BELGIAN CRAZY BLASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

"Trench gun"

3 participants

"Trench gun" Empty "Trench gun"

Message  GUS Jeu 17 Déc - 16:23

J ai toujours eu envie d'un trench gun airsoft, Tanaka en fait mais tres cher et pas specialement jouable; J ai trouve un shotgun cheap y ressemblant relativement beaucoup, donc hop la un custom...
Pour ceux que ca interesse, le trench gun est la variante militaire d'un shotgun civil de 1897. Ils l'ont legerement modifie avec nottement l ajout d un porte baionette. Il a connu la boue des tranchees d'europe pendant la premiere guerre mondiale jusqu a ce que la convention de geneve l interdise. Il a repris du service lors de la seconde guerre mondiale, dans le pacifique cette fois, etant donné que les japonnais n ont pas signé la convention de geneve. C'est donc parfait pour ma tenue de Marine.Voila quelques photo:
"Trench gun" Usmc01"Trench gun" W382
Le Marine a l arriere plan porte un shotgun, probablement sur iwo jima en fevrier 1945.
"Trench gun" Ww2marineshotgun7ye"Trench gun" W204
On l a egalement vu dans plusieurs films; comme windtalkers avec un des sergents;
"Trench gun" 600pxwindtalkersm1919a4"Trench gun" W600
"Trench gun" 600pxwindtalkerswin972"Trench gun" W600
Et dans un autre registre, dans la mommie
"Trench gun" 600pxtmwinchester"Trench gun" W600

Voila. Je suis donc parti d un shotgun m500ACM; J ai fabriquer une porte baionette et tente de peindre les partie noire en couleurs bois et j ai ajouter quelque petits trucs du genre un attache sangle sur la crosse
le modele de base(pas ma photo j ai pas pense a le prendre avant)
"Trench gun" Pict5051"Trench gun" W450
Et maintenant le "custom"
"Trench gun" Clipboard01bn"Trench gun" W640
"Trench gun" Clipboard03wf"Trench gun" W640
Et une vue du porte baionette, qui est la piece la plus representative du trench gun.
"Trench gun" Clipboard02gzx"Trench gun" W640
GUS
GUS
Admin
Admin

https://b-c-b.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Trench gun" Empty Re: "Trench gun"

Message  Faz Ven 18 Déc - 0:26

Mais ou s'arretera t'il?? Laughing

Faz

Message  GUS Dim 20 Déc - 17:39

Bon c'est bien beau d'avoir un porte baionette, mais autant qu il serve a quelquechose...
Voila donc ma baio "GUS17", C'est basé sur un modele de baionette us 17, mais j ai fait quelques adaptation pour faciliter la fabrication, d'ou son nouveau nom, la baionette modele gus17.
Une fois monté, ca donne un truc bien long et bien encombrant(pour avoir une idée, le trenchgun+la baionette, une fois posés par terre, ca m arrive a hauteur des epaules), mais ca devait etre bien apprecié contre les charges banzai des soldats de l empereur.
Exclamation Je tiens a faire remarquer que c'est du pvc, donc ca ne coupe pas, c'est pas pointu donc ca ne perce pas. C'est uniquement pour le look, je ne pense pas essayer d embrocher quelqu un avec.
"Trench gun" Dsci0939"Trench gun" W640
et le trench gun avec la baionette;
"Trench gun" Dsci0935"Trench gun" W640
Reste a faire le foureau... Pour ca je remercie les Marines avec leur couvre foureau en tissus, ca va me faciliter grandement la tache^
Et voila une photo pour avoir une idée de la taille de la bete avec la baionette montée.
"Trench gun" Dsci0934"Trench gun" W640
GUS
GUS
Admin
Admin

Message  chipmunk Dim 20 Déc - 18:25

pas mal. Il y a un beau rendu des détails
chipmunk
chipmunk
membre
membre

Message  GUS Dim 20 Déc - 18:33

Merci.
Mais y a pas des masses de details, c'est une copie assé grossiere, mais c est suffisant pour l airsoft.
GUS
GUS
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé