BELGIAN CRAZY BLASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Feedback du 3 Octobre

+9
Barge
nismo
francis
Nener
Faz
Coline
wisper
Taralom
Sovereign
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Feedback du 3 Octobre - Page 2 Empty Re: Feedback du 3 Octobre

Message  nismo Lun 4 Oct - 11:25

perso je me suis pointer vers 10h30 ou j'ai croiser ludo qui partait donc j'ai fait demi tour aussi !

mais moi j'avais prévenu que je déménageais ce week et que je ne serais peut etre pas la .

je me suis juste taper 50 bornes allé retour pour rien quoi...

pour moi ces pas grave si y ne sont pas venu y vienne quand meme tout les weekends donc une fois ces pas grave le truc ces que ca aurais été sympa de prévenir quand même histoire de pas ce taper les bornes pour rien

sinon ben j'espers qui leur est rien arrivé ce weekend

nismo

Revenir en haut Aller en bas

Message  Barge Lun 4 Oct - 12:33

Coucou a tous, je viens au nouvelles car j'ai enfin une connexion.

Oui effectivement on apas su se lever pour venir se dimanche, etant en france les sms ne passe pas et donc aucune possibilité de tel car pas de credit.

On est pas venu car panne de reveil tout simplement. donc je presente mes excuses a tout le monde mais et oui il y a un mais:

Ludo , on se connait depuis 15 ans et c'est la premiere fois que tu reagis comme ca , g pas compris.
et d'ailleurs je ne t'en tiens pas rigueur
Taralom pareil on se connait depuis un bail, mais je suis pas ta mere on est deja bien gentil de t'avoir fait decouvrir l'airsoft et de te prendre avec tout les dimanche.

Ensuite je constate que ce sont les gens qui nous connaisse le moins qui accepte le fait qu'on soit pas la, et oui c la premiere fois qu'on viens pas depuis mi-juin.

Ensuite certains commentaire a 2 balles ne m'ont pas fait plaisir, mais ca me passe au dessus de la tete, et encore l'airsoft est un hobby pas une obligation, rien a voir avec le fait qu'on ais des femmes car on devais venir malgré ca.

Donc voila apres avoir lu et commenter tout ca :
- oui , on a pas prevenu on est en tort
- Non, vous avez pas a faire des caca nerveux pour ca.

Maintenant pour cloturer , je ne fait pas la tete et ne suis pas rencunier donc a dimanche prochain por ceux qui veulent. bonne journée et grosse bise a tous et désolé pour la reponse tardive.

Barge

Message  Sovereign Lun 4 Oct - 13:16

Barge a écrit:Coucou a tous, je viens au nouvelles car j'ai enfin une connexion.

Oui effectivement on apas su se lever pour venir se dimanche, etant en france les sms ne passe pas et donc aucune possibilité de tel car pas de credit.

lol? Faudrait arrêter 2 minutes de me prendre pour un con, merci. T'as pas prévenu parceque t'a oublier ou/et que t'en avais rien a foutre.

Vous êtes sortis jusqu'à 6h30 du mat en ayant sonné a Taralom à 2h pour lui confirmer que tu allais passer le chercher.

Ta copine et celle de Dark sont des françaises.. qui on des gsm, puis a moin que vous ayez dormis dans la voiture ou dehors faut m'expliquer le pas de connexion internet.

Et oui, c'est la 1ere fois que je réagis ainsi, fallait bien une 1ere. C'est un manque de respect total...
Dans l'immédiat et jusqu'à ce que je trouve l'envie de passer sur cette histoire, je ne veux plus rien avoir a faire avec vous 2.
Sovereign
Sovereign

Message  Coline Lun 4 Oct - 13:43

Ahhh..lala, pas mal comme excuse!!

Mettre 5€ sur un gsm je m'excuse, c'est tout de même pas la mer à boire quoi!!!
Un sms coute pas grand chose non plus!!!!
Ca vous est arriver ptet qu'une seule fois ok, vous êtes la cassi tout les dimanches, mais braaavoooo!!! La ils ne parle pas de ca vous faites se que vous voulez les dimanches, c'est juste répondre et ca désolé mais ca fait parti du respect de l'autre, vous êtes sorti super rentré à pas d'heure encore mieux, passé une nuit folle ben parfait pour vous mais pendant se temps des autres attendais de vos nouvelles et vous attendais, car vous aviez dit que vous viendriez!!!! Même un message a 2h a francis, "ca va être dur la parti de dimanche mais on sera frais et dispo" Dans se cas la assimé nondidjouuuuu, si evidemment c'est pas trop demmandé!!!

Je dit pas ca méchament, je ne devais pas venir mais si j'avais du venir, j'aurais aussi pris ca super mal première fois ou non, je m'en bat ca été fait ben assumer maintenant!!!!

Coline
Coline

Message  wisper Lun 4 Oct - 15:01

Stop tout de suite!

Pas la peine de rajouté une couche!!!

Sovereign a raison sur ce qu'il avance (je suis du même avis), Barge est venu s'excusé en donnant son point de vue. Après bon ça arrive à tout le monde de faire des erreurs et des bêtises... brefs Sov je te comprend et laisse comme on dit par chez nous passer la pilule! barge et dark viendrons encore à l'airsoft et on se paiera encore des tranches de rigolades...

pour les autres : Barge est venu s'excusé et si vous ne deviez pas être la pas besoin d'en rajouté une couche! Coline je crois qu'il sont assez grand et âgé pour s'arrangé entre eux alors pas besoin de plus...
wisper
wisper

Message  Sovereign Lun 4 Oct - 15:42

Débat clos. Je rumine encore un peu dans mon coin et basta, d'ici la prochaine partie j'aurai probablement fais l'impasse la dessus.
Sovereign
Sovereign

Message  Ozaky Lun 4 Oct - 18:19

WISPER PRESIDENT Smile

Ozaky

Message  wisper Lun 4 Oct - 19:30

VOTE FOR MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE pirat
wisper
wisper

Message  Barge Lun 4 Oct - 20:25

Je connais Sovereign depuis 15 ans et je connais c'est reaction surtout une fois que je l'ais eu au tel.

Wisper, je vois que tu est pour la paix des menage Smile

Ozaky, toujours aussi leche bottes Smile

Pour ma part plus je lis les message et moins j'ai envie de revenir, j'avais poster dans les news avant d'aoir vu les message ici.

Donc maintenant je vais reflechir, et de toute facon entendre quelqu'un parler de Q tout le temps ca enerve et c pas a mon age que je v changer

Donc voila, en pleine reflexion

Barge

Message  lolofamas Mar 5 Oct - 9:56

decidement ca part en live tout les mois ...
apres gus c'est le tour a qui d'etre degouté de l'airsoft?
lolofamas
lolofamas

Message  legronome Mar 5 Oct - 19:18

C'est vrai qu'il s'en passe des choses par ici. Des départs, des comebacks, à quand des coming out? Like a Star @ heaven cherry farao flower
legronome
legronome

Message  Igloo Jeu 7 Oct - 19:01

Et ce dimanche, vous serez la ? flower flower lol!
Igloo
Igloo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2