BELGIAN CRAZY BLASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Feedback du mercredi 15 septembre

+2
lolofamas
francis
6 participants

Feedback du mercredi 15 septembre Empty Feedback du mercredi 15 septembre

Message  francis Mer 15 Sep - 22:39

Bon apres 45 minutes a glander sur un parking a pensser m etre fait baiser on a quand meme put avoir une discution dans la plus grande simpatie .

Perssonelement j ai été content d avoir fait le deplacement jusqu au circus pour pouvoir parler de toute ces mesaventures sans devoir elever la voie ou en venir au main

Malgrer qu on va dire que j ai enormement parler avec Barge que avec Sovereign les choses serait donc regler certe il y a des changements a faire de chaque coter ( les anciens a se faire a la nouvelle vie BCB et les nouveau a plus se remetre dans l ancienne vie ) fini de faire les gros zizi a parler 15 fois de son out et d autre part prendre sa un peux plus a la rigolade que a du foutage de gueule

maintenant j attend de voir dans les parties avenir voir si chaqu un respectera sa part du contrat.

Une chose certaine c est que je ne pensse pas avoir perdu mon temp. Si maintenant des gens veulent encore en parler pas de souci je suis pas contre bien au contraire meme si sa doit durer 2H00 comme aujourd hui sa dura 2H00 si il le faut et si faut meme a casser l ambiance pendant une partie ben on cassera l ambiance.

Le but de cette histoire est de renforcer des liens dans une equipe et ne plus voir des membres qui pour moi IMPORTANT au seins de l équipe prendre leurs voilles et taillier la route.

Amicalement Francis
francis
francis
membre
membre

https://b-c-b.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du mercredi 15 septembre Empty Re: Feedback du mercredi 15 septembre

Message  lolofamas Jeu 16 Sep - 2:38

et ben voila si tout est a peu pres clair et arrangé entre vous ca ne peux etre que mieux
et j'espere que ca fera changer gus d'avis aussi
lolofamas
lolofamas

Message  GUS Jeu 16 Sep - 3:37

Merci lolo.
Mais je reste sur mes positions, on ne me reverra pas pendant quelques semaines ou mois. Il y a quelque chose qui a été cassé et j ai vraiment besoin de faire un arret plus ou moins long, voir definitifs.

De toute facon j'ai des mannequins qui attendaient d'etre habillé, donc je garde mes repliques et mon matos, je repasse juste du coté collection. Et la thompson servira lors de la marche du perimetre de Bastogne que je compte faire en tenue.
GUS
GUS
Admin
Admin

Message  Barge Jeu 16 Sep - 8:42

Effectivement des explications on ete faites. Maintenant on vera ce que ca donne comme le dit francis il faut faire des effort des 2 cotes.

Maintenant on verra a l'avenir Smile

en tout un ptit verre en semaine ca fait du bien ^^

Barge

Message  lolofamas Jeu 16 Sep - 10:38

GUS a écrit:Merci lolo.
Mais je reste sur mes positions, on ne me reverra pas pendant quelques semaines ou mois. Il y a quelque chose qui a été cassé et j ai vraiment besoin de faire un arret plus ou moins long, voir definitifs.

De toute facon j'ai des mannequins qui attendaient d'etre habillé, donc je garde mes repliques et mon matos, je repasse juste du coté collection. Et la thompson servira lors de la marche du perimetre de Bastogne que je compte faire en tenue.
tu veux devenir créateur de mode ? Very Happy
lolofamas
lolofamas

Message  Sovereign Jeu 16 Sep - 11:04

Il faut bien tester les cosplays :p, on va voir Gus débarquer habiller en Albator la thompson a la main xD
Sovereign
Sovereign

Message  GUS Jeu 16 Sep - 15:06

Ben j ai toujours collectionné le matos de l'usmc. Et de la 2nd guerre. J'ai 2 tenues usmc pacifique et une de l us army. Plus une tenue us debut 90s et un tas de pieces d equipement divers.
Et le Cosplay j y avait pensé. Je suis un grand fan du "sergent rock" de le easy company I love you Mais sa tenue n'est pas des plus adapté a l airsoft et je suis loin d'avoir sa musculature lol!
GUS
GUS
Admin
Admin

Message  legronome Jeu 16 Sep - 15:51

Ah ca c'est un feedback qui a de la gueule
legronome
legronome

Message  lolofamas Jeu 16 Sep - 16:46

lol le cosplay j'imagine gus deguisé en ecoliere japonaise lol!
lolofamas
lolofamas

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé