partie 15 novembre
4 participants
Page 1 sur 1
partie 15 novembre
Bon voila on a fait une partie dimanche. Le gros moins etant le peu de personne presente; suivi de pres par les retards, si vous voulez pas venir tot dites le ca eviteras aux autres de se deplacer et d attendre.
Sinon une journee correct et rentable, on a reparé le bunker dont le toit etait tombé, et on a essayé d arracher la grosse souche qui se trouve au millieu de la zone safe en plus de faire quelque partie du genre prise de bunker ou desamorcage. La bombe n'a d ailleurs jamais ete désamorcé et a fait des "victimes" a chaque fois.
Sinon une journee correct et rentable, on a reparé le bunker dont le toit etait tombé, et on a essayé d arracher la grosse souche qui se trouve au millieu de la zone safe en plus de faire quelque partie du genre prise de bunker ou desamorcage. La bombe n'a d ailleurs jamais ete désamorcé et a fait des "victimes" a chaque fois.
Re: partie 15 novembre
Ba voila, j'ai perdu la couille gauche lors du désamorcage
Faz- Nombre de messages : 134
Perso j'avais prevenu qui serais 11h et je suis arrivé a 30 donc dsl...mais bon ya un troupeaux de vache a 6 pattes qui bloquais la route et miaulais sans arrets donc impossible de passer,de plus le bonhome vert qui les gardais(je pense qu'il venais d'ailleurs car il avais un grand coup et un doigts rouge***)n'arrivais pas a les faire degager...voila dsl...
***vous me direz cruchaud a le doigt rouge aussi quand il chipotte cruchette pendant les mauvaise semaine.
***vous me direz cruchaud a le doigt rouge aussi quand il chipotte cruchette pendant les mauvaise semaine.
Shifty- Nombre de messages : 10
oui mais meme avec le doit rouge je suis a l heure mdr........
cruchau- Nombre de messages : 26