BELGIAN CRAZY BLASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partie du 6juin.

+6
legronome
spike
DaRkkeeL
Shifty
Faz
GUS
10 participants

Partie du 6juin. Empty Partie du 6juin.

Message  GUS Dim 6 Juin - 20:32

Salut a tous.
Donc pour ma part une bonne partie, un peu chaude par moment, surtout au debut.

Donc en vrac; Heureux d'avoir rencontrer tout les "nouveaux"; darkkeel, Igloo, Spike, Iceman et sa tribu ainsi qu Andrei, Je pense que c'est tout, mais si j oublie quelqu un qu il ne le prenne pas mal. Ce fut un grand plaisir de jouer avec vous tous.

J'ai également été heureux de revoir les "airsofteurs de la premiere heure", Major tom et Elise, ca faisait longtemps qu ils etaient plus venus et ca fait toujours autant plaisir de leur tirer dessus. Dommage que Simon a ete embette avec ses allergies.

Ce fut egalement un plaisir de recroiser les camarades battisseurs, comme a chaque partie. Specialement Cruchau et cruchette que je n'avais pas encre revu cette année, et qu'on etait pas sur de voir cette fois ci.

Et finalement ca fait plaisir de voir que Sovereign reviens jouer apres sa premiere partie.

Apres dans les moins c'est comme toujours malheureusement, si on sait pas se lever tot on le dit, ca evite aux gens d'attendre des joueurs sur le terrain alors que les autres sont entrain de décuver.

EDIT: Elise a pris des photos et les a mis sur son facebook, j attends son accord pour les copier ici.
GUS
GUS
Admin
Admin

https://b-c-b.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 6juin. Empty Re: Partie du 6juin.

Message  Faz Dim 6 Juin - 20:39

Et bien pour ma part, content d'avoir revu Simon, Elise et aussi d'avoir connu de nouveaux joueurs bien fairplay!!

Iceman et sa ptite famille, Andrey, Spike, Igloo, Darkeel, Looping, merci a vous Very Happy

Faz

Message  Shifty Dim 6 Juin - 22:13

Pour ma part j'ai bien prevenu que je serais certainement en retard donc aucune raison de m'attendre.Si j'ai besoin de "decuver" et bien je decuve.Je ne suis pas marié a l'airsoft et j'ai une vie privée...
Ensuite pour le petit souci qui concerne le medic et mon deplacement vers celui-ci,l'expiquation est tres simple...J'ai bien dis tt haut a Oli et nos collegue de bouillon "c'est bon je suis out je retourne a la zone save"!Et c'est la que Oli ma rapeller qu'il y avait un medic...Se qui fais que je me suis retrouvé a ces cotés...On delirais donc je ne pensais vraiment plus a ca.
Et enfin je sais que je ne suis pas aussi present que toi Gus et que je ne fais rien au niveau installation et aménagement terrain...et pour tt ca respect a toi.Mais a aucun moment je n'ai critiqué...Alors des phrases genre "C'est tjs pareil,y'en qui font des choses et ceux qui ne font rien qui critique" bof...
Si ya un probleme il suffit de le dire directement sa evitera des prises de bec inutile comme cette apres midi...si ma presence derange ou bien meme mon comportement il suffit de me le dire et j'irai jouer ailleurs...
Pour le reste ca ma fais tres plaisir de vous revoir tous et d'avoir une nouvelle fois bien rigolé.(merci Walibi)...
Shifty
Shifty

Message  GUS Dim 6 Juin - 23:42

C'est sur, mais t es en retard, tu la ramenes pas quand les autres souflent,rechargent et boivent un coup avant de repartir sur une autre partie. Les gens jouaient déja depuis 3heures.

Pour le medic, faut que tu mettes ton histoire au point, A Dampicourt tu m'as clairement dis ho ouais on est pas a 5/10 metres pres j ai ete jusqu au medic. Et tu l'as fait 2 fois. De plus a la premiere fois j ai crié quand on attend le medic on reste sur place.
Faut prendre des medicaments pour la mémoire si tu retiens pas pendant moins d une heure les 2 regles, crier out et attendre le medic.

La presence sur le terrain n'a rien a voir. j ai pas ete sur le terrain avant fin avril; Faz Nener et Ozaky, et meme les camarades francais y ont ete plus que moi cette année.

Le probleme c'est: DES gens font des choses, du genre une zone safe, des bancs, des bases, des obstacles,... Et DES autres passent apres et critiquent le fait que les bancs n'ont pas de dossiers, abiment les constructions..., je pense nottement aux trous de 20cm par 20cm dans les bambous... Ensuite On essaie de devellopper les scenaris, et on se retrouve avec des bonhommes qui n'ecoutent pas et font n'importe quoi; Ou prefere faire des blagues vaseuses plutot que d'ecouter.

Maintenant le sujet est clos pour moi, J'invite les autres a donner leur avis sur la journée en generale.

Bien sur pour les infrastructures/zone safe/construstion tout le monde n'est pas dans le meme paquet et la majorité respect le travail des autres.
GUS
GUS
Admin
Admin

Message  Shifty Lun 7 Juin - 13:24

Comme tu le sens Gus...Juste que je n'ai jamais critiqué les installation bien du contraire!
La premiere fois j'ai vraiment cru que un out c'est a la save!
Allez tcao les gens et bonne continuation!
Shifty
Shifty

Message  DaRkkeeL Lun 7 Juin - 17:41

POur ma part, j ai passé une très bonne journée Super faiplay franchement nikel
Grand merci a iceman et sa famille pour la saucisse et le coca Very Happy
Merci a Simon pour ses explications sur les tiques (j'ai les boules maintenant affraid )
Et Grande excuse a Igloo ou Spike pour lui avoir tiré sur le pied!!! Rolling Eyes
Merci aussi a Gus et Son frère d avoir pris le temps de nous montrer le terrain
Et a tous les autres Merci aussi!!!
Seul Bemol de la journée Bcp De problème de buée
Bref super Bonne journée Je reviendrai!!

DaRkkeeL

Message  spike Lun 7 Juin - 18:54

Salut tout le monde,

Merci pour votre accueil et cette superbe journée. J'espère pouvoir être des vôtres lors de vos prochaines rencontres.

a+
Spike.
spike
spike

Message  legronome Lun 7 Juin - 19:22

pour moi c'était une bonne journée, c'était cool de revoir les anciens (dommage pour Dok mais ca sera pour une prochaine fois), les habitués et les nouveaux, ca a été compliqué de retenir tous les pseudos mais c'est le prix à payer pour être nombreux.

Forcé de jouer en low cap, je dois avouer que c'était une bonne expérience, je recommencerai (quand mon M14 merdera à nouveau pig )

à bientôt donc et je l'espère nombreux

PS : aucune tique ne m'a sucé, ca faisait longtemps.
legronome
legronome

Partie du 6juin. Empty yop!

Message  Igloo Lun 7 Juin - 19:34

Super journée pour moi aussi, super terrain et quand très chouette ambiance Very Happy

Ca faisait quand meme pas mal d'airsofteurs et pas mal de billes qui ont sifflés aux oreilles !

Très bon acceuil, la reco du terrain a été fort utile Smile
Pas grand chose à ajouter sinon que j'me suis fait bouffé par les moustiques !

On reviendra, avec des billes de la citronnelle Smile, et on verra pour un bon petit scénario pour exploiter votre terrain à fond !

PS : c'est moi qui ais eu la bille dans le pied; pas de soucis j'avais de bonne chaussure

A++ king
Igloo
Igloo

Message  maggi Lun 7 Juin - 19:42

Pour moi en tout cas j'ai passé une très bonne après-midi, un peu chaud Neutral et un peu fatigué !
mais contente d'avoir fait la connaissance de nouveaux même si je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec certains ... et bien sûre de revoir les autres aussi Smile

Par contre je sais pas vous mais moi me suis fait litéralement bouffé par les moustiques Mad
maggi
maggi

Message  cruchau Lun 7 Juin - 20:05

bonne journee moi aussi bien eliminer les chochopes de samedi merci a vous mdr lol!
cruchau
cruchau

Message  GUS Lun 7 Juin - 20:53

@ darkkeel: Pas de soucis pour le tour guidé du terrain, on essaie de le faire pour tout les nouveaux. C'est plus sympa d'avoir une idée de ou on va. Et ca evite d'avoir des joueurs qui se demande si ils sont encore sur le terrain ou si ils peuvent aller de ce coté la.

@spike: C'était avec plaisir. Heureux de t'avoir rencontré et d'avoir joué avec toi, et j'espere bien te revoir.

@legronome: J ai demonte ton m14 et j'ai retire une bille bien noir de ton hop up, si t'etais pas mon frangin je dirais que tu te l ai mises quelques parts avant de l utiliser lol!

@Igloo: Pareil pour la reco, c'est plus sympa. Heureux de finalement t avoir vu sur le terrain.

@mag girl et cruchau: Je m'attendais pas a vous voir, ce fut un plaisir comme chaque fois.
GUS
GUS
Admin
Admin

Message  GUS Mar 8 Juin - 11:37

Voila Elise est d'accord que je copie les photos ici.
Partie du 6juin. 28520408020079733604794
Partie du 6juin. 28520408020114733604794

Partie du 6juin. 28520408020189733604794
Partie du 6juin. 28520408020204733604794
Partie du 6juin. 28520408020214733604794
Partie du 6juin. 28520408020224733604794
Partie du 6juin. 28520408020244733604794
Partie du 6juin. 28520408020254733604794
GUS
GUS
Admin
Admin

Message  walibi Mer 9 Juin - 9:35

Salut à tous, pour ma part c etait sympa et vraiment content que les gens s intérressent de plus en plus au soft.En ce qui concerne mon retard, je suis désolé j ai abusé de la bouteille le samedi soir chose qui arrive... pale

walibi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé