BELGIAN CRAZY BLASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

feedback du 12 septembre

+9
francis
nismo
flo011090
Nener
Barge
Sovereign
Faz
Taralom
lolofamas
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

feedback du 12 septembre - Page 2 Empty Re: feedback du 12 septembre

Message  lolofamas Mer 15 Sep - 14:35

gus:
si par lolo tu parles de moi je pense que les 2 seuls vrais anciens bcb que je connais sont toi et francis depuis que vous etes venus a mont st martin et qu'on avais joué avec le 188 rac
ensuite je ne viens a dampicourt que depuis 1 an et ce 1 fois par mois a peu pres je pense que faz ou nener on vu plus d'anciens bcb que moi
j'ai pas connu major tom ou legronome
lolofamas
lolofamas

Revenir en haut Aller en bas

Message  GUS Mer 15 Sep - 14:40

oui c'etait de toi.
Et je te citais surtout pour montrer que si quelqu un peut critiquer les bcb de l'epoque c'est toi. Tu es le seul a nous avoir croisé sur un terrain au debut de l'équipe et donc le seul a savoir si on avait une mentalité a
venir pesté des que qqn fais un pas de travers
GUS
GUS
Admin
Admin

https://b-c-b.bbactif.com

Message  lolofamas Mer 15 Sep - 15:10

ca fait longtemps je me souviens de toi en tenue us avec la m16 avec lance grenade et
francis avait son t shirt bcb noir jaune rouge,impecable pour passer inapercu dans les bois lol!
ensuite et pour essayer d'en finir avec le probleme du out
c'est sur que si au cours d'une partie ou gus (par exemple) est dans l'equipe adverse et qu'il se retrouve dans ma ligne de mire je vais lui mettre 1 ou plusieurs billes pour le outer c'est pas pour autant que j'irai le chambrer apres
( d'ailleurs j'ai trouvé cool que barge s'inquete des yeux de faz apres le tir du snipe dans les lunettes)
je pense qu'aucune des personnes que j'ai croisé a dampicourt ne se focalise que sur le nombre de personnes outés dans la journée
une bonne journée d'airsoft ne se limite pas au nombre de joueurs sortis

lolofamas
lolofamas

Message  Barge Mer 15 Sep - 15:48

+1 lolo,

je me suis mal exprimé ou on m'as pas compris donc la dessus je ne rajouterai rien afin de ne pas me prendre la tete betement.

voila sur ce bonne fin de journee et as dimanche.

Barge

Message  wisper Mer 15 Sep - 16:08

Stop les gars, il y a des nouveaux sur ce forum (dont moi).

Avec ce que j'ai lu je comprend un peu les réactions de chacun! Comme dit plus haut il y a beaucoup de nouveaux ces derniers temps, et il faut s'en réjouir plutôt...
Je prend un tout autre sujet, je fait du jeu de rôle grandeur nature depuis plus de 15 ans, j'ai participé et organisé et en 15 ans j'ai vu le JDR sur Arlon sombré dans le plus profond des abysses car manque de personne motivé et de nouveaux joueurs.... Ça arrive très très vite...

Bon maintenant toutes les fois ou je suis venu à Dampicourt, il n'y avais que de la bonne humeur dans l'air et de la convivialité, j'arrive pas à cerné d'où peu venir un si gros problème, il aurai fallu en parlé à tète reposé entre 4, 6, 8,... yeux!!! Car sur un forum, tout ne sort pas naturellement et on ne discerne pas les émotions des interlocuteurs et par la même occasion on ne trouve pas les mots juste (je parle par expérience)...

Gus je trouve franchement dommage que tu arrêtes comme ça sur un coup de tète (si tu arrêtes j'espère que tu ne vas pas le regretté dans 6 mois, 1 an, 3ans,..). il y a de nombreux nouveaux joueurs et tu trouveras sans doute beaucoup d'accroche avec certain et d'autre pas, ces la nature humaine...

