BELGIAN CRAZY BLASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Restriction des messages privés.

+5
Nener
wisper
maggi
Faz
GUS
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Restriction des messages privés. Empty Restriction des messages privés.

Message  GUS Lun 23 Mai - 18:14

Bonjour;

Suite a de nombreux messages venant de different membres de ce forum, nous avons decidé, en commun accord, de supprimer la possibilité d'envoyer et de recevoir de MP a different membres de ce forum.

Les messages privés ne sont pas un moyen de faire de la publicité direct ou indirect, ni un moyen de denigrer le travail des autres.

A bon entendeur...
GUS
GUS
Admin
Admin

Nombre de messages : 734
Age : 36
Localisation : athus
Date d'inscription : 25/03/2008

https://b-c-b.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Restriction des messages privés. Empty Re: Restriction des messages privés.

Message  Faz Mar 24 Mai - 16:16

Juste pour dire qu'on ne se fais pas des idées paranos...

Je voulais juste dire qu'on a mener une enquete en interne en créant des faux membres afin d'avoir des preuves réelles de ce que nous pensions..

Ces faux membres ont bien sur été contactés par MP par les personnes incriminées pour faire de la pub.

Donc voila, pour les fautifs, sachez que vous avez parlé à des faux membres lol!

Dommage, j'aime pas mal de personne et leur style de jeu dans le groupe en question Crying or Very sad

Faz

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restriction des messages privés. Empty Re: Restriction des messages privés.

Message  maggi Mar 24 Mai - 17:09

Rien à ajouter à part que je trouve ça très désolant ! Neutral
maggi
maggi

Nombre de messages : 75
Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restriction des messages privés. Empty Re: Restriction des messages privés.

Message  wisper Mar 24 Mai - 21:44

Alors de 1!!!

Car la dernière personne qui est parlé en message privé à Link c'est moi!!!
J'ai dit sur le message si messire GUS veux bien le publié. en gros " Salut, il existe une team sur Arlon et éventuellement si tu veux tu peux venir en BCB sur notre terrain comme nous le faisons à l'occasion d'allé à Dampicourt...

Donc de 1: je vois pas ce qu'il y avais de présenté à un gars qui devais habité Viville l'option de venir à Stockem (c'est à dire 3 km de chez lui) quant les BCB n'organise pas une partie!
2: Ben il venais en BCB ce que nous cherchons à faire depuis longtemps "vous faire venir"! Mais faut croire que vous êtes trop précieux pour vous déplacé messieurs...
3: Aillé les couilles de dire les choses en fasse au lieu de faire vos King derrière vos écran " ca c'est surtout pour votre merde euh mère à pensé GUS...
4: On as jamais voulu en arrivé la mais ca fait des mois qu'on vous propose des choses et que vous nous dénigré et refusé nos invitations...
5: assez déçu des gens avec qui j'ai connu l'airsoft!
6: Si on avais pas été la l'année dernière vous auriez été 3 à chaque partie!!!
7: je pense que c'est déjà pas mal... je comprend l'avais de beaucoup de gens vous concernant! hors insurgés...

Bien entendu je préfère précisé que c'st ma fassons de pensé à moi et pas celle d tout les Insurgés

A bonne entendeur
wisper
wisper

Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Restriction des messages privés. Empty Re: Restriction des messages privés.

Message  Nener Mar 24 Mai - 22:07

Le souci c'est surtout que la démarche soit faite en MP dans le "dos" de tout le monde, nan sérieux, faut avoué que c'est pas super réglo.

Surtout qu'il y a une partie sur le forum qui est prévu pour ca ===> https://b-c-b.bbactif.com/f15-presentation-de-vos-equipes

Après, on a juste bloqué les MP, comme me dirait certains ce n'est pas la fin du monde, c'est juste une fonction bloqué.

Pour ce qui est de dire les choses en face, certains devrait en prendre exemple.
Je ne dis pas ça pour toi Wisper hein ^^ j'ai rien contre toi.


Dernière édition par Nener le Mar 24 Mai - 22:13, édité 1 fois
Nener
Nener

Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Musson
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restriction des messages privés. Empty Re: Restriction des messages privés.

Message  Sovereign Mar 24 Mai - 22:11

Nener a écrit:Le souci c'est surtout que la démarche soit faite en MP dans le "dos" de tout le monde.

Après, on a juste bloqué les MP, comme me dirait certains ce n'est pas la fin du monde, c'est juste une fonction bloqué.

Pour ce qui est de dire les choses en face, certains devrait en prendre exemple.
Je ne dis pas ça pour toi Wisper hein ^^ j'ai rien contre toi.

On l'aurai fais sur l'apply des personnes sa aurrai encore plus mal passé, alors stop trouver des excuses =), merci.
Sovereign
Sovereign

Nombre de messages : 104
Age : 42
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Restriction des messages privés. Empty Re: Restriction des messages privés.

Message  Faz Mar 24 Mai - 22:11

On sais qui a parlé à qui, vu que quelques comptes "fake" avaient été crées afin de mener l'enquete. Wink

Ce qu'on reproche c'est d'envoyer des pub par MP dés qu'un nouveau se présente, avouez que c'est fort: aucun message de bienvenue de votre part, mais un mail privé de pub...

Si vous aviez posté directement dans la présentation de la personne on en serais pas la actuellement Wink


Pour ce qui est de venir chez vous, j'avais l'intention de venir le 5 avec mon frere mais l'histoire la nous a un peu refroidi.

Comme j'ai dis, c'est dommage, y'a pas mal de joueur que j'apprécie chez vous Neutral

Faz

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restriction des messages privés. Empty Re: Restriction des messages privés.

Message  maggi Mar 24 Mai - 22:14

Alors pourquoi ne pas poster directement sur le forum BCB lorsqu'il y a des nouveaux arrivant au lieu de le faire par PM !! Faut avouer que c'est un peu chelou comme truc Neutral

Quand je venais encore l'an passé, on était toujours une bonne bande à jouer et ça dans une bonne ambiance et sans embrouilles. Bizarrement depuis que vous avez créer votre "team" (et d'ailleurs perso je n'en n'ai rien à foutre) ben il y a quand même moins de monde sur le terrain BCB !!


maggi
maggi

Nombre de messages : 75
Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restriction des messages privés. Empty Re: Restriction des messages privés.

Message  Sovereign Mar 24 Mai - 22:18

Faz a écrit:On sais qui a parlé à qui, vu que quelques comptes "fake" avaient été crées afin de mener l'enquete. Wink

Ce qu'on reproche c'est d'envoyer des pub par MP dés qu'un nouveau se présente, avouez que c'est fort: aucun message de bienvenue de votre part, mais un mail privé de pub...

Si vous aviez posté directement dans la présentation de la personne on en serais pas la actuellement Wink


Pour ce qui est de venir chez vous, j'avais l'intention de venir le 5 avec mon frere mais l'histoire la nous a un peu refroidi.

Comme j'ai dis, c'est dommage, y'a pas mal de joueur que j'apprécie chez vous Neutral

C'est pas notre forum, c'est pas a nous d’accueillir les "nouveaux", puis tout maniere quand on le fais on se fais censuré et deletes c post xD, donc... lol?.

Comme dit précédemment c par discrétion et respect qu'on s'amuse pas a post des "BONJOUR BIENVENUE SUR LE FORUM BCB, MAIS!!! NOUS AUSSI ON A UNE TEAM DANS LA REGION WWW.balbla.be".

Je m'excuse mais ça me semblai le plus respectueux de faire cela de cette manière, jute une notification, pas de propos visant a rabaissé les bcb rien, donc pour moi votre façons d'agir est simplement pour nous faire réagir.

Now ce que je propose, vu qu'on reste des adulte et même si j'ai un peu cette histoire en travers de la gorges c'est d'aller se boire un verre et d'en discuter calmement entre nous.
Sovereign
Sovereign

Nombre de messages : 104
Age : 42
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Restriction des messages privés. Empty Re: Restriction des messages privés.

Message  Nener Mar 24 Mai - 22:19

Sovereign a écrit:On l'aurai fais sur l'apply des personnes sa aurrai encore plus mal passé, alors stop trouver des excuses =), merci.
Ce n'est pas du tout une excuse, mais faire la pub devant tout le monde serait mieux passé.

Après il y a une partie prévu pour faire votre pub qui est déjà faite, suffit juste de faire un petit "up" du post et hop c'est réglé plutôt que de faire ça en privé.

@ Sovereign : oui j'ai delete ta réponse en même temps tu la un peu chercher vu la réponse qu'il y avait entre ()


Dernière édition par Nener le Mar 24 Mai - 22:21, édité 1 fois
Nener
Nener

Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Musson
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restriction des messages privés. Empty Re: Restriction des messages privés.

Message  Sovereign Mar 24 Mai - 22:20

La teams est récente, dans on soucis de pas aller droit dans le mur ben on fais ce qu'on peu pour se faire connaitre.
Sovereign
Sovereign

Nombre de messages : 104
Age : 42
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Restriction des messages privés. Empty Re: Restriction des messages privés.

Message  Faz Mar 24 Mai - 22:22

Sovereign a écrit:Now ce que je propose, vu qu'on reste des adulte et même si j'ai un peu cette histoire en travers de la gorges c'est d'aller se boire un verre et d'en discuter calmement entre nous.

Perso c'est ce que je préfererais, c'est mon coté diplomate qui parle.

On est la pour s'amuser et non se prendre le chou, la vie est assez compliquée pour en rajouter Exclamation

Faz

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restriction des messages privés. Empty Re: Restriction des messages privés.

Message  wisper Mar 24 Mai - 22:22

C'est pas ça le problème!!!
Le problème est que je ne sais pas pour qu'elle raison ont est passé d'un statut "copain avec qui on joue tout les WE" dans un premier temps et quant on a crée notre team "ce qu'on avais toujours precisé" on est passé "ennemi avec qui on veux plus joués"...

si tu veux savoir on savais que s'étais des pseudo fake vos inscriptions... Link "30 ans, viville, je veux être BCB avec aucun passé d'airsoft aucune précision du comment ils vous connais..."

Brefs et j'ai bien marqué sur le message on sera ravi d'accueillir un BCB sur notre terrain vu qu'on va joué assez souvent à Dampicourt...

J'ai jamais marqué viens chez nous on y ai mieux!!!

J'ai proposé une alternative que vous refusez catégoriquement depuis longtemps...

Brefs j'ai pas envi d'épilogué...

Vous voulez resté entre vous et votre David Hodo et votre Barbec! JE COMPREND je vous embêterai plus et je prendrais plus de mon temps pour vous proposé des choses...
wisper
wisper

Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Restriction des messages privés. Empty Re: Restriction des messages privés.

Message  Nener Mar 24 Mai - 22:23

Sovereign a écrit:Now ce que je propose, vu qu'on reste des adulte et même si j'ai un peu cette histoire en travers de la gorges c'est d'aller se boire un verre et d'en discuter calmement entre nous.

Je pense aussi que ça peut être une bonne solution pour remettre tout en place mais manquerait une choses... le barbec
Nener
Nener

Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Musson
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restriction des messages privés. Empty Re: Restriction des messages privés.

Message  wisper Mar 24 Mai - 22:26

Quand je venais encore l'an passé, on était toujours une bonne bande à jouer et ça dans une bonne ambiance et sans embrouilles. Bizarrement depuis que vous avez créer votre "team" (et d'ailleurs perso je n'en n'ai rien à foutre) ben il y a quand même moins de monde sur le terrain BCB !!

Brefs moins de monde c'est normal on étais déjà une team à venir joués on se cherchais un terrain, j'ai connu plus de gens sur le terrain qui n'étais pas des BCB que de vrai BCB...

Pourtant je suis venu 10 fois sur votre terrain, tout c'est toujours bien passé avant que nous n'ayons notre terrain et que certain suite à ca pète un plomb et commence leur manège pour qu'on ne viennent plus
wisper
wisper

Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Restriction des messages privés. Empty Re: Restriction des messages privés.

Message  Sovereign Mar 24 Mai - 22:28

Oui bne je demandrai au manager du circus pour le barbec, mais j'ai des doutes :>

Plus concrètement, perso j'aimerai voir à cette "réunion" Gus, Nener et faz si d'autre Bcb veulent venir j'ai absolument rien contre

Coté insurgé je serai présent et j'aimerai avec wisper à mets cotés.

Mettez vous d'accord sur une date, je pense que faire cela en soirée..^^.
Sovereign
Sovereign

Nombre de messages : 104
Age : 42
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Restriction des messages privés. Empty Re: Restriction des messages privés.

Message  Nener Mar 24 Mai - 22:29

wisper a écrit:Brefs et j'ai bien marqué sur le message on sera ravi d'accueillir un BCB sur notre terrain vu qu'on va joué assez souvent à Dampicourt...

J'ai jamais marqué viens chez nous on y ai mieux!!!

J'ai proposé une alternative que vous refusez catégoriquement depuis longtemps...
Et nous n'avons jamais dit le contraire Wink
C'est juste la démarche qu'on a pas vraiment apprécié c'est tout.

Moi par exemple si je voulais faire de la pub BCB chez vous, j'utiliserais le forum que vous avez mis en place pour le faire et non les messages privés.
Nener
Nener

Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Musson
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restriction des messages privés. Empty Re: Restriction des messages privés.

Message  wisper Mar 24 Mai - 22:31

Et on effacerais pas les messages systématiquement...
wisper
wisper

Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Restriction des messages privés. Empty Re: Restriction des messages privés.

Message  Sovereign Mar 24 Mai - 22:31

Pour en revenir à ce que disait Wisper, c'est clair que depuis qu'on a fais notre team j'ai personnellement l'impression de déranger quand je viens chez vous.
Sovereign
Sovereign

Nombre de messages : 104
Age : 42
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Restriction des messages privés. Empty Re: Restriction des messages privés.

Message  Nener Mar 24 Mai - 22:33

Effacer les messages ? on a jamais effacer un message de présentation de team.
Ou alors j'ai du louper un épisode ^^
Nener
Nener

Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Musson
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restriction des messages privés. Empty Re: Restriction des messages privés.

Message  Sovereign Mar 24 Mai - 22:34

Nener a écrit:Moi par exemple si je voulais faire de la pub BCB chez vous, j'utiliserais le forum que vous avez mis en place pour le faire et non les messages privés.

Je prend cela comme de la mauvaise foie, j'apprécierai pas que tu mettes sur les présentations ta pub, parcontre par pm sa me pose aucun problème et je vois pas comment on peux préférer l'inverse.

Puis a la place de commencer a faire un cirque pas possible, suffisai de le dire au personne concernés.. votre réaction n'a pas lieux d’être, fallai en parler et oui parler...
Sovereign
Sovereign

Nombre de messages : 104
Age : 42
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Restriction des messages privés. Empty Re: Restriction des messages privés.

Message  Sovereign Mar 24 Mai - 22:35

Nener a écrit:Effacer les messages ? on a jamais effacer un message de présentation de team.
Ou alors j'ai du louper un épisode ^^
Ah sisisi, bon j'avoue que j'ai fais un trait d'humour douteux mais bon ~~.
Sovereign
Sovereign

Nombre de messages : 104
Age : 42
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Restriction des messages privés. Empty Re: Restriction des messages privés.

Message  Nener Mar 24 Mai - 22:37

Sovereign a écrit:
Nener a écrit:Moi par exemple si je voulais faire de la pub BCB chez vous, j'utiliserais le forum que vous avez mis en place pour le faire et non les messages privés.

Je prend cela comme de la mauvaise foie, j'apprécierai pas que tu mettes sur les présentations ta pub
De la mauvaise foie ? déjà j'ai dis que je ferais ma pub dans la partie que vous avez créer et qui est prévu pour, je n'ai jamais dis que je la ferais sur les présentations ^^
Nener
Nener

Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Musson
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restriction des messages privés. Empty Re: Restriction des messages privés.

Message  Faz Mar 24 Mai - 22:40

Sovereign a écrit:Pour en revenir à ce que disait Wisper, c'est clair que depuis qu'on a fais notre team j'ai personnellement l'impression de déranger quand je viens chez vous.

Pour ma part, ceux qui m'ont vraiment dérangé ne sont pas venu jouer ici depuis bien longtemps Exclamation

Faz

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restriction des messages privés. Empty Re: Restriction des messages privés.

Message  Nener Mar 24 Mai - 22:42

Je dirais même aucun insurgés ! chaque partie avec eux c'est toujours bien passé et dans la bonne humeur Wink
Nener
Nener

Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Musson
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restriction des messages privés. Empty Re: Restriction des messages privés.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser