Article "bille de 6" n°3 feedback.
3 participants
Page 1 sur 1
Article "bille de 6" n°3 feedback.
Voila l'article presentant notre logo et brievement notre equipe est sortis dans bille de 6. Je propose de repertorier ici les eventuel retour que l'on a/aura, histoire de voir si ca vaut la peine de se relancer dans ce genre de chose.
.INFO SUR L'ARTICLE ICI
Je vais commencer ici.
La premiere chose;
Malgré le fait que beaucoup de monde soit theoriquement pour et parlait souvent d'ecrire un article dans la presse; les personnes ayant reellement participer de pres ou de loin au projet se comptent sur les doigts de la main. C'est pas un reproche, juste une constatation.
L'article était tres cours, sur un article plus long, ca aurait pu etre une lourde charge pour les redacteurs.
Maintenant il reste a voir l'impact que l'article aura. On verra si il nous ramene des personnes sur le forum et eventuellement des joueurs, ce qui serait le top.Mais seul le temps nous le diras
.INFO SUR L'ARTICLE ICI
Je vais commencer ici.
La premiere chose;
Malgré le fait que beaucoup de monde soit theoriquement pour et parlait souvent d'ecrire un article dans la presse; les personnes ayant reellement participer de pres ou de loin au projet se comptent sur les doigts de la main. C'est pas un reproche, juste une constatation.
L'article était tres cours, sur un article plus long, ca aurait pu etre une lourde charge pour les redacteurs.
Maintenant il reste a voir l'impact que l'article aura. On verra si il nous ramene des personnes sur le forum et eventuellement des joueurs, ce qui serait le top.Mais seul le temps nous le diras
Dernière édition par GUS le Lun 18 Jan - 21:53, édité 1 fois
Re: Article "bille de 6" n°3 feedback.
Ben voila je viens de lire l article ilme semble qu il y a eu quelque modif dans le texte que nous avons envoyer mais c est quand meme super bien jouer donc voila
Re: Article "bille de 6" n°3 feedback.
Ca yest on est des starsssssssss
Faz- Nombre de messages : 134