujet pour en tirer les conclusions et y repertorier les divers retour. Je le prendrais avec lors de ma prochaine partie si quelqu un veut le voir en vrai, sans forcement l acheter.
ON EST DEDANS ¨
Pour ceux qui veulent le voir en vrai, il est en vente entre autre a la librairie d auchan.
Il s'agit de ce magasine:
Histoire de pas feuilleter tout les magasines pour rien.
L'article se situe en page 93.
Le texte a legerement ete modifié par rapport a la premiere version. Ils nous font passé pour une asso, ce qui n'est pas reellement le cas. dans notre texte de base c'etait ecrit equipe, mais c'est pas encore trop grave.
bille de 6 a écrit:Les belgian crazy blaster sont basés dans le sud de la province du luxembourg, en Belgique. Leur assotiation a été fondée en 2007. Après la fusion avec une autre équipe de la région, ils comptent aujourd hui une quinzaine de membres actifs. Ils ont a leur disposition un terrain amenage pour accueillir tous les joueurs novice ou confirmes. https://b-c-b.bbactif.com
Le magasin est en vende au prix de 9 euros a la librairie a Athus " La presse Athusiene "