feedback parties du 29 janvier
3 participants
Page 1 sur 1
feedback parties du 29 janvier
feedback de la premiere partie de l'année 2012
comme d'hab de bonnes parties malgré le froid meme si la journée avait mal commencée avec des problemes de batteries (merci cedric pour la batterie de rechange)
ensuite la garde du bunker avec gus et david en guest
gus jouant avec la m4 en bois de david car la sienne est en panne, le casque a corne de sapin, le barbec... bref tout ce qui fait qu'on reviendra
comme d'hab de bonnes parties malgré le froid meme si la journée avait mal commencée avec des problemes de batteries (merci cedric pour la batterie de rechange)
ensuite la garde du bunker avec gus et david en guest
gus jouant avec la m4 en bois de david car la sienne est en panne, le casque a corne de sapin, le barbec... bref tout ce qui fait qu'on reviendra
lolofamas- Nombre de messages : 171
je confirme
comme d'hab une super journee d'airsoft malgres le peu de personne et surtout le froid...mdr mais de bonne petite partie de rire comme le dis loic tout ce qui fait qu'on reviendras
a plus et au fait
BONNE ANNEE la BCB
cedric
a plus et au fait
BONNE ANNEE la BCB
cedric
Re: feedback parties du 29 janvier
j en ai vu qui se sont baissé quand je suis sortis avec le flingue de David
J tiens a le feliciter aussi, il a tenu tout un cote de la base tout seul sans se faire sortir!
J tiens a le feliciter aussi, il a tenu tout un cote de la base tout seul sans se faire sortir!
Re: feedback parties du 29 janvier
sans tirer une bille non plusGUS a écrit:j en ai vu qui se sont baissé quand je suis sortis avec le flingue de David
lolofamas- Nombre de messages : 171