BELGIAN CRAZY BLASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

feedback du 12 septembre

+9
francis
nismo
flo011090
Nener
Barge
Sovereign
Faz
Taralom
lolofamas
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

feedback du 12 septembre Empty feedback du 12 septembre

Message  lolofamas Lun 13 Sep - 9:36

j'ouvre le feedback de la partie du 12 septembre:
personelement j'ai enfin ete satisfait de ma m4 (il etait temps)
j'ai ete content de revoir faz et tout les autre et de rencontrer des nouvelles tetes comme taralom ,qui ne devrait pas faire de charges a decouvert pour essayer de se planquer derriere un tronc de sapin alors que son cul depasse Shocked
et florian qui a fait son bapteme du feu et qui ne s'en est pas trop mal sorti
dans les -
je me suis bien vautré dans la safe zone a cause de la boue et j'ai eu l'air bien con sur le coup mais comme j'ai pas ete le seul ca va
lolofamas
lolofamas

Revenir en haut Aller en bas

feedback du 12 septembre Empty Re: feedback du 12 septembre

Message  Taralom Lun 13 Sep - 9:39

je prend note de ta remarque et si je dois me cacher derrière un sapin j'en prendrai un plus gros alors ^^
Taralom
Taralom

Message  Faz Lun 13 Sep - 13:18

Ouep, on aura bien déliré ce dimanche!!

La chasse a l'homme à 8 contre 1 c'était fun aussi What a Face

Faz

Message  Sovereign Lun 13 Sep - 14:21

Oui, bonne journée. Dommage pour le temps en fin de journée.
Sovereign
Sovereign

Message  lolofamas Lun 13 Sep - 15:19

Taralom a écrit:je prend note de ta remarque et si je dois me cacher derrière un sapin j'en prendrai un plus gros alors ^^
je te conseille un bouclier tactique ,avec le p 90 c'est jouable
lolofamas
lolofamas

Message  Barge Lun 13 Sep - 21:17

je me suis marrer comme un ptit fou comme d'hab surtout sur le nouveau chemin decouvert avec Nener

Barge

Message  Nener Lun 13 Sep - 21:37

Barge a écrit:je me suis marrer comme un ptit fou comme d'hab surtout sur le nouveau chemin decouvert avec Nener
T'as dis Nener ! c'est bien Very Happy nan sans dec' on s'est bien marré Barge et moi sur la dernière partie ou j'ai failli me tuer plusieurs fois sur un nouveau chemin ^^
Nener
Nener

Message  flo011090 Lun 13 Sep - 23:18

merci pour ce super accueil les gars vous déchirez tous
vivement la prochaine ac des batteries en bonnes état de fonctionnement parce ke la c étai misère misère Mad
et puis le terrain é bien aménager et grand et on m a aussi présenté bertha (sexy) ki n' a k une jambe
merci encore Wink
flo011090
flo011090

Message  nismo Mar 14 Sep - 7:45

j'avoue que c'était fun, mais les parties surtout celle du matin beaucoup trop longue 2h!
c'est pas très fun pour les mecs sortit après une heure .

moi j'ai bien rigolé sur la défense de bertha, avec dark et ces branches sur le casque à la hotshot! Et faz planqué entre ces 2 troncs d'arbres !

pour le petit compliment de la semaine: ces pour barge qui deviens vraiment dangereux au snipe bienjoué :p

nismo

Message  Barge Mar 14 Sep - 9:20

merci a toi mon petit la ca me touche Smile

vivement l'equipement complet pour devenir totalement invisible Smile

Par contre surprise pour la semaine prochaine avec de nouvelle planque qu'on a decouverte avec Nener Smile si il se tue pas en chemin la prochaine fois qu'on y passe.

Enfin un gros merci pour ce compliment mais il est valable pour tous car malgré etre rester souvent en vie le dernier et avoir desolé de le dire "outer" du monde sans arme d'appoint pour les fins de parties a 2 ou 3 vs snipe c HARDCORE Smile mais fun ^^

encore bon jeu et bon amusement ce w-e j'adore.

Barge

Message  francis Mar 14 Sep - 19:56

Barge esque tu nous prendrais pas un peut pour des cons , ou tu te fouterai peut etre de notre gueule en attendant acose de la mentalitée qu il traine dans l équipe un joueur a decider de prendre ces voilles et malgrer tout s etait quand meme le joueur le plus ancien de l équipe
francis
francis
membre
membre

https://b-c-b.bbactif.com

Message  Faz Mar 14 Sep - 20:18

francis a écrit:Barge esque tu nous prendrais pas un peut pour des cons , ou tu te fouterai peut etre de notre gueule en attendant acose de la mentalitée qu il traine dans l équipe un joueur a decider de prendre ces voilles et malgrer tout s etait quand meme le joueur le plus ancien de l équipe

Franchement, cette foix ci, j'vois pas le prob de son message.

Tout le monde ici dans le feedback dis s'etre amusé ( dans celui de la semaine derniere aussi d'ailleur ) donc j'vois vraiment pas ou est le probleme.

Mis a part que si une polémique sort encore une foix de ce post elle aura encore démarré grace à toi!!

Peace bordel koi Laughing

Faz

Message  Faz Mar 14 Sep - 20:22

Je rajouterais que..

C'est fini les parties 4.

Plus y'aura du monde et plus le risque d'avoir des gens avec un minimum d'esprit de competition est présent..

Faz

Message  francis Mar 14 Sep - 20:25

c ets le outer entre " " que j aime pas
francis
francis
membre
membre

Message  Nener Mar 14 Sep - 20:29

francis a écrit:c ets le outer entre " " que j aime pas
On va essayer de trouver un autre terme pour la prochaine fois, du style "tuer".

Malheureusement, "out" fait partie de l'airsoft et il faut faire avec.

Et ce n'est pas parce que quelqu'un utilise se terme que forcément il pense qu'a ca !
Nener
Nener

Message  Sovereign Mar 14 Sep - 21:32

francis a écrit:c ets le outer entre " " que j aime pas
L'autre jour quand tu me parlais sur facebook disais que l'ambiance peu vite dégénérer.
Ce que je constate c'est que tu es a l'affut du moindre pretexte pour venir raler.
Sovereign
Sovereign

Message  nismo Mar 14 Sep - 21:37

pourquoi tu pettes un cable ?

genre tes comme ça tous le temps ?

tu critiques sans arrêt tout le monde ça deviens chiant je voulais me taire mais la je trouve que tu abuses !

tu viendrais plus souvent joué tu cernerais impeut mieux les personnalités des gens qui vienne s'amuser le weekend dans les bois de Dampicourt...

tu critiques sans connaitre les gens! Je trouve ça ridicule...

ok tes triste pour gus je comprends je le suis aussi ! c'est grace a lui si j'ai rencontré tous les gens de cette belle petite équipe et j'espers qui reviendras joué avec nous bientot!

nismo

Message  GUS Mer 15 Sep - 0:27

Francis est pas comme ca tout le temps, loin de la.
Je pense qu il est juste aigri par la tournure que prends l equipe, tout comme je le suis; c'est d ailleurs pour ca que je suis partis.

Nismo, on pourrait dire que tu critiques également sans connaitre Francis. Mais si on part dans des trucs comme ca ca avance plus. Wink

Revenir jouer bientot il y a peu de chance que ca arrive.

SINON dans un registre plus serieux. Il faudrait ptet que quelqu un (re)prenne contact avec les proprio du terrain. Ils sont au courant que je suis plus la et j'étais la personne de contact principale entre l equipe et eux. Il faut leur prouver que vous etes dignes de confiance et qu ils peuvent preter leur terrains sans risques.
GUS
GUS
Admin
Admin

Message  francis Mer 15 Sep - 0:48

Bon Nismo je vais etre clair avec toi car la je commence clairement en avoir ma dose.Pour commencer ma presence sur le terrain ok j ai pas été present pendant une chier de temp mais en attendant j ai donner enormement de mon temp libre pour les BCB et certenement plus qu on ne le crois. Sa fait depuis 2007 que je vie BCB et en 3 ans te tracasse pas j en ai deja vue mais des moments comme celui la c est la premiere fois. Faut imaginer un peux. Gus a toujours tout donner pour les BCB et comme par azard en quelque mois il decide de se retirer mais putain de merde il serait temp de se metre un peux en questions. Si maintenant vous n etes pas content franchement j en est rien a branler j avais une vision de l airsoft qui a bien changer pendant mon absence. C est tout quand je repensse au moment que j ai put passer a Dampicourt ou sur d autre terrain d airsoft j ai jamais vue un truc pareil mais bon vue que nous n avons pas la meme vision de l airsoft sa ne sert a rien que je me dechene deriere mon ecrant d ordinateur car sa ne servira a rien je serait present dans 2 semaines si des gens veulent plus d expliquations je serait la pour en donner maintenant je preffaire me retirer
francis
francis
membre
membre

Message  lolofamas Mer 15 Sep - 2:40

tant que tout se passe (meme les out)dans le FAIR PLAY la BONNE HUMEUR le RESPECT DU GARS QU ON OUT et le RESPECT DES ORGAS et du TERRAIN je vois pas pourquoi il y a polemique
maintenant francis pour que tout soit plus clair je te demande de donner ta vision de l'airsoft, je pense qu'elle est pas éloignée de celle des autres

Dernière édition par lolofamas le Mer 15 Sep - 10:29, édité 2 fois
lolofamas
lolofamas

Message  Barge Mer 15 Sep - 7:25

Pour etre franc, Francis je prend un peu tes mots comme une attaque personnelle, mais comme Gus l'as dit on se connait pas assez donc je me trompe peu etre et si ce c'est le cas alors les mots qui vont suivre sont a oublier.

- De ce que tu dit Gus arrette a cause de moi, si c'est le cas fallais me le dire en face que ma mentalite ne plaisais pas et pas faire le faux-jeton devant moi, quoi que connaissant un peu le caractere de gus il me l'aurais dit clairement je pense.

- Ensuite je ne vois pas en quoi ma mentalité est derangeante car je pense m'entendre avec tout le monde, et je suis le premier a deconner hors partie.

- Et pour finir , ma vision de l'airsoft n'est effectivement pas la meme que la tienne, je le concede, mais moi mon but premier est de rigoleret en tant que snipe, c'est de ne pas etre vu et Outer et surtout de ne pas essayer de faire mal.

- Maintenant contrairement a toi, qui m'as dit le premier jour ou on c'est vu tu vas voir ma replique elle pique je t'aurais le sniper, ce que j'ai prit a la rigolade bien sur, mais on pourrait polemiquer la dessus aussi si on pense comme toi.

Voila c'est tout ce que j'avais a dire, je ne veux pas poser de soucis dans la team, mais qd on m'attaque ben je replique.

Donc clairement parlant si t'as un probleme avec moi dit le et ne tourne pas autour du pot, on est adulte enfin je pense, et bien sur je peu avoir tord dans ma facon de penser, je suis ouvert a toute critique , mais pas au attaque direct.

Donc voila une bonne journee a tout le monde, vivement dimanche qu'on tire un coup tous ensemble Smile

Barge

Message  nismo Mer 15 Sep - 7:36

je suis d'accords avec lolo

je n ai rein contre toi francis mais je trouve juste que tu vas trop loin sur tes propos !

ont ne fait rien de mal ont pratique l'airsoft comme n importe quelle équipe le pratiquerais.

tu n aimes pas "out" mais alors tu fais quoi ? tu restes derrière et tu regardes?

moi perso quand je suis en partie j 'essaye de faire gagner mon équipe (ce que je trouve normale) sans pour autant faire n importe quoi et tirer sur tous ce qui bouge. Je respecte les règles au pied de la lettre tous ça pour etre le plus fair play possible en vers mes adversaire .Une fois la partie finie ont retourne en zone safe et ont racontes les petits délires qui ce sont passé en partie autour d'un petite apéro devant la bidoche qui cuit trankil

voila ce que j aime dans cette discipline

nismo

Message  DaRkkeeL Mer 15 Sep - 8:59

+1 Pour nismo Personnellement j vois pas trop ou est le soucis
- on s'entend tous très bien
- on rigole comme des fous
- Le fairplay est là

Bref c quoi le problème avec nous ??

On parle de la partie apres la partie??

C interdit??

Moi pas comprendre^^

J pense que y a bcp de bon gars dans l'équipe a vous entendre on dirai qu il n y a que des ^^

DaRkkeeL

Message  Sovereign Mer 15 Sep - 11:42

francis a écrit:Bon Nismo je vais etre clair avec toi car la je commence clairement en avoir ma dose.Pour commencer ma présence sur le terrain ok j ai pas été présent pendant une chier de temp mais en attendant j ai donner énormément de mon temp libre pour les BCB et certainement plus qu on ne le crois. Sa fait depuis 2007 que je vie BCB et en 3 ans te tracasse pas j en ai déjà vue mais des moments comme celui la c est la première fois. Faut imaginer un peux. Gus a toujours tout donner pour les BCB et comme par azard en quelque mois il decide de se retirer mais putain de merde il serait temp de se metre un peux en questions. Si maintenant vous n etes pas content franchement j en est rien a branler j avais une vision de l airsoft qui a bien changer pendant mon absence. C est tout quand je repensse au moment que j ai put passer a Dampicourt ou sur d autre terrain d airsoft j ai jamais vue un truc pareil mais bon vue que nous n avons pas la meme vision de l airsoft sa ne sert a rien que je me déchaine derrière mon ecrant d ordinateur car sa ne servira a rien je serait present dans 2 semaines si des gens veulent plus d expliquations je serait la pour en donner maintenant je preffaire me retirer
-Personne remet ton implication chez les BCB
-Un dimanche chez les BCB c'est : On papote, on délire, on joue, on mange un barbec et on s'amuse. Le soucis est ou ?
-Gus à fais un choix même si je suis très loin de le comprendre, je respect.
-Tu es entrain de faire une guerre tout seul contre tous la, en général c'est quand on se retrouve tout seul contre tous qu'il faut se remettre en question et pas dire au autre que c'est eux le problème.
-Je te connais pas, je t'es vu qu'une seul fois sur le terrain mais le seul coté de ta personnalité que tu nous montre c'est qqn d'aigri qui rale sur des conneries comme un gosse de 15ans. Je doute que tu sois ainsi réellement.
-J'aimerai réellement savoir ce que vous reprochez a part le laisser aller qu'il y a eu avec les *ordures* qui n'est plus un souci depuis le rappelle a l'ordre, tout le monde prend bien soins de reprendre c merde maintenant.
-Tu reproches le changement de mentalité, si la mentalité d'origine c'est venir pesté des que qqn fais un pas de travers,...lol...
-Le but de l'airsoft c'est de s'amuser et basta, vous demandez a 10-15personnes de changer uniquement pour vous 2. Parce-que l'on rentre pas dans le moule BCB parfaitement. Le monde est pas tout noir, il faut prendre les personnes avec leur qualités mais aussi avec leur défauts.
-C'est bien d'être nostalgique, mais les gens change, les personnes qu'on fréquente aussi, il faut s'adapter.
Sovereign
Sovereign

Message  GUS Mer 15 Sep - 14:14

BON

Déja il ne faut pas oublier une chose. SI vous courez dans les bois de dampicourt, C'est nottement grace a Francis. QUand il a fallut montrer au proprietaire qu on etait responsable et capable de s'occuper du terrain, il n y avait personne des joueurs actuels. Dampicourt c'est un privilege pas un droit.
Vous n'avez pas passé des apres midi a decoupé et porté des troncs d'arbres sur le haut du terrain, ni a couper des vingtaines de sapin tout les dimanches pendant un mois, pas pour faire des constructions, Pour faire du bois de chauffage pour la famille du proprietaire et empecher que le bois ne s'etouffe sur lui meme.

DONC SOVEREIGN TU NE CRITIQUES PAS la mentalité des BCB, meme ceux d'origine. Tu es quand meme venu te greffer a eux. On a jamais eu aucun accrochage avec les bcb d'origine.
D'ailleurs j ai pas besoin non plus que tu comprennes mon choix. Et j ai expliqué ce qui me derangeait et empechait de m amuser.

Barge d'abord prends pas ca d une facon agressive; Le probleme ne vient pas de toi en particulier, mais d un groupe. Ce qui m'a fait partir c'est les grande gueulles, je viens pas sur un terrain pour entendre les gens se faire mousser sur les gens qu ils ont outer il y a trois semaines. On demandait juste d'etre humble dans le out, tout comme le outé ne doit pas etre mauvais "perdant".

Sovereign on a demandé a personne de changé, on a juste fait une remarque, en disant que ca nous embetais. Le but de l airsoft c'est s'amusé. Ben moi quand un bonhomme me repette pendant trois mois qu il m'a outer, ca m amuse pas. Tout comme rentré apres toute les parties avec un ptit sacs remplis de plein de dechets ramassé sur le terrain. C'est arrivé a chaque partie.

Maintenant a tout le monde. Reflechissez un peu. Vous venez joué sur un terrain, les mains en poche et gratuitement.
La proprietaire nous a fait confiance. Mais qui est ce qui a gagné cette confiance? D'ailleurs QUI a deja ne serait ce que entre apercu la proprietaire?
Ha ouais les anciens BCB et leur mentalité que sovereign critique. En attendant il est bien content de jouer sur le terrain qu un groupe de bonhommes a gagner, tout comme tout le monde d'ailleurs.
EDIT: le seul qui a connu les anciens BCB et qui joue encore, c'est LOLO. Donc lolo si tu veux ajouter un truc sur les premiers pas BCB, n'hesite pas.

Ce que je reproche et les raisons qui m'ont fait partir je les ai exposé dans le feedback de la semaine derniere.

Barge ta critique sur francis et son m4 qui pique n'est d'apres moi pas tres constructives, et en plus, je t ai entendu plusieurs fois, sur plusieurs jours et joueurs differents, faire la meme remarque. Wink C'est sur c'est pas tres malin, mais tu l'as fait egalement.

GUS, de plus en plus dégoutté et qui regretterais presque le temps qu il a mis dans l airsoft.

GUS
GUS
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant