"custom" thompson
2 participants
Page 1 sur 1
"custom" thompson
Voila certain le savent, je suis occupé a adapter un garde main et une crosse en bois provenant d une vrai thompson sur ma replique.
La premiere adaptation etait de savoir fixer le tout sur la replique, ce qui est chose faite(mise a part le trou de la vis a elargir pour qu elle ne soit plus apparente)
Sur la thompson, crosse et gardemain en bois. En dessous les plastiques pour comparer.
Voila pour la partie facile, Maintenant le plus marrant, creuser la crosse pour y faire entrer la batterie et les cables. Au depart on a ca de place...
doucement mais surement;
Le reste est a suivre prochainement.
La premiere adaptation etait de savoir fixer le tout sur la replique, ce qui est chose faite(mise a part le trou de la vis a elargir pour qu elle ne soit plus apparente)
Sur la thompson, crosse et gardemain en bois. En dessous les plastiques pour comparer.
Voila pour la partie facile, Maintenant le plus marrant, creuser la crosse pour y faire entrer la batterie et les cables. Au depart on a ca de place...
doucement mais surement;
Le reste est a suivre prochainement.
Re: "custom" thompson
bon ca continue a creuser doucement a la rape...
Je me suis aussi attaqué a un autre custom sur ma thompson. Je l ai maintenant rendu Blow back^ Ca sert a rien mais c est fun.
Je me suis aussi attaqué a un autre custom sur ma thompson. Je l ai maintenant rendu Blow back^ Ca sert a rien mais c est fun.
C'est cool, mais dommage qu'il n'y ait pas de bruit classe (dok me comprendra)
(et je ne sais pas non plus si ca valait la peine de casser la rape
(et je ne sais pas non plus si ca valait la peine de casser la rape
legronome- Nombre de messages : 235
de casser les rapes
Si il y avait le bruit classe, y aurait pas de blow back, vu que le bruit viens de vos culasses de 1.5kg
Si il y avait le bruit classe, y aurait pas de blow back, vu que le bruit viens de vos culasses de 1.5kg
Page 1 sur 1