BELGIAN CRAZY BLASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Restriction des messages privés.

+5
Nener
wisper
maggi
Faz
GUS
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Restriction des messages privés. - Page 2 Empty Re: Restriction des messages privés.

Message  Sovereign Mar 24 Mai - 22:49

Mais sérieusement, ou est le problème, on dit pas BCB c'et dla merde venez chez nous, on dit simplement qu'on existe. ~~ Je comprend pas tout se foin juste pour une petite présentation de team par PM.

Vous vous rendez bien compte que vous supprimer une fonctions du forum simplement par peur de la concurrence qui n'en ai même pas une oO.

Quand on organise un truc pour venir jouer chez vous on se prend des gros taunt à répétition sur notre forum. Les types qui vienne de chez nous se prenne des massages on ne peu plus désagréable, disant que blabla de perpet les nouilles arrive a être a l'heure blabla donc en gros t'a qu'a etre et l'heure et à fermer ta gueule, puis a coté de sa on doit être sur le terrain a 10h mais on a pas commencer a jouer avant 11h30 ~~ ok ok. C'est sur sa vallai la peine de pourrirs les gens pour les faire poiroté. J'ai d’ailleurs eu plusieurs wisp de personne ayant parcouru votre forum en quete d'information qui me demandai si toutes le teams d'airsoft était aussi désagréable. C'est quand meme pas l'image à véhiculer.

Alors oui il y a un mal aise de la par de Gus et uniquement Gus depuis qu'on a fais notre team. J'ai fais pas mal d'efforts pour rester proche des BCB,.. mais ces derniers temps j'en ai eu un peu marre de me sentir de trop.

Il y a un gros malaise entre nos équipes et il faut absolument résoudre cela sinon ça risque de mal finir :/
Sovereign
Sovereign

Nombre de messages : 104
Age : 42
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Restriction des messages privés. - Page 2 Empty Re: Restriction des messages privés.

Message  Faz Mar 24 Mai - 23:13

Sovereign a écrit:Il y a un gros malaise entre nos équipes et il faut absolument résoudre cela sinon ça risque de mal finir :/

C'est bien ce qui me fait peur... mais de plus grand conflits ont déja réussi à etres résolus..

Mais perso quitte à ce que ca finisse mal j'préfererais qu'on reste chacun dans notre coin sans parler à l'autre ( tout en étant respectueux l'un envers l'autre bien sur )

Faz

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restriction des messages privés. - Page 2 Empty Re: Restriction des messages privés.

Message  Sovereign Mar 24 Mai - 23:14

J'aimerai ne pas en arriver à de tel extrémités.
Sovereign
Sovereign

Nombre de messages : 104
Age : 42
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Restriction des messages privés. - Page 2 Empty Re: Restriction des messages privés.

Message  Nener Mar 24 Mai - 23:22

C'est pour ca que l'idée d'aller boire un verre est pas mal et pourrait résoudre pas mal de choses sur ce conflit.

Surtout qu'on se comprendra bien mieux qu'au travers du forum !
Nener
Nener

Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Musson
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restriction des messages privés. - Page 2 Empty Re: Restriction des messages privés.

Message  GUS Mer 25 Mai - 5:03

personellement ca m'interesse pas de boire un verre avec Wisper, c'est un forum, me traiter de grosse merde n'a pas fait avancer les choses.

Pour votre team, J'ai juste ete sur votre forum prevenir qu on avait des regles et qu il fallait les suivres. Sinon tout le monde ramene n importe qui et on s'y retrouve plus.
Pour l horraire c'est lourd. Je vois pas en quoi la distance fait une difference. Tu parlais du temps perdu, attendre qu il se prepare et le repasser au chrony ca fait perdre du temps. recallibrer les equipes aussi.

La derniere personne que j ai viré du terrain/équipe c'etait crevard, il y a plus d'un an. Si j avais plus envie de vous voir je vous le dirais.

Sur ces deux pages vous etes occupé a critiquer l'Equipe correctement quand meme. L'ambiance n'est pas bonne? J ai jamais vu personne tiré la gueule sur le terrain perso.

Pour le temps qu on passe avant de commencer, si tout le monde passe au chrony directement et ne discute pas lorsqu on tente d'etablir le premier scenario ca irait ptet plus vite. On est tous responsable.

Maintenant j ai jamais rien eu contre vous, sinon j me serais arrangé pour ne pas venir quand vous etes la, ou je vous aurais pas parlé sur le terrain.
Very Happy Laughing Smile lol!
GUS
GUS
Admin
Admin

Nombre de messages : 734
Age : 36
Localisation : athus
Date d'inscription : 25/03/2008

https://b-c-b.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Restriction des messages privés. - Page 2 Empty Re: Restriction des messages privés.

Message  Sovereign Mer 25 Mai - 6:48

C'est pas le fait de faire un rappelle sur le respect des règles,... c'est plutôt la façon dont tu le présentes qui nous à fais réagir. Sans vouloir te vexer t'as l'art de tourné tes phrases de manière inquisitrice ^^.

Pour l’horaire, tout le monde à pas la chance d'avoir une voiture, de pouvoir profiter d'un co-voiturage, l'airsoft sa reste du plaisir avant tout et la façon dont tes venu présenté la chose sur notre forum m'a clairement laisser pensé que tu voulais pas de nous. Je me trompe ok, mais si mon ressenti a été celui la c'est qu'il y a une raison.

Ensuite on vous invite régulièrement et bizarrement quand vous avez pas de partie de prévu.. ben on vois quand même personne venir chez nous, pas de chance ou volonté de nous évité ? Enfin mettez vous à notre place Crying or Very sad

Avec du recule je suis certain que ce micro conflit va se résoudre il y a pas de raison, personellement je prend bcp de plaisir à venir jouer avec vous.

Pour finir comme dit précédemment pour l'histoire des messages privés, pourquoi ne pas nous en avoir touché un mot directement, on aurai arrêter sans le prendre mal et on ne serai pas partis dans se débat "à la con"^^

Sinon bhé au plaisir de vous revoir bientôt sur le terrain, dans l’espoir que tout cela sois vite oublié.
Sovereign
Sovereign

Nombre de messages : 104
Age : 42
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Restriction des messages privés. - Page 2 Empty Re: Restriction des messages privés.

Message  wisper Mer 25 Mai - 13:22

Je m''excuse GUS mais paroles ont été un peu trop acerbe (c'est ce qui arrive avec de l'alcool dans le sang ^^) J'aurai pas dut mettre ça!!!
Mais j'en reviens à ce que Sovereign dit!!! Lors de notre création de team, il y a eu d'énormes problèmes avec toi, hors qu'on t'avais rien fait et dit... (depuis les choses ont été réglé).
On organise des parties chez nous, on fait invite sur invite et clairement aucun BCB à ce jour n'est venu sur notre terrain et pourtant dieu sais que vous serez bien accueilli (on oubli pas que c'est grâce à vous qu'on à pu commencer à jouer!!!).
Il y a le faite aussi que jamais personne de chez vous est venu marqué on organise une partie à tel date! hors que inversement c'est fait pratiquement systématiquement! Donc comprenez nous aussi de croire qu'il y a le fait qu'on veux pas nous voir? Et après qu'on vienne pas dire depuis que vous avez crée votre team il y a plus personnes à Dampicourt, car on étais une bande de copain (Fafa, nismo, Néo, Ghost, Geek et moi même) en arrivant à dampicourt et je me rapelle très bien avoir précisé qu'on voulais crée notre team sur Arlon! Après le hasard à fait qu'on a rencontre Sovereign, Taralom et Flo qui avais le même objectifs que nous!!!

Mais clairement tes petites phrases toujours tournés de façon assassine et souvent prenant les gens de haut et pour des cons! On fait que je dérape hier soir sur une phrase! Je m'en excuse encore...
Brefs pour parlé des MP et bien c'est simple jamais dans un MP on à dit venez chez nous c'est mieux que BCB! On à laissé une alternative au gens quant vous n'organisé pas de parties chez vous! Si quelqu'un peu mettre le MP envoyé à Link (car je rappel que toute ma boite MP à été effacé), tout le monde verra qu'il n'y a jamais rien eu de méchant dit à votre encontre...

Pour ma part j'enterre la hache de guerre, car après tout c'est un loisir! et donc je continuerai à joués sur notre terrain! J'attendrais que d'autre team nous invites... ou si on veux pas de moi mais oui pour les insurgés je resterai à la maison avec ma femme ^^

A bonne entendeur

Wisper
wisper
wisper

Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Restriction des messages privés. - Page 2 Empty Re: Restriction des messages privés.

Message  GUS Mer 25 Mai - 15:48

@WISPER
Alcool dans l sang ou pas, j pense que ca change rien.
On a decider en concertation avec l equipe de bloquer les mp. On a juste mis le message dans les news pour que tout le monde soit au courant et evitez que vous vous demandiez ce qui se passe.
On est rester courtois, et on a meme pas cité les gens ou l'equipe, donc on a meme pas atteint a l integrité de votre team.
La reponse vulgaire et agressive je m en serais bien passé.

Maintenant mes messages sont toujours tournés de la meme facon et ca depuis que je poste sur ce forum, si vous prenez tout mal ca va encore durer longtemps. Je mets pas beaucoup de smiley, c'est pas pour ca que j agresse les gens.

Pour le vehicule, j en ai pas non plus. J ai eu un entretien d'embauche a Ham(en flandre) et a schifflange et j ai jamais ete en retard. avec un peu d'orga on peut toujours s'arranger.

Pour vos parties, on y a pas ete c'est vrai. Mais on a tous une vie a coté de l airsoft. dans mon cas; la bourse a ciney dernierement, et la fois d'avant c'etait la bourse a Herve ou j ai ete aidé a l'organisation et aidé/surveillé au stand de vente de mon pere.
Si vous voulez j vous ferais un mot de mon docteur ou d'mon chien la prochaine fois que j sais pas vnir lol!
On a pas ete jouer avec l'Equipe de Ben non plus, tout comme lorsque les cobra5(7ou4?) nous avait invité.

Pour la pub pour nos parties, d'accord on a pas posté chez vous, comme la presentation de l'equipe.
Mais remontez a la création de l'équipe, et cherchez. Vous ne trouverez pas un message d'invitation a une autre equipe. Si les gens veulent jouer ils doivent faire l'effort de consulter notre forum. On est certainement pas au top niveau communication, mais jusqu a maintenant ca nous a toujours suffit.
Dans le meme ordre des choses, les BCB ont toujours ete tres casanier. On a jamais ete jouer a l'exterieur tres souvent.
Dans mon cas, j'ai ete jouer chez l'ASL 3ou4 fois en 2007/2008; et a Loveland en 2009 et 2011.
J pense qu une majorité des autres sont dans le meme cas. on est bien chez nous avec notre David Hodo et notre barbec(meme si ils ne sont pas apprecié a leur juste valeur par tout le monde, moi j les aime lol! )


GUS
GUS
Admin
Admin

Nombre de messages : 734
Age : 36
Localisation : athus
Date d'inscription : 25/03/2008

https://b-c-b.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Restriction des messages privés. - Page 2 Empty Re: Restriction des messages privés.

Message  Nener Mer 25 Mai - 16:40

GUS a écrit:Maintenant mes messages sont toujours tournés de la meme facon et ca depuis que je poste sur ce forum
C'est exactement ce que j'ai dis à Sovereign, depuis que je suis ici je t'ai toujours vu écrire tes messages comme ça et jusqu'à maintenant il n'y avait jamais eu de souci.
Nener
Nener

Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Musson
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restriction des messages privés. - Page 2 Empty Re: Restriction des messages privés.

Message  legronome Mer 25 Mai - 17:01

C'est peut être une question conne mais à quoi ca sert de s'identifier à une team?

pourquoi pas jouer simplement pour s'amuser avec des gens qui partagent la même passion?
legronome
legronome

Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Athus
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Restriction des messages privés. - Page 2 Empty Re: Restriction des messages privés.

Message  Sovereign Mer 25 Mai - 17:20

Moi je dit bbq + biere et tout rentrera dans l'ordre.
Sovereign
Sovereign

Nombre de messages : 104
Age : 42
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Restriction des messages privés. - Page 2 Empty Re: Restriction des messages privés.

Message  Nener Mer 25 Mai - 17:23

Sans oublier !
village people
Nener
Nener

Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Musson
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Restriction des messages privés. - Page 2 Empty Re: Restriction des messages privés.

Message  GUS Mer 25 Mai - 19:07

Voila le genre de message privé recu:

Il existe une team sur Arlon qui possède son terrain à Stockem, loin de moi l'idée de t'enlever l'idée de rejoindre les BCB! Mais juste que si tu veux tu peux venir joués chez nous. Nous allons également joués sur Dampicourt assez souvent!

Voila notre team ces les INSURGES
...

... ma team a été crée pour une simple raison de confort et on avais des ambitions plus importante que les BCB ...

Ca reste de la publicité, direct ou indirect, et du denigrement de l'equipe. J pense qu on a pas les memes ambitions, c'est presque sur, mais de la a en qualifier une de meilleurs...

EDIT village people



Dernière édition par GUS le Mer 25 Mai - 19:38, édité 2 fois (Raison : ajout de david, felipe, glenn, randy et leur potes pour enlever tout signe d'agressivité.)
GUS
GUS
Admin
Admin

Nombre de messages : 734
Age : 36
Localisation : athus
Date d'inscription : 25/03/2008

https://b-c-b.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Restriction des messages privés. - Page 2 Empty Re: Restriction des messages privés.

Message  Sovereign Mer 25 Mai - 19:10

Oui enfin plus importante signifie pas meilleur, ça c'est ton interprétation personnelle.^^
Sovereign
Sovereign

Nombre de messages : 104
Age : 42
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Restriction des messages privés. - Page 2 Empty Re: Restriction des messages privés.

Message  GUS Mer 25 Mai - 19:37

bon d'accord je te l'accorde

ambition, nom féminin

Désir de gloire, de réussite sociale, de tout ce qui peut honorer l'amour-propre.

on recherche ni la gloire ni la reussite sociale et on a pas besoin de flatter notre amour propre. on joue uniquement pour se fendre la gueule et se taper un bon barbec, donc effectivement vous avez plus d'ambition... village people
GUS
GUS
Admin
Admin

Nombre de messages : 734
Age : 36
Localisation : athus
Date d'inscription : 25/03/2008

https://b-c-b.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Restriction des messages privés. - Page 2 Empty Re: Restriction des messages privés.

Message  legronome Mer 25 Mai - 19:53

Forcément se ces gens là voient les BCB après quelques années, ils voient plus les objectifs initiaux.

Les ambitions du début des BCB (à Dampicourt) étaient aussi énormes, on était jeunes et plein d'illusions comme eux, ...

Plusieurs années plus tard on a pas atteint tous nos buts du départ , plusieurs des motivés du départ ne jouent mais on a réussi à garder les objectifs principaux du départ : pouvoir jouer tranquillement sur un terrain aménagé en respectant les voisins et la loi.
legronome
legronome

Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Athus
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Restriction des messages privés. - Page 2 Empty Re: Restriction des messages privés.

Message  francis Jeu 26 Mai - 15:45

Preffaire ne rien dire a se sujet
francis
francis
membre
membre

Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : athus
Date d'inscription : 25/03/2008

https://b-c-b.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Restriction des messages privés. - Page 2 Empty Re: Restriction des messages privés.

Message  chipmunk Sam 18 Juin - 19:01

Moi je tient à dire que je suis depuis le tout début des BCB même un peu avant que le nom soit créée j'ai pas eu l'occasion de jouer beaucoup ces dernière année. Mais je tiens a dire que léquipe BCB est toujours resté aussi fun qu'au début. Maintenant c'est normal qu'on se méfie un peu des nouvels équipe étant donnée qu'au tout début de l'équipe on avais laissé un de nos membre faire son équipe et on avait mis toute notre confiance on voulais bien joué avec eux et vise vers ça et il nous a cracher dans la main. Donc voilà c'est pour ça qu'on a tendance a être un peu méfiant. Mais après un bon barbeuc et une bonne chope tout rentre dans l'ordre ^^
chipmunk
chipmunk
membre
membre

Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : 5, rue perdue ST-Leger 6747
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Restriction des messages privés. - Page 2 Empty Re: Restriction des messages privés.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser