Partie du 22 novembre.
4 participants
Page 1 sur 1
Partie du 22 novembre.
Et voila encore une bonne petite partie.
Je me suis bien marré, Les parties ou il faut desamorcer etaient bien cool, ensuite les parties ou il faut deposer la bombe du coté de l equipe adverse, on a bien rafallé, bien courru et bien rafallé a nouveau.J ai pu utiliser mon colt et outer quelques gens avec(content le gus) C'etait fun.
Suivi des parties avec VIP, c'etait aussi assé fun.
La racine a survecu(cette fois) mais pas l arbre^.
Merci a tout ceux qui etaient la.
Les photos sont a suivre.
Photo de groupe avec toutes les personnes presentes.
La star du jour que nous avons eu la chance de voir tomber.
et pour avoir une idée de la taille;
J ai essayer de prendre des photos lors de la derniere partie VIP mais ca a pas donné grand chose, enfin les voila malgre tout.
Faz qui avance.
Faz qui essuie des tirs
Avec Legronome nous sommes arrivé un peu avant 9heures, mais malheureusement personne ne c'est pointé avant un assé long moment, alors apres un tour du terrain voir si tout est en place, on a pris quelques photos:
Je me suis bien marré, Les parties ou il faut desamorcer etaient bien cool, ensuite les parties ou il faut deposer la bombe du coté de l equipe adverse, on a bien rafallé, bien courru et bien rafallé a nouveau.J ai pu utiliser mon colt et outer quelques gens avec(content le gus) C'etait fun.
Suivi des parties avec VIP, c'etait aussi assé fun.
La racine a survecu(cette fois) mais pas l arbre^.
Merci a tout ceux qui etaient la.
Les photos sont a suivre.
Photo de groupe avec toutes les personnes presentes.
La star du jour que nous avons eu la chance de voir tomber.
et pour avoir une idée de la taille;
J ai essayer de prendre des photos lors de la derniere partie VIP mais ca a pas donné grand chose, enfin les voila malgre tout.
Faz qui avance.
Faz qui essuie des tirs
Avec Legronome nous sommes arrivé un peu avant 9heures, mais malheureusement personne ne c'est pointé avant un assé long moment, alors apres un tour du terrain voir si tout est en place, on a pris quelques photos:
Dernière édition par GUS le Dim 22 Nov - 19:34, édité 1 fois
Re: Partie du 22 novembre.
Sa mere, la taille de l'arbre quand meme
Faz- Nombre de messages : 134
Clairement, premiere fois que je vois ca en directe ^^ Sinon, c'était une chouette partie en tout cas.
Nergal- Nombre de messages : 5
bah ca a du faire style bombardement de la foret des ardennes comme dans band of brother la neige en moins
sinon j'aime bien le chargeur tambour sur la thompson
sinon j'aime bien le chargeur tambour sur la thompson
lolofamas- Nombre de messages : 171
Ouais c est vrai pour l abre; J espere juste que si on joue contre des allemands une fois, ils auront pas la meme puissance de feu sinon on est pas dans la merde
Le camembert donne un bon ptit look c'est vrai; j aime bien aussi ca passe bien avec la tenue usmc ww2.
Le camembert donne un bon ptit look c'est vrai; j aime bien aussi ca passe bien avec la tenue usmc ww2.