Francis, je comprend pas le commencement du pourquoi tu tes retrouvés dans toutes cette histoire, mais une chose est sure ces qu'il y a beaucoup de gens bien et qu'il faut leur laissé une chance aussi de s'adapter ^^ des fois suffit juste de parlé calmement avec les gens... Pour ma part la seule fois ou on ces vu à Dampicourt je t'es trouvé très sympathique et je me souviens pas de critiques venant de ta part ce jour la!!!

Pour les autres essayons de calmé le jeu, ces un jeu, un sport,... On est la pour ce faire plaisir ^^

Le terrain: Gros problèmes car si plus d'anciens présent sous quel conditions le propriétaire va nous laissé aller à Dampicourt? Si personne ne le connais...

Donc point de la fin

Pour l'instant chaque partie que j'ai fait chez vous ces super bien passé et je comprend pas d'ou viens le malaise et ces vraiment dommage d'en arrivés la.

Wisper ou François
wisper
wisper

Message  francis Mer 15 Sep - 18:04

Barge peut on avoir une conversation en dehors du forum ? Metre une bonne fois les choses au clair.
On peut se rejoindre quelque part et metre tout sa a l ordre calmement car la me dechener deriere mon pc sa m enerve. Et j ai pas envie de venir commencer une partie par des touffes de cheveux aracher et des nerfs ataquer. Peut tu me joindre ton numéro de gsm par MP?
francis
francis
membre
membre

Message  GUS Mer 15 Sep - 18:26

wisper a écrit:Gus je trouve franchement dommage que tu arrêtes comme ça sur un coup de tète (si tu arrêtes j'espère que tu ne vas pas le regretté dans 6 mois, 1 an, 3ans,..). il y a de nombreux nouveaux joueurs et tu trouveras sans doute beaucoup d'accroche avec certain et d'autre pas, ces la nature humaine...

Salut wisper.
C'est pas sur un coup de tete. Ca fait 3/4 mois que ca me tourne dans la tete. Je suis pas spécialement quelqu un d impulsif. Et je regrette rarement les choses. J'ai mes raisons avant d'arreter, j ai essayé de les exposé, peut etre mal, peut etre qu on veut pas les entendre, c'est pas le probleme. Enfin je ne m amuse plus sur le terrain. Je regretterais certainement les bonnes parties, mais pas d'etre parti vu comment ca tourne.
GUS
GUS
Admin
Admin

Message  Sovereign Mer 15 Sep - 18:32

francis a écrit:Barge peut on avoir une conversation en dehors du forum ? Metre une bonne fois les choses au clair.
On peut se rejoindre quelque part et metre tout sa a l ordre calmement car la me dechener deriere mon pc sa m enerve. Et j ai pas envie de venir commencer une partie par des touffes de cheveux aracher et des nerfs ataquer. Peut tu me joindre ton numéro de gsm par MP?
Si tu y vois pas de soucis j'aimerais etre présent histoire de comprendre un peu mieux ce qui te dérange.
Sovereign
Sovereign

Message  legronome Mer 15 Sep - 19:15

Eh ben il s'en passe des choses, c'est vrai que moi qui habite loin maintenant ca donne pas envie de revenir ce genre de feedbouc
legronome
legronome

Message  Faz Mer 15 Sep - 19:20

legronome a écrit:Eh ben il s'en passe des choses, c'est vrai que moi qui habite loin maintenant ca donne pas envie de revenir ce genre de feedbouc

Ben si tu regarde, bien, tout le monde à donné un avis positif sur les 2 dernieres parties...

Donc mis à part l'ambience qui part en couille sur le forum tout va bien Razz

Faz

Message  legronome Mer 15 Sep - 20:42

Oui je lis tout et je ne dis rien sur la prise de bec parce que ca ne me regarde pas.

Je trouve surtout que les feed-back passés étaient réfléchis et que ce n'est plus la même chose (c'est vrai aussi que l'ambiance est pas top sur le forum...)
legronome
legronome

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2