BELGIAN CRAZY BLASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partie du 15aout.

4 participants

Partie du 15aout. Empty Partie du 15aout.

Message  GUS Dim 15 Aoû - 18:46

Voila encore une nouvelle partie de terminé.
On a joué sur le nouveau terrain. C'est bien fun mais pas encore totalement pratiquable. Mais ca ne m'a pas empeché de passé un bon moment. Je ne suis vraiment pas fan des captures de drapeau, drolement bourrin avec un objectif minime What a Face
Bien content d'avoir réparé mon M16. Il a tenu la journée correctement. Juste dommage pour la pluie.
et vive Barge qui passe sa soirée dans des bars avec des soirées a themes GAY. flower lol!
GUS
GUS
Admin
Admin

https://b-c-b.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 15aout. Empty Re: Partie du 15aout.

Message  lolofamas Lun 16 Aoû - 2:50

y a des photos? (de la partie ;la soiree je m'en fous)
au fait j'ai ete faire un tour en alsace au gun evasion lundi dernier pour regller les soucis de m4 j'en reparlerais plus tard parce que sinon je vais etre en retard au taf
lolofamas
lolofamas

Message  nismo Lun 16 Aoû - 7:15

ben c'était pas mal comme journée, impeut courte à cause de la pluie

moi jj'ai bien aimé ces petite partie en ctf bien bourrin mais fun quand meme

ma petite g36c a bien assuré j en suis satisfait comme quoi jing gong peut faire du bon boulot

nismo

Message  Sovereign Lun 16 Aoû - 10:39

Oui le temps était pas de notre coté.
Le terrain manque d'aménagement c'est sur, on a jouer dans la sapinière alors que l'entièreté du terrain est +- 5x plus grand, mais chaque chose en son temps.^^
Sinon je me suis bien amusé, j'ai trouver le CTF très fun, mais c du vidage de hi-cap^^ enfin de temps en temps sa peu défouler.
Sovereign
Sovereign

Message  Sovereign Lun 16 Aoû - 15:06

Bon Nismo, j'ai regarder après ta GB, quand je l'ai démonté. Le ressort qui pousse anti-reversal était tordu, Je l'ai remis correctement, il refais son taf, l'intérieur était bourré de graisse que j'ai un peu nettoyé. Après avoir remonter la GB je l'ai test et la un prb le piston reste bloqué en arrière, je vois 2 causes possible.

1. Le piston est défectueux et il faut le changer.
2. L'engrenage qui remonte le piston est défectueux, il faut le changer.

Il manque aussi la visse qui bloque le spring guide a l'arrière de la GB, la selecteur plate (tu m'as dit l'avoir cassé je pense).
Je peut pas te certifier que mon "diagnostique" soi exacte, mais c'est ce qu'il me semble le plus probable.
Sovereign
Sovereign

Message  GUS Lun 16 Aoû - 15:49

Sovereign a écrit:Après avoir remonter la GB je l'ai test et la un prb le piston reste bloqué en arrière, je vois 2 causes possible.

1. Le piston est défectueux et il faut le changer.
2. L'engrenage qui remonte le piston est défectueux, il faut le changer.
Perso j'avais eu ce probleme la et c'etait la batterie qui avait pas la force de remonter le ressort; mais c'etait apres un upgrade^
Ca peut etre aussi un probleme de reglage, et la gearbox arrete le cycle trop tot.
Ca me l'avait fait avec une nouvelle batterie et en demontant/remontant le probleme s'est resolu. (mais j ai pas reussis a vraiment diagnostiquer le probleme)

Il manque aussi la visse qui bloque le spring guide a l'arrière de la GB, la selecteur plate (tu m'as dit l'avoir cassé je pense).
Tu parle de laquelle? une qui se fixe sur la gearbox pour la tenir fermé? Ou celle qui passe dans le spring guide? Si c'est la derniere elle tient la crosse donc c'est normale que tu l'ais pas.
GUS
GUS
Admin
Admin

Message  Sovereign Lun 16 Aoû - 16:04

GUS a écrit:
Perso j'avais eu ce probleme la et c'etait la batterie qui avait pas la force de remonter le ressort; mais c'etait apres un upgrade^
Ca peut etre aussi un probleme de reglage, et la gearbox arrete le cycle trop tot.
Ca me l'avait fait avec une nouvelle batterie et en demontant/remontant le probleme s'est resolu. (mais j ai pas reussis a vraiment diagnostiquer le probleme).
Ca ressemble un peu a sa, le piston reste sur la derniere dents. J'ai démonter remonter 3x tjr pareille. Je test pas plus. Sinon vais devoir me racheter un moteur a force de le bloquer.
GUS a écrit:
Tu parle de laquelle? une qui se fixe sur la gearbox pour la tenir fermé? Ou celle qui passe dans le spring guide? Si c'est la derniere elle tient la crosse donc c'est normale que tu l'ais pas.
Celle qui se vise a l'extérieur de la gb dans le filet du Spring guide
Sovereign
Sovereign

Message  nismo Lun 16 Aoû - 16:21

la vis en question est chez moi :p ces la vis qui tiens la cross^^

la selector plate est morte elle est en 2 morceaux mdr

désolé pour la graisse j en ai impeut trop spritché lol

ben la réparation ca sera pas pour toute de suite ces pas grave je referais ca plus tard

merci d'y avoir regardé Wink

nismo

Message  GUS Lun 16 Aoû - 18:45

Sovereign a écrit:
Ca ressemble un peu a sa, le piston reste sur la derniere dents. J'ai démonter remonter 3x tjr pareille. Je test pas plus. Sinon vais devoir me racheter un moteur a force de le bloquer.

Celle qui se vise a l'extérieur de la gb dans le filet du Spring guide
Normalement y a pas de probleme, si le fusible fait bien son role il sautera avant le moteur.

nismo a écrit:la vis en question est chez moi :p ces la vis qui tiens la cross^^
Donc voila on a la confirmation. G&P utilise le meme systeme que marui.
GUS
GUS
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé