Jeu : mon voisin du dessus
+8
godluck
Xenix
dok_gonzo
Major-Tom
legronome
GUS
francis
pictoboy
12 participants
Page 13 sur 15
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15
Re: Jeu : mon voisin du dessus
mon voisin du dessus a innaugurer une nouvelle pages du magnifique jeu du voisin du dessus, vive lui
mon voisin du dessus a tout a fait raison, je ne m'en était même pas aperçu... Quelle honte je me honnis
Mon voisin du dessus n'a pas les yeux en face des trous!
La Rengaine- Nombre de messages : 20
Mon voisin du dessus a presque raison, c'est pas facile de trouver des nouveaux joueurs pour le JDMVDD
legronome- Nombre de messages : 235
Mon voisin du dessus me ferait presque pitie mais il doit se dire qu'il n'est pas seul! C'est juste que l'on ne peut pas etre tout le temps colle a un ordinateur sous peine de devenir un no life!!!
Mon voisin du dessus a raison, pourtant je vois que certaines personnes passent beaucoup de temps devant leur écran
mon voisin du dessus serait il un nolife du JDMVDD moi oui en tout cas
Mon voisin du dessus a vu juste, face a un jeu d'une telle puissance, comment ne pas se faire piéger?
Mon voisin du dessus a certainement raison. Sur le JDMVDD il est compliqué de faire une instance a 40 personnes. Mais ca serait très drôle
mon voisin du dessus a enfin trouvé une variante du jdmvdd et c'est vraiment la clâsse
a suivre...
a suivre...
mon voisin du dessus inaugure une nouvelle fois une nouvelle page du jeu de mon voisin du dessus.
mon voisin du dessus essaye de changé de conversation mais il est vrai que c'est encore une victoire pour le <JDMVDD>
Mon voisin du dessus semble s'être endormi. Espérons qu'il ne se soit pas suicidé en se jetant du 317ème étage de son immeuble
mon voisin du dessus a raison mais en m^me temps je ne vais pas me répondre à moi même tout le temps il faut que ce sois des voisins du dessus qui me donnent envi de jdmvddiser
mon voisin du dessus est le grand gourou du jeu de mon voisin du dessus, si il disparait du forum, le jeu du voisin du dessus disparait egalement.
Mon voisin du dessus a raison! Alors je reviens dans le jeu afin d'éviter la debacle et permettre au gourou de voir que ses fideles serviteurs ne sont pas endormis...
mon voisin du dessus et son voisin du dessus son de trés bon soldats du JDMVDD nous avons perdu la flamme mais il suffit de la rallumé avec un lance-flamme niark niark niark
mon voisin du dessus devrait inviter johnny a jouer au jeu du voisin du dessus, pour qu il allume le feu.
mon voisin du dessus porte surement un veste avec un loup un aigle et un indien
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15
Page 13 sur 